heureusement qu'il n'est pas attaquant, Nkoulou a l'occas
Est-ce que si Nkoulou est blessé il met moins longtemps à voir le bout du tunnel ?
Ah tu t'appelles N'koulou en fait ?
Quel beau chapeau sur le Vel'
Passer de Spinoza à Spinosi, c'est un un peu comme aller au lavabi pour faire pipo ...
Les news opiOM sont toujours savoureuses mais celle sur l'accord Dehon est particulièrement
.
Kalamáta a écrit :Les news opiOM sont toujours savoureuses mais celle sur l'accord Dehon est particulièrement .
+1, elle est excellente !
La grâce inoffensive du dauphin, la précision mordante du reptile... quand Cétacé est à l'oeuvre, ça vaut le coup.
En fait Cétacé c'est MC.Solaar.
Belle niouze sur l'accordéon en effet, j'aime
Je (re)appuie sur l'accélérateur à partie cul pour foncer de rire
Je pense surtout à ceux qui n'ont pas joué en EDF ou très peu comme Valbuena qui est rentré quand les carottes étaient cuites depuis un bon bout de temps -
Domenech est fautif c'est certain mais Escalette encore plus d'avoir conservé ce bonhomme à la tête de l'EDF -
Laurent Blanc aura du boulot sur la planche , mais j'espère que les Gallas,Govou,Henry,Anelka et d'autres ne feront plus parti de cette équipe et qu'on verra arriver des Nasri,BenArfa,Benzemaet bien sur Valbuena titulaires à part entière -
euphonium a écrit :Je pense surtout à ceux qui n'ont pas joué en EDF ou très peu comme Valbuena qui est rentré quand les carottes étaient cuites depuis un bon bout de temps -
Domenech est fautif c'est certain mais Escalette encore plus d'avoir conservé ce bonhomme à la tête de l'EDF -
Laurent Blanc aura du boulot sur la planche , mais j'espère que les Gallas,Govou,Henry,Anelka et d'autres ne feront plus parti de cette équipe et qu'on verra arriver des Nasri,BenArfa,Benzemaet bien sur Valbuena titulaires à part entière -
J'espère surtout qu'on verra enfin des types un minimum concernés et avec un bonne mentalité comme Cheyrou. CA sera peut-être moins flamboyant mais si au moins on redevient une véritable équipe on aura déjà progressé. Serieux, même la Suisse est plus forte que nous à l'heure actuelle...
Et je ne parle pas du bilan des dernier matches: 2 nuls et 2 défaites, dont une contre la Chine.
Le smiley vuvuzele
Birdie en Maillot rose
Manque plus que la mise en page blingee du filtre pour que la page d'accueil soit juste énormissime
La gastro de Niang en cabinet de crise:lol:. POT POT Pot popoooo... ou comment, qui va à la chiasse perd sa place.
Pôvre Mamadou quand même..martyrisé par tout un peuple...