opiOM.net

Version complète : Niouzes à réactions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Lecquois ? a écrit :La niouze sur Nkoulou est un peu sub-ceinturée @cétacé Doctor

Laugh
Mf_cupidAvec des super visées en zones sans cible, faut pas lui en promettre, s'il laisse tête, le tri tuerait… l'homme-art m'a turer ! @ras
heureusement qu'il n'est pas attaquant, Nkoulou a l'occas Vghgbg
Est-ce que si Nkoulou est blessé il met moins longtemps à voir le bout du tunnel ?
34
Blink
Ah tu t'appelles N'koulou en fait ?
Quel beau chapeau sur le Vel' Clap
Passer de Spinoza à Spinosi, c'est un un peu comme aller au lavabi pour faire pipo ...
Ligloo a écrit :Passer de Spinoza à Spinosi, c'est un un peu comme aller au lavabi pour faire pipo ...
ClapLaugh
Comme de passer de Kant tôt à Cantat tard (l'Aztèque pour combler la faim du monde) de noirs désirs liés au nez font désordre à beau nez Blanc. Mais avec faux nem rouge et riz cantonais ? Mais vrai, si ça l'est, seul l'Espi sait !34
Les news opiOM sont toujours savoureuses mais celle sur l'accord Dehon est particulièrement Yahoo.
Kalamáta a écrit :Les news opiOM sont toujours savoureuses mais celle sur l'accord Dehon est particulièrement Yahoo.

+1, elle est excellente !Laugh
La grâce inoffensive du dauphin, la précision mordante du reptile... quand Cétacé est à l'oeuvre, ça vaut le coup. Spoton
En fait Cétacé c'est MC.Solaar. Happy
Belle niouze sur l'accordéon en effet, j'aimeMf_cupid
Je (re)appuie sur l'accélérateur à partie cul pour foncer de rireClap
Je pense surtout à ceux qui n'ont pas joué en EDF ou très peu comme Valbuena qui est rentré quand les carottes étaient cuites depuis un bon bout de temps -
Domenech est fautif c'est certain mais Escalette encore plus d'avoir conservé ce bonhomme à la tête de l'EDF -
Laurent Blanc aura du boulot sur la planche , mais j'espère que les Gallas,Govou,Henry,Anelka et d'autres ne feront plus parti de cette équipe et qu'on verra arriver des Nasri,BenArfa,Benzemaet bien sur Valbuena titulaires à part entière -
euphonium a écrit :Je pense surtout à ceux qui n'ont pas joué en EDF ou très peu comme Valbuena qui est rentré quand les carottes étaient cuites depuis un bon bout de temps -
Domenech est fautif c'est certain mais Escalette encore plus d'avoir conservé ce bonhomme à la tête de l'EDF -
Laurent Blanc aura du boulot sur la planche , mais j'espère que les Gallas,Govou,Henry,Anelka et d'autres ne feront plus parti de cette équipe et qu'on verra arriver des Nasri,BenArfa,Benzemaet bien sur Valbuena titulaires à part entière -

J'espère surtout qu'on verra enfin des types un minimum concernés et avec un bonne mentalité comme Cheyrou. CA sera peut-être moins flamboyant mais si au moins on redevient une véritable équipe on aura déjà progressé. Serieux, même la Suisse est plus forte que nous à l'heure actuelle...Vghgbg
Et je ne parle pas du bilan des dernier matches: 2 nuls et 2 défaites, dont une contre la Chine.Shipwrecked
Le smiley vuvuzele
Birdie en Maillot rose
Manque plus que la mise en page blingee du filtre pour que la page d'accueil soit juste énormissime Bave
La gastro de Niang en cabinet de crise:lol:. POT POT Pot popoooo... ou comment, qui va à la chiasse perd sa place.
Pôvre Mamadou quand même..martyrisé par tout un peuple...Tongue
La news sur Drogba Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28