opiOM.net

Version complète : Niouzes à réactions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
C'est d'une connerie insondable ces statistiques, puisque d'une part, elles ne reflètent que le passé et pas l'avenir, et que d'autre part, si on joue mieux qu'eux, on se qualifiera.

Si ils ont été capable de faire 1-2 à l'extérieur, on a pas moins de chance qu'eux de faire la même chose au match retour, sauf à se référer à des stats de matchs passés, joués par des clubs différents, avec des équipes différentes, à des époques différentes.
Ce qui ne rime à rien... ou si, à faire parler pour ne rien dire.
Marcel Freedom a écrit :Sur le site lephoceen, on peut devenir "membre en or".....

Laugh

Ils vont récupérer GP avec ce fric ???
Ermm:(:choque:
frana a écrit :C'est d'une connerie insondable ces statistiques, puisque d'une part, elles ne reflètent que le passé et pas l'avenir, et que d'autre part, si on joue mieux qu'eux, on se qualifiera.

Si ils ont été capable de faire 1-2 à l'extérieur, on a pas moins de chance qu'eux de faire la même chose au match retour, sauf à se référer à des stats de matchs passés, joués par des clubs différents, avec des équipes différentes, à des époques différentes.
Ce qui ne rime à rien... ou si, à faire parler pour ne rien dire.
48 %, c'est comme 50 %.

Donc en gros, ça veut dire que l'OM a une chance sur deux de se qualifier, et idem pour l'Ajax.

Donc en gros, cette stat, elle sert à rien Doctor
Nil Sanyas a écrit :48 %, c'est comme 50 %.

Donc en gros, ça veut dire que l'OM a une chance sur deux de se qualifier, et idem pour l'Ajax.

Donc en gros, cette stat, elle sert à rien Doctor

On disait que les stats et les probas, c'est pas tout à fait la même chose...Secret
papaver somniferum a écrit :Les chances de passer c'est sur les stats de tous les matchs de coupe d'Europe (ou seulement de l'UEFA d'ailleurs ?) qui se sont finis par une victoire 2-1 à domicile.

Donc en fait, il y a rien à expliquer...

Edit: roasted by kdom !
pour que ça ait plus de valeurs ils ne devraient prendre en compte que les matchs de coupe d'Europe ou l'OM a gagné 2-1 à domicile au premier match et tous les matchs ou l'Ajax a perdu le premier match à l'extérieur 1-2
Citation :Mandanda : LP = 5 ; EQ = 5

Bonnart : LP = 4,5 ; EQ = 5
Civelli : LP = 5,5 ; EQ = 6
Hilton : LP = 4 ; EQ = 3
Taïwo : LP = 5 ; EQ = 5
Cana : LP = 4,5 ; EQ = 5

Cheyrou : LP = 6 ; EQ = 6
M'Bami : LP = 5 ; EQ = 6
Ben Arfa : LP = 4 ; EQ = 5
Valbuena : LP = 6,5 ; EQ =7
Koné : LP = 5,5 ; EQ = 6

Niang : LP = 5,5 ; EQ = 6

Zenden : LP = 5,5 ; EQ = Non-noté

C'est moi, ou vraiment personne n'a vu que Samassa avait joué... un peu ?
Le vrai Samassa qu'on a jamais vu (légende urbaine ?) ou alors celui qu'on nous a refilé dans une vieille boite à chaussure et qu'on ose pas sortir de peur de l'abîmer encore plus ?
C'est vrai ça, quoi! Merlde alors!
Croyez le ou pas mais je me suis fait la réflexion aujourd'hui même sur son absence prolongé...:helpsmili
Juste un petit signe pour le retour d'Imerle...
:drapeau_cGroupwaveoccitaJ:fumi-opio
Bounce
Autant péter dans un violon !
pouet !
Un pet, on l'étouffe... mais comment tuer le silence d'iMerle !!!???
59
le gentil peuple en marche est au point mort depuis qu'il ne vient plus Bye2
caveman a écrit :Croyez le ou pas mais je me suis fait la réflexion aujourd'hui même sur son absence prolongé...:helpsmili

J'espère qu'il n'a pas été victime d'une inondation,Whistling

il me manque à moi aussi........Crying
Il est intéressant si on passe ses stats au peigne fin. :happy2:
ce bon vieux samuel boutal !! n'était il pas le premier pire oxydé ?
c'est très con la news bete and click...du coup on espère tous le retour du bombardier ! et ce dès mercredi !!!Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28