Très jolie niouze, fort bien écrite.
haydjan a écrit :c'est très con la news bete and click...du coup on espère tous le retour du bombardier ! et ce dès mercredi !!!
ou pas
les deux génies incompris ont maintenant leur destin lié.
c'est beau !
El chi a écrit :les deux génies incompris ont maintenant leur destin lié.
c'est beau !
Donc c'est plat.
A partir de maintenant je vois bien Bernard enchainer uniquement des passes décisives
Mars a écrit :A partir de maintenant je vois bien Bernard enchainer uniquement des passes décisives
fa refusant de marquer sous pretexte de revoir apparaitre bombardier sur opioM :lol:
C'est dommage: y'a Gasquet qui joue ce soir...
El chi a écrit :les deux génies incompris ont maintenant leur destin lié.
c'est beau !
Très bonne idée. C'est très con et très drôle
Jeroemba a écrit :C'est dommage: y'a Gasquet qui joue ce soir...
Tiens d'ailleurs, le trio de français du tennis se l'est joué en mode classique hier :
Mathieu, Simon et Gasquet on perdu, ils se sont cagué, comme d'habe
oui, je sais, je trolle
merci pour la niouze sur l'équipe d'avoir précisé ma pensée... c'est vrai que choisir de publier ça maintenant.. ça pue.
C'est tout simplement honteux. Comme par hasard, juste le jour où l'OM peut par une victoire, imprimer la bonne dynamique pour la fin de saison (et passer définitivement devant paris?). Comme par hasard, ça sort 3 jours après avoir poutré Paris. Voilà qui donne raison à la caution Marseillaise. Pour une fois, ne l'en privons pas. C'est clairement une tentative de déstabilisation. L'Equipe c'était meux avant. Pauvre dounaier, il doit se sentir bien seul à parler de football dans cette grande double-page digne de Voici. :helpsmili
Bon tout pareil, mais en plus l'article sur le guen est vraiment mal écrit ou c'est ma gueule de bois qui me rend chafouin ?
Par contre la news sur le dopage dans le football et le rugby qui aurait pu faire un bon sujet de fond est ... dans un petit encart dans la section cyclisme
cynik a écrit :Bon tout pareil, mais en plus l'article sur le guen est vraiment mal écrit ou c'est ma gueule de bois qui me rend chafouin ?
bah déjà le titre veut rien dire
"Paul Le Guen, qui dément tout contact avec lOM, a pourtant
un quotidien compliqué au PSG."
C'est le 2e étage de la fusée après nous avoir dit (enfin je ne sais plus si c'est l'équipe) que Villeneuve était pressenti pour reprendre la présidence en cas de départ de Diouf.
Bientôt on va nous dire que Colony Capital a fait une offre à RLD
ils veulent récupérer leur lecteurs qui se sont mis à achetter le 10 sport ?
cynik a écrit :Bon tout pareil, mais en plus l'article sur le guen est vraiment mal écrit ou c'est ma gueule de bois qui me rend chafouin ?
Jérôme Touboul, monsieur PSG sur FR3 IDF. Il a un titi Denis Balbir dans chaque doigt ce monsieur. En tête de double page, ça claque. Lisez l'article d'Hervé Penot en tête de la page d'à côté.. la différence de style est vertigineuse. (J'aime bien Penot).
J.R. a écrit :C'est le 2e étage de la fusée après nous avoir dit (enfin je ne sais plus si c'est l'équipe) que Villeneuve était pressenti pour reprendre la présidence en cas de départ de Diouf.
Bientôt on va nous dire que Colony Capital a fait une offre à RLD
Déconne pas, tu me fous la trouille là !