opiOM.net

Version complète : Monaco 0-1 OM comment ils ont joué les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut mes Pious Pious,

J’ai bien failli rater notre rendez-vous de ce soir car je me trimbale une gueule de bois à rendre jaloux une tribu de bidasses en permission. Il faut dire que je suis en after depuis samedi et qu’on a guinché comme il se doit durant cette fête de Lamoureux. Et en Saint, Valentin, il en connait un bon rayon.
Le temps de me verser un martini aspro et me voilà requinquée pour me glisser dans le Louis II.

Parait-il que tous nos poursuivants directs ont gagné, sauf Bordeaux qui aurait vendangé ? ET le PSG deuxième ? Il doit me manquer encore un peu de sang dans mon alcool.

MANDANDA 7
Premier ballon dangereux à la 15ème minute sur un coup franc qui a failli le lober.
Rassurant à la demi heure de jeu sur un coup franc Monégasque..
Il sauve la baraque une fois de plus en 2ème période sur une frappe de Tékalikatan (ohé ohé).

TAIWO 7
Et dire qu’il va bientôt traverser la Manche… Sœur Troppo a acheté un chapelet de caramels mous couplé de quelques incantations pour lui faire entendre pendant encore quelques années le chant des sirènes marseillaises.

RODRIGUEZ 6
La rue Michel ? Au fond de la rue qui tourne, on traverse le grand pont et ouf, Pinto frappe à côté.
Je lui collerais bien les ailes de la postérité quand même mais ça, c’est le chef qui décide. Entendre un Rodriguez te souffler dans le dos, ça a surement un autre effet que la brise Zubar, pour le défenseur comme pour mes copines du couvent.

HILTON 7
Un zéro faute il me semble ce soir, autant dans ses « face à face » que dans ses relances.

BONNART 5
Largement sollicité en première mi temps, quelques tacles fougueux. L’apport offensif s’est essoufflé en deuxième mi temps.

ZIANI 6
Comment Karim ne se retrouve pas le nez planté dans la pelouse lorsqu’il court ? Il a un sens décalé de l’équilibre avec le ventre en avant. Remarque, parfois, ça lui permet d’avoir quelques petites accélérations qui mettent les défenses en dedans. Mais il s’efface un peu parfois. Sortie à la mi temps sur blessure il me semble.

CHEYROU 5
Il aurait mérité un petit coup du sort sur ses frappes mais le mistral a soufflé trop fort.
On a parfois l’impression qu’il joue à l’envers.

M'BAMI 5
Un homme de l’ombre qui ne soigne pas toujours ses relances.

VALBUENA 6
Houlà la, comme il remue le petit, mon aspro m’en a donné le mal de mer. Et il a même mis de côté les roulades triples loutz carrément insuportables.

BRANDAO 4
On t’a reconnu Gimenez. Malgré ta queue de cheval et tes bols de soupe pour prendre de l’altitude.
Mauvais timing, jeu stéréotypé. Le look capilaire doit y être pour beaucoup. Une fois qu’il aura adopté la coiffure à la caution Marseillaise, vous verrez qu’on en reparlera.
Ne rechigne pas à défendre, ce qui lui rajoute un bout de point.

WILTORD 7
Cet homme court beaucoup et ce malgré son âge au dessus de la moyenne footballistique.
Il a largement décroché pour venir proposer des solutions. En association avec Niang, ça devrait donner un beau feu d’artifice offensif.

KABORE 5
Finalement à sa place dans ce dispositif que l’on pensait trop défensif.

KONE 7
Il a cru qu’il avait court de water polo pour sa rééducation. Heureusement il a pu troquer son maillot de bain contre un short à la dernière minute mais a oublié son bonnet de bain sur la tête.
Mais alors quelle louchette sur son but ! Baki, viens là que je t’embrasse sur ton casque !

BEN ARFA 5
Une cavalcade à travers la défense Monégasque. Mais pas plus selon son temps de jeu donné. Dommage.

GERETS
Je ne comprendrais jamais comment notre Belge préféré peut nous faire plusieurs fois le même coup en changeant au milieu du terrain un offensif par un défensif (Ziani-Kaboré) alors que nous avons un poste pour poste avec Bernard Fa.
Mais il relance Koné au bon moment pour la victoire olympienne.

L’Arbitre
Propre sur lui, un beau coup de sifflet en Do mineur. Porte bien la tenue arbitrale.

Spéciale dédicace pour Park qui remporte le concours du hors jeu ce soir.

Bonne after chez les optimistes mes Pious Pious
merci la vioque, ce soir c'est ma tournée Bounce
mama cass a écrit :BRANDAO 4
On t’a reconnu Gimenez. Malgré ta queue de cheval et tes bols de soupe pour prendre de l’altitude.
Mauvais timing, jeu stéréotypé. Le look capilaire doit y être pour beaucoup. Une fois qu’il aura adopté la coiffure à la caution Marseillaise, vous verrez qu’on en reparlera.
Ne rechigne pas à défendre, ce qui lui rajoute un bout de point.

T'as craqué Mamie ? L'exorcisme n'est pas terminé on dirait Blink
mama cass a écrit :KONE 7
Il a cru qu’il avait court de water polo pour sa rééducation.

LaughClap
Ah ça y est, elle s'est calmée la vieille Sleep
Ce soir on a fait le métier c'est ce qui compte faut enchaîner sans s'occuper des autres, on a déjà laisser trop de points en route alors qu'ils nous tendaient les bras. On fera les comptes en mai, mais d'ici la faut gagner à la maison et ne plus perdre à l'extérieur.
Pour conclure avoir des solutions offensives sur le banc ça peut servir.
L'équipe a trouvé sa nouvelle tête de turc : Brandao

30. S.Mandanda 7
24. L.Bonnart 5
4. J.Rodriguez (c.) 6
3. T.Taiwo 5
5. V.Hilton 5
6. K.Ziani 5
12. C.Kaboré (43e) 5
7. Be.Cheyrou 6
20. H.Ben Arfa (76e)
28. M.Valbuena 6
23. M.M'Bami 6
6. S.Wiltord 6
14. B.Koné (68e) 8
9. Brandao 3
Pourquoi le Valbuena fait semblant de tomber tout le temps. Il est tellement bon quand il se concentre sur le jeu.
La défense Rodriguez-Hilton, y'a bon. L'attaque Pino-Licata, y'a beurk.
xigh a écrit :T'as craqué Mamie ? L'exorcisme n'est pas terminé on dirait Blink

Mé klair kwa ! T'as pas fait que boire m'est avis... :n:

Merci pour les notes quand même Bowdown
Complètement d'accord sur le remplacement de de Ziani par Kaboré, je me suis posé la même question. Peut-être juste parce qu'il voulait apporter du physique relancer a partir d'un jeu plus défensif. Il n'est pas non plus à exclure qu'il pense réserve Ben Arfa afin qu'il revienne VRAIMENT en forme.
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, M'Bami me surprend par l'alternance de son bonne phase et de grosse phase de jemenbranlisme... mais je me demande si il n'apporte pas plus au jeu que Cana.
TAIWO 7 ? VALBUENA 6 NON CAPISCO :hum:
le titre sur yahoo : Les Monégasques casquent:40tf:

Merci mama Cool
Jdp a écrit :L'équipe a trouvé sa nouvelle tête de turc : Brandao

30. S.Mandanda 7
24. L.Bonnart 5
4. J.Rodriguez (c.) 6
3. T.Taiwo 5
5. V.Hilton 5
6. K.Ziani 5
12. C.Kaboré (43e) 5
7. Be.Cheyrou 6
20. H.Ben Arfa (76e)
28. M.Valbuena 6
23. M.M'Bami 6
6. S.Wiltord 6
14. B.Koné (68e) 8
9. Brandao 3

Mais quand tu vois ça tu te dis qu'il doivent avoir un générateur aléatoire de notes. Il doivent pas regarder les même matchs que moi.
Kaboré par Ziani c'est logique, Gerets a voulu maintenir l'équilibre de son équipe. Il cherche à constituer un bloc compact qui évolue haut sur le terrain.

Néanmoins un grand bravo à Baki qui nous sort un geste de très grande classe sur un terrain pourri de chez pourri.

C'est dingue de voir un terrain aussi dur et bosselé ceci expliquant en grande partie le déchet technique.

Il ne pourrait pas investir sur une pelouse semi synthétique ces Monégasques car là jouer sur un parking ce n'est pas top.
poto a écrit :Comme je l'ai dit dans l'autre topic, M'Bami me surprend par l'alternance de son bonne phase et de grosse phase de jemenbranlisme... mais je me demande si il n'apporte pas plus au jeu que Cana.

M'bami apporte si on domine et que l'équipe adverse ne presse pas trop. A ce moment la il est capable de bien orienter le jeu et aide l'équipe à contrôler le ballon. Dès qu'on sous pression et/ou qu'il faut aller plus vite il a du mal.
Sa 2e mi temps contre Bordeaux illustre je pense ses qualités : c'est une sorte de pivot défensif devant nos stoppeurs, il bouge pas beaucoup, il couvre quand l'un deux jaillit et quelques fois fait de bonnes interceptions.
Kodiak a écrit :Kaboré par Ziani c'est logique, Gerets a voulu maintenir l'équilibre de son équipe. Il cherche a constitué un bloc compact qui évolue haut sur le terrain.

Néanmoins un grand bravo à Baki qui nous sort un geste de très grande classe sur un terrain pourri de chez pourri.

C'est dingue de voir un terrain aussi dur et bosselé ceci expliquant en grande partie le déchet technique.

Il ne pourrait pas investir sur une pelouse semi synthétique ces Monégasques car là jouer sur un parkind ce n'est pas top.

Je crois que c'est justement le problème le parking est juste sous le stade et à la construction l'épaisseur de terre pour la pelouse a été sous dimensionné du coup le gazon est merdique. Moustache ferait bien de s'occuper un peu de l'état des pelouses car il y a plus d'une qui sont pourries toute l'année : louis II par exemple mais y a d'autres.
Grazie Mama!
mama cass a écrit :BRANDAO 4
C'est exactement, ce que je me dis depuis que je le vois jouer!
merci mama.....

d'accord dans l'ensemble, sauf que pour moi, brandao fait tellement d'efforts de harcélement, qui permettent de récupérer un nombre impressionnant de balles, que ce soit au contact, ou sur les dégagements précipités, et il attire tellement les défenseurs, qui le craignent sur l'impact et les balles aériennes, que je lui mettrait la moyenne....

on a pas le pichichi des années 2010, mais un gros tracteur qui permet de ne pas s'enliser dans ce genre de match... là, on a pas vu comme au match aller des offensives se préparer bien tranquillement dans le camp monégasque, et du coup, park est beaucoup moins bon, gakpé idem, etc....

quand à l'oublié du jour,ben arfa, et quelques minutes, j'ai vu trois actions de grande classe!! ses ballons en profondeurs sont Mf_cupid........

il n'en menait pas large en entrant, juste aprés leko, pour jouer face à lui, en lieu et place du fatigué cheyrou...... à vrai dire, moi aussi, j'avais peur, et je trouve qu'il s'est pas mal débrouilléBowdown......

quand à koné, il fait du bien , tout comme valbuéna qui recommence ENFIN à jouer....

quand à lui, s'il vient, oui, il tordMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid!!
Valbuena devrait rester à l'aile,il est beaucoup moins bon dans l'axe
Je suis le seul à avoir vu les panneaux de pub sur les poteaux du stade Louis II ?

CMB en 10 par 5 !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6