(31-01-2013, 18:45)Boban13 a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 18:27)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tu te rends compte que c'est -14 alors que tu joues la LDC? Si tu enlèves les revenus de la LDC tout en ayant les mêmes dépenses, ça fait très mal. D'où la politique drastique de réduction des coûts.
Selon lequipe.fr, c'est signé pour Romao, contrat de 3 ans et demi (c'est pas comme s'il avait 29 ans
).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...mao/346853
Tout à fait, Jéro. Et je me rends aussi compte que, malgré 6 participations consécutives à la C1 dont deux où tu finis en 8e et en 1/4 avec un gros jackpot, bin il suffit que tu rates une année, et tu n'arrives mêmes plus a faire un recrutement du niveau de l'année Jean Fernandez. 6 ans de travail balayé en une année partiellement ratée, parce que tu n’accroches pas une seule et unique fois la C1. punaise ! 
surtout que cette non qualification etait previsible vu l'affaiblissement de l'intersaison 2011/12, depart de taiwo et gaby remplacé par morel et traoré on fait tout pour se debarasser de lucho pour le rempalcer par amalfitano. On brade des jouers des bancs sans les remplacer hilton, cisse, abriel. On fait un debut de saison cathastrophique on revient miraculesement á la course pour une qualif en ldc on donne lucho á porto sans le remplacer. On designe le coach comme responsable et les vrais coupables sont toujours lá.
(31-01-2013, 18:58)BAKASHOW a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 18:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Tout à fait, Jéro. Et je me rends aussi compte que, malgré 6 participations consécutives à la C1 dont deux où tu finis en 8e et en 1/4 avec un gros jackpot, bin il suffit que tu rates une année, et tu n'arrives mêmes plus a faire un recrutement du niveau de l'année Jean Fernandez. 6 ans de travail balayé en une année partiellement ratée, parce que tu n’accroches pas une seule et unique fois la C1. punaise ! 
surtout que cette non qualification etait previsible vu l'affaiblissement de l'intersaison 2011/12, depart de taiwo et gaby remplacé par morel et traoré on fait tout pour se debarasser de lucho pour le rempalcer par amalfitano. On brade des jouers des bancs sans les remplacer hilton, cisse, abriel. On fait un debut de saison cathastrophique on revient miraculesement á la course pour une qualif en ldc on donne lucho á porto sans le remplacer. On designe le coach comme responsable et les vrais coupables sont toujours lá.
Lucho ne foutait plus rien. Dire que le coach n'est responsable de rien, c'est quand même très, très, fort.

M'enfin, je ne vais pas revenir sur ça.
Lucho est parti, on a enchainé 11 défaites...
Sur le coach, je passe mon tour...
un avis les baltringues sur le coach ?

(31-01-2013, 19:02)papaver a écrit : [ -> ]Lucho est parti, on a enchainé 11 défaites...
Lucho jouait et on a encaissé je ne sais combien de défaites en début de saison. C'est de l'empirisme béat : Lucho est parti, on perd, donc c'est le départ de Lucho qui fait qu'on perd...
(31-01-2013, 18:38)El chi a écrit : [ -> ]Si a 29 ans on est vieux, on doit dire quoi des anglais de 36 ans?
A moins que vous vouliez faire une plus valeur a la revente, mais ça même avec les jeunes on y arrive pas.
Sans parler des Français de 40 !!!! punaise !!!
2M + des bonus ?... pour un "joueur"de 29ans.....

(31-01-2013, 19:01)Old Trafford a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 18:58)BAKASHOW a écrit : [ -> ]surtout que cette non qualification etait previsible vu l'affaiblissement de l'intersaison 2011/12, depart de taiwo et gaby remplacé par morel et traoré on fait tout pour se debarasser de lucho pour le rempalcer par amalfitano. On brade des jouers des bancs sans les remplacer hilton, cisse, abriel. On fait un debut de saison cathastrophique on revient miraculesement á la course pour une qualif en ldc on donne lucho á porto sans le remplacer. On designe le coach comme responsable et les vrais coupables sont toujours lá.
Lucho ne foutait plus rien. Dire que le coach n'est responsable de rien, c'est quand même très, très, fort.
M'enfin, je ne vais pas revenir sur ça.
Deschamps on lui a refusé tout les jouers qu'il voulait á part diarra qui etait une brele on peut lui repprocher quoi exactement ? On decime son effectif sans demander son avis et on lui demande de finir sur le podium.
Pour info, excellent débat dans l'équipe du jour sur le foot français entre Sadran, un recruteur de ManU et un agent sur le thème de l'exode actuel.
Long passage notamment sur les cellules de recrutement des clubs français qui se résument souvent à deux gonzes et un lecteur DVD, à des années lumières des grands clubs européens qui "scoutent" vraiment.
On le savait mais entendre des gars du métier le dire ça fait plaisir.
On mettrait 2/3m pour recruter 5 mecs sérieux qui bossent indépendamment des coachs qui passent, uniquement pour le club et sur la durée, du matos high-tech moderne etc on ferait un gigantesque pas en avant. Mais ça voudrait dire travailler sérieusement, industrialiser le processus et donc se passer des services d'Enrique...
Comme coach l'an prochain, je suggère un nom : Michael Laudrup. Avec les moyens qu'il a à Swansea, 3 fois inférieurs à ceux de l'Om au bas mot je pense, il produit un super jeu...
Ah punaise mais le Romao il est à la CAN !!!!

(31-01-2013, 19:11)Old Trafford a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 19:02)papaver a écrit : [ -> ]Lucho est parti, on a enchainé 11 défaites...
Lucho jouait et on a encaissé je ne sais combien de défaites en début de saison. C'est de l'empirisme béat : Lucho est parti, on perd, donc c'est le départ de Lucho qui fait qu'on perd...
De l'empirisme béat. Rien que ça.
On fait pas absolument tout le temps de l'empirisme béat quand on refait le match ? Quand on se demande si avec un directeur sportif et un patron du vestiaire qui tire dans le même sens que l'entraineur, les résultats ont plus de chance d'être bons ?
(31-01-2013, 19:26)Anikulapo a écrit : [ -> ]Pour info, excellent débat dans l'équipe du jour sur le foot français entre Sadran, un recruteur de ManU et un agent sur le thème de l'exode actuel.
Long passage notamment sur les cellules de recrutement des clubs français qui se résument souvent à deux gonzes et un lecteur DVD, à des années lumières des grands clubs européens qui "scoutent" vraiment.
On le savait mais entendre des gars du métier le dire ça fait plaisir.
On mettrait 2/3m pour recruter 5 mecs sérieux qui bossent indépendamment des coachs qui passent, uniquement pour le club et sur la durée, du matos high-tech moderne etc on ferait un gigantesque pas en avant. Mais ça voudrait dire travailler sérieusement, industrialiser le processus et donc se passer des services d'Enrique...
Comme coach l'an prochain, je suggère un nom : Michael Laudrup. Avec les moyens qu'il a à Swansea, 3 fois inférieurs à ceux de l'Om au bas mot je pense, il produit un super jeu...
Pour ton premier point, c'est très intéressant mais à l'OM on a pas besoin de ça. la caution Marseillaise voit en 2 minutes seulement si un joueur est bon.
Laudrup à l'OM c'est trop tard. Il ira dans un vrai club après ses résultats, dans un championnat plus attractif. Et puis si on a eu Baup, c'est que la direction voulait un entraineur qui se contente de peu et qui ne réclame rien. Est-ce qu'un Laudrup accepte ce challenge...?
Samba,Kadir,Sougou,Romao, il sont entrain de nous monter l’équipe pour la prochaine saison, au vu de l'age des gars et de la durée de leur contrat....
Bon,

(31-01-2013, 19:38)Frakaveli a écrit : [ -> ]Samba,Kadir,Sougou,Romao, il sont entrain de nous monter l’équipe pour la prochaine saison, au vu de l'age des gars et de la durée de leur contrat....
Bon, 
Samba a 18 ans. Les autres ont 28-29 soit à peu près l'âge de Valbuena.
Si tu veux dire qu'on ne fera pas de plus value avec Kadir, Sougou et Romao c'est clair, mais on ne fera pas non plus de grosse moins-value vu qu'à eux trois qu'ils nous côutent 5 M€.
Oooh chouette alors...un petit débat pro-anti Deschamps.
ça faisait longtemps...

(31-01-2013, 19:46)Supernova a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 19:38)Frakaveli a écrit : [ -> ]Samba,Kadir,Sougou,Romao, il sont entrain de nous monter l’équipe pour la prochaine saison, au vu de l'age des gars et de la durée de leur contrat....
Bon, 
Samba a 18 ans. Les autres ont 28-29 soit à peu près l'âge de Valbuena.
Si tu veux dire qu'on ne fera pas de plus value avec Kadir, Sougou et Romao c'est clair, mais on ne fera pas non plus de grosse moins-value vu qu'à eux trois qu'ils nous côutent 5 M€.
Je suis d'accord question financier.....mais question sportif, je reste dubitatif quand au niveau de ces joueurs....
(31-01-2013, 19:33)peñiscola a écrit : [ -> ]Ah punaise mais le Romao il est à la CAN !!!!

ben oui sinon pourquoi on l'aurait pris, il a tous les criteres
d'ailleurs dans deux ans il va falloir remplacer du monde pendant la CAN
Dans deux ans, il sera soit au placard soit au Qatar.
Encore une histoire d'a®gent.....

, sa sent pas très très bon tout ça...
Enriqué a bien choisi:" Le problème, c’est que le réseau ne passe pas très bien dans notre hôtel, ça coupe beaucoup ", niveau écoute téléphonique,ils l'ont dans le ***
Romao, avec cette image José a peut-être cru à un brésilien.