Charly est un bon joueur quand il est en confiance (des bons matchs l'année du titre et avec sa sélection) par contre il ne supporte pas la pression. Lorsqu"il est critiqué et sifflé, il perd tout ses moyens.
Kaboré, avec le salaire qu'il a, on ne peut pas se permettre de le laisser sur le banc. C'est une décision qui me paraît cohérente, et j'ai tellement craché sur les dirigeants qu'il faut bien avouer que c'est une bonne décision.
Je dois avouer que le mythe du Kaboré bon me dépasse.
Je ne me souviens pas l'avoir vu faire un gros match.
Si l'année du titre, quand cheyrou se blesse. Il a fait de très bon match, sur tôt contrer Lyon ou il marque le but de la victoire (3-2 au final il me semble)
Il avait été aussi (très) bon lors de l'un de ses premiers matchs (son premier en tant que titulaire ?), un OM/PSG gagné 2-1 (ouverture de Rothen sur péno, égalisation de Niang puis but de la tête de Taiwo).
J'ajoute un match remporté 4-1 contre Nice au Vélodrome, alors du sprint final pour le titre en 2010.
Et j'ai peut-être été frappé d'une sévère hallu, mais je l'avais trouvé très bon face au QSG cette saison.
C'est bon les gars, les mecs de Krasnodar ne nous lisent pas, vous pouvez ranger flûtes et trompettes...

Le mec est tellement mauvais qu'on se rappelle, péniblement, de 3 bons matchs en 5 ans.

C'est ça qui est le plus frustrant avec Kaboré, il peut faire de grands matchs mais il est trop irrégulier.
Précisons quand même que ce sont ces quelques rares bons matches qui témoignent de son irrégularité, et pas l'inverse.

Certes et son gros salaire le condamne.
(03-02-2013, 14:52)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Le mec est tellement mauvais qu'on se rappelle, péniblement, de 3 bons matchs en 5 ans. 
C'est toujours plus que Cheyrou...

Je viens de voir qu'il a quand même inscrit 3 buts à l'om, j'étais persuadé que son seul but c'était contre Lyon en 2010.
Il avait aussi marque en Coupe d'Europe sur une louche superpe de la Luch'
Entendu sur C+ lors d'OM-VA :
Accord entre Kaboré et le FC Kuban Krasnodar (mercato russe ouvert jusqu'au 28 février).
En même temps ils sont bons... ça change.
Bedimo, je suis sceptique quand même. Il a marché sur l'eau l'an passé mais je ne suis pas sur qu'il ait le même niveau cette saison.
Un Corchia (dont on a souvent parlé à l'OM quand il était au Mans) me plairait plus.
(18-02-2013, 09:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Bedimo, je suis sceptique quand même. Il a marché sur l'eau l'an passé mais je ne suis pas sur qu'il ait le même niveau cette saison.
Un Corchia (dont on a souvent parlé à l'OM quand il était au Mans) me plairait plus.
Corchia je le vois plus à Lilles ou Lyon mais pas a l'om d'la caution Marseillaise.