le_filtre a écrit :Mon sodomite mondain de source vient de me reconfirmer et j ai rajouté si faux en plus du resto je t'en mets une Bref si c'est faux j'en suis désole mais bon pour une fois j'y crois
Donc si c'est pas lui tu payes l'apéro à tous les opiomanes

?
punaise CA VA PAS LA TETE DE POSTER UNE NEWS COMME CA EN UNE DU SITE A MINUIT ET DEMI??? (heure de chez moi):censored
avec toutes ces conneries, je n'en veux plus de drogba moi...
Espigoulien a écrit :Ce qui me fait délirer, c'est que si c'est par Drogba, la moitié d'entre vous vont être dégoutés. Le gars va passer sa saison à être détesté parce qu'il n'est pas Drogba. 
Probablement pour ça que Gilardino a refusé de venir.
La seule raison valable que je vois.
P'tain si le_filtre t'as raison, j'te paye l'apéro pour un match entier

Ah ouais quand même, vous en êtes réduits à croire les "news" de filtrou postées un vendredi soir ?

Même lui demain il s'en souviendra pas
prépare ta femme en lui disant qu'elle peut oublier les vacances pour les 2 ans à venir

Elephant Bird a écrit :Probablement pour ça que Gilardino a refusé de venir.
La seule raison valable que je vois.
Même chose pour Rooney, quand il a su que Drogba arrivait il a eu peur de ne pas avoir une place de titulaire assurée (déjà qu'avec Samassa il était inquiet...).
le_filtre a écrit :Édit je suis a la niole corse désole pour l autographe
J'en étais tellement sûr
En fait le gars t'as dit Daniel Cousin, t'as compris de travers.
Gamba a écrit :Ah ouais quand même, vous en êtes réduits à croire les "news" de filtrou postées un vendredi soir ? 
Même lui demain il s'en souviendra pas
Mercato moisi, sources moisies

Je m'en fou j'irai sur doctimito
Elephant Bird a écrit :J'en étais tellement sûr 
En fait le gars t'as dit Daniel Cousin, t'as compris de travers.
En fait il a entendu d'un copain de bar "Didier dors là s'est signé" mais avec ces 6 grammes il a entendu didier drogba a signé

C'est qui ta source...Il tiens d'où les infos???
on est tous accrochés aux post d'un alcoolique tellement ce mercato est nul

le_filtre a écrit :Je m'en fou j'irai sur docti[SIZE="5"]ssi[/SIZE]mito
Gnole corse = mot de fainéant
Le filtre qui balance une vieille rumeur de derrière les fagots !!!
C'est pas bon pour le coeur ça...

Bon, en plus tu risques de nous rameuter tous les boulets du web alors file mettre un avatar un peu plus sérieux au moins ! :lol:
mathildien a écrit :Bon, en plus tu risques de nous rameuter tous les boulets du web alors file mettre un avatar un peu plus sérieux au moins ! :lol:
Surtout pas, ils pourraient croire que ce mec est sérieux.