C'est la caution Marseillaise qui voulait Gervinho (et Gameiro) et Deschamps ne voulait aucun des deux.
Ils me font rire ces joueurs qui se précipitent en Angleterre pour se retrouver sur le banc, voire descendre en D2.
Sinon, il y a la Juve qui a commencé les soldes.
Et Rabiot? Il n'est qu'en prêt a Toulouse
(21-05-2013, 21:22)El chi a écrit : [ -> ]Et Rabiot? Il n'est qu'en prêt a Toulouse
Oui, de retour à Paris dans une semaine tout comme Bodmer, Sissoko, Lugano et Bahebeck.
Bodmer est en fin de contrat comme Le Crom, Armand, Camara et Beckham.
Gameiro, c'est Lyon à priori ...
Ca ferait caguer ...
Ça serait quand même étonnant que Lyon signe déjà Gameiro, alors que la c1 n'est pas assurée encore et surtout qu'ils voulaient vendre gomis cet hiver et qu'actuellement ils ont toujours gomis + Lisandro.
(21-05-2013, 22:41)Boban13 a écrit : [ -> ]Ça serait quand même étonnant que Lyon signe déjà Gameiro, alors que la c1 n'est pas assurée encore et surtout qu'ils voulaient vendre gomis cet hiver et qu'actuellement ils ont toujours gomis + Lisandro.
Bah ils attendent probablement la qualif en C1, mais on peut très bien imaginer, que si Lissandro se barre, Gameiro devienne la piste numéro 1.
Nan mais tavu nous on a déjà Gignac, pas besoin d'un autre attaquant, un joueur de foot de plus.
Recruter en France, je reste dubitatif. A part les seconds couteaux pas encore mûrs pour l'étranger ou les fins de contrat, je vois pas qui on pourrait se payer avec notre budget au rabais.
(21-05-2013, 22:41)Boban13 a écrit : [ -> ]Ça serait quand même étonnant que Lyon signe déjà Gameiro, alors que la c1 n'est pas assurée encore et surtout qu'ils voulaient vendre gomis cet hiver et qu'actuellement ils ont toujours gomis + Lisandro.
Tout comme Boban, à moins que le QSG ne le donne gratis à l'OL, je vois mal le père Pierre Mondy acheter un 9 alors qu'il veut se séparer d'un des deux au moins sans avoir la qualif' en C1. Puis si Lyon décroche une 3ème place, il ne mettra des billes dans une recrue importante que mi aoùt si son équipe se qualifie en tour préliminaire. Et encore s'il ne met pas ces billes-là dans son Stade des Lumières, qui commence à ressembler de plus en plus à une arlésienne.
(21-05-2013, 23:08)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Puis si Lyon décroche une 3ème place, il ne mettra des billes dans une recrue importante que mi aoùt si son équipe se qualifie en tour préliminaire.
Et encore, cette année après la première confrontation aller-retour de qualif, il y a ensuite 2 matchs de barrage, le dernier étant le 27 ou le 28 août.
En gros il leur restera 3 jours pour faire un mercato "Ligue des champions".
C'est nouveau ça qu'Eurosport reprenne les niouzes du phocéen ?
Lequel reprend La Provence. Ça ressemble aux poupées gigognes.
![[Image: RD607-TRAD_sm.jpg]](http://www.oriental-village.com/products/RD607-TRAD_sm.jpg)
ça parle d'un échange Kadir-Hamouma.
(22-05-2013, 14:35)El chi a écrit : [ -> ]ça parle d'un échange Kadir-Hamouma.
Hamouma, c'est le Fiorèse des temps modernes. Une flèche sans cervelle.
Arrête. On te dit qu'il y'a de bons joueurs offensifs en L1...
Sans parler des joueurs qui sont partis lors des 2/3 dernières années (les Gervinho, Niang et Néné par exemple), juste en se concentrant sur les joueurs actuels : Gameiro, Aubamayang, Cvitanich, Payet, Cabella, Valbuéna, Belhanda, Gomis, Ben Yedder, Thauvin, Allessandrini, Bauthéac, Pitroipa... c'est plus que bien, même si certains demandent confirmation.
ça n'empêche pas qu'il y ait plus de pipes en L1 qu'ailleurs.
Un échange Kadir/Hamouma, je signe des deux mains. Il n'a peut-être pas de cervelle, mais comme ailier je le trouve largement au-dessus de Kadir.
Je me rappelle que l'été dernier, quand j'avais suggéré que recruter Hamouma pour 3-4M pourrait être une bonne idée, certains avaient répondu qu'il était médiocre et n'en valait pas la peine, qu'il ne brillait par intermittence que dans une équipe de branques, etc...
Il y a mieux que lui, c'est clair, mais son profil ne nous ferait pas de mal si on n'arrive pas à accrocher un Cabella, un Payet ou un Capel. Après, bien sûr, il faut voir le salaire toussa.
Ce qui est chiant avec les joueurs de L1, c'est qu'on va les surpayer.
Payet, ça sera 8 à 9 M€.
Chantome, pareil.
Cabella, Loulou va se faire un malin plaisir à nous le vendre à 7.
Bref, il va vite falloir vendre N'Koulou pour avoir un peu d'argent d'avance parce que y'a aussi l'arrière gauche à prendre.