(30-05-2013, 09:55)papaver a écrit : [ -> ]Mendy du Havre pour la doublure de Morel, ou Bédimo comme concurrent direct, comme pistes à gauche.
Payet n'est pas blessé au contraire d'Alessandrini, et semble plus mûr et expérimenté qu'Alessandrini et Cabella. Limite le meilleur choix non ?
Oui sauf que Payet est irrégulier et a tendance à choisir ses matchs quand à Alessandrini, il n'y a qu'à voir Rennes avec lui et sans lui. Bref Alessandrini je le prends les yeux fermés. C'est un super mec, humble qui donnera tout pour le club.
(30-05-2013, 11:05)Old Trafford a écrit : [ -> ]7M, c'est un prix honnête pour Allesandrini. Je m'attendais à ce que Rennes demande plus.
Ici, ça parle de 10M : http://www.ledauphine.com/sport/2013/05/...tive-aussi
Je ne le vois pas partir à moins mais ça pourrait être en comptant les divers bonus.
Depuis que je suis copain avec Hoarau et qu'un de mes potes est desormais dans le business, je ne me sens plus peter.
J'essayerai d'avoir des news croustillantes tres vite ...
(30-05-2013, 12:29)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Depuis que je suis copain avec Hoarau et qu'un de mes potes est desormais dans le business, je ne me sens plus peter.
J'essayerai d'avoir des news croustillantes tres vite ...
Ouais, te la pètes pas trop quand même, sinon on ressort le post où tu compares Hoareau à un gros tas et on lui envoie.

Bien vu
Je le trouve pas bon c'est clair mais c'est un super mec
Alessandrini c'est le seul qu'il faut prendre. Le seul pour lequel on pourait payer sa place au stade. Cabella c'est surcôte, il a un QI foot pas terrible. Payet, presque 27 ans et jamais régulier.
Alessandrini, et l'autre on va le chercher ailleurs.
Alessandrini sans hésiter aussi... Pour avoir vu Payet sur le plateau de BEin il a lui même avoué qu'il a toujours besoin de temps pour s'acclimater à un nouvel environnement et surtout qu'il a besoin d'être "très bien dans sa tête " pour pouvoir être très bon... Il ne tiendra pas à l'om.
Donc c'est lui qu'on va prendre, ça me semble évident.
me want Alessandrini & Gameiro

me want Digne + Payet + Alexandre + Ini
Payet, je le sens pas...
je pense à Pedretti quand je l´imagine chez nous...
par contre les Gameiro & Alessandrini...

(30-05-2013, 09:52)Supernova a écrit : [ -> ]Concernant Allessandrini, ce qui me dérange c'est qu'on est à contre-temps. C'est un un joueur qu'on pouvait avoir pour 2 M€ il y a un an et pour qui on va débourser 10 M€.
Ensuite c'est un gars qui a fait 6 mois en Ligue 1. Quel est son réel potentiel, son vrai niveau ? Et puis il est blessé et ne reviendra pas avant Octobre et le temps qu'il retrouve son meilleur niveau ça nous amène encore 3-4 mois plus tard.... Autant dire que ce n'est pas une recrue pour la saison 2013-2014 mais pour la saison suivante.
Et puis signer à l'OM pour un gars du cru, ce n'est déjà pas simple mais arriver blessé, ça n'arrange rien.
Peut-on se permettre de dépenser autant d'argent pour un gars qui ne va pas être compétitif avant longtemps ?
Pour ce qui est de Payet je suis également dubitatif. Il a explosé à Lille quand Garcia a arrêté de le faire jouer sur le côté et qu'il l'a positionné en joueur libre. Or dans cette position on a déjà Valbuena. Donc on va faire venir Payet pour le faire jouer à gauche un poste qui n'est pas vraiment le sien... Et puis il a un côté intermittent qui m'inquiète. Très bon pendant 3 mois, ensuite il disparaît de la circulation pendant 6 mois. Et ce n'est plus ce qu'on peut appeler un jeune joueur, il est dans sa 27ème année...
A la limite si on cherche un jeune joueur jouant sur les côtés, je préfèrerais Griezmann. A 22 ans il a déjà 3 saisons en tant que titulaire en Liga, il est performant, il marque des buts, il est régulier...
Et dire que naguère on bavait sur de très bons joueurs hors de France, hélas maintenant on salive sur des Payet, Gameiro et consorts

On a quand même assez rarement fait de très bons coups avec des joueurs venus directement d'un pays étranger...C'était le cas dans les années 90, mais depuis, on tape plutot en France, et c'est pas plus mal...
Je serais bcp plus rassuré à l'idée de prendre un Gameiro, qu'à aller chercher et s'aventurer dans du Brazilou exotique....
Pour alessandrini, oui on est à contresens, mais on a l'opportunité de "gommer" cette faute "grace" à la fois à notre seconde place miraculeuse et à la blessure de Alessandrini.
Rater cette seconde chance, on risquerait de s'en mordre les coroñes...
Payet, je sais pas...je reste sur ses 6 derniers mois, forcément, ça donne envie...mais le Payet du début de saison....

En Brésilien exotique, on a eu Fernandao ou Marcelinho par exemple, internationaux après leur passage chez nous. Mendes encore cette année qui fait le job.
Après c'est sûr, quand José traverse l'Argentine et revient avec un latéral gauche remplaçant qui revient d'une longue blessure...
Isimat Mirin 4 MEuros, VA est vendeur.
Si on est intelligent, et qu'on veut appliquer la logique présenté par Labrune, on fonce !!!
(30-05-2013, 17:00)Keyser a écrit : [ -> ]Isimat Mirin 4 MEuros, VA est vendeur.
Si on est intelligent, et qu'on veut appliquer la logique présenté par Labrune, on fonce !!!
J'allais poster un message similaire avec cette news...
Pourquoi sortir 4M€ pour l'avoir maintenant quand on peut attendre un an et tenter de l'avoir pour 10 ou 15M€ ?