Je pense que l'année qui arrive sera la dernière où la 2e place sera accessible.
Le recrutement de Monaco ne va pas leur assurer de suite d'avoir un jeu cohérent et de jouer en équipe, ils sont prenable là. après c'est même plus la peine d'y penser.
Alors si il faut tout claquer, qu'ils le fassent cette année parce que le plan de rigueur reviendra l'été suivant
c'est un peu deprimant le topic mercatal ce matin

(02-06-2013, 22:48)Supernova a écrit : [ -> ]Ton équipe me semble pertinente à une nuance près. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main ? Et donc à la place de Pujol, je mets Raspentino. En 6 mois à Brest, il a quand même scoré 4 fois (qui a fait mieux à Brest , je vous le demande ?). Entouré de Maoulida et de Sagbo qui lui délivreront des caviars à la pelle, je suis certain qu'il pourra passe la barre des 10 buts. Et sa complémentarité avec Nivet me semble tellement évidente qu'elle ne devrait pas échapper longtemps à Deschamps pour l'EDF. 
Benschop et Ben Basat

.
Sinon, au vu des (demies)-saison respectives de Sogou (2 ou 3m€?), Kadir (0.5?) et Raspentino. A part, 2.5M€ jeté par la fenêtre, je ne vois pas la différence

.
Sans parler que Raspentino était bien seul dans "l'animation offensive"" à Brest

.
(03-06-2013, 11:09)Jeroemba a écrit : [ -> ]Wenger continue à faire des paris sur des jeunes alors que l'enveloppe transfert d'Arsenal est supposée maousse cette année? Soit il ne veut toujours pas gagner un trophée l'an prochain, soit il est parti pour rester.
Dans le très sérieux Guardian du jour, ils annoncent qu'Arsenal s'est positionné sur Rooney donc si c'est avéré, l' enveloppe transfert/salaire doit être assez conséquente.
Le plus heureux c'est de penser que plusieurs ici et pas les plus optimistes pensent que nous pouvons lutter avec Arsenal en terme de salaire et d'attractivité.
(03-06-2013, 11:50)Keyser a écrit : [ -> ]Ou alors tu le prends, et tu le prêtes à un club de Ligu1 la saison prochaine, histoire de voir ce qu'il donne...
Mouais, faut-il encore savoir prêter. Le bon "mot" (vous pouvez remplacer par "blague") du jour de la part d'la caution Marseillaise à l'
annonce de la signature pro d'Abdullah :
"A l’image de ce que peut faire Porto ou Benfica, plutôt que de laisser ses jeunes sur un banc, on les prête pour s’aguerrir et revenir un an après." 
Les Mango, Mbow, Ndoumbou, Gadi et Ammari like this.
(03-06-2013, 11:59)Keyser a écrit : [ -> ]Yop.
C'est pour ça qu'en misant sur Remi Gomis au milieu, Khlifa et Bauthéac sur les cotés, Ecule Manga et Bedimo en défense, tout en ne lachant que Nkoulou et Mandanda, on prend un sacré avance sur nos concurrents !
Yess!
Raye Gomis de ta liste, il serait (très) proche de Rennes. Après Bakar, un autre de moins mais il en reste tant....
(03-06-2013, 21:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (03-06-2013, 11:50)Keyser a écrit : [ -> ]Ou alors tu le prends, et tu le prêtes à un club de Ligu1 la saison prochaine, histoire de voir ce qu'il donne...
Mouais, faut-il encore savoir prêter. Le bon "mot" (vous pouvez remplacer par "blague") du jour de la part d'Enrique Iglesias à l'annonce de la signature pro d'Abdullah :
"A l’image de ce que peut faire Porto ou Benfica, plutôt que de laisser ses jeunes sur un banc, on les prête pour s’aguerrir et revenir un an après." 
Les Mango, Mbow, Ndoumbou, Gadi et Ammari like this.
Comme d'habitude lorsqu'il y a 10 échecs, lui ne te parlera que de André Ayew

et il a raison...
à 80.000 euros mensuels, un peu de mauvaise foi et de lutte d'influence, c'est bien un minimum, à défaut de faire ce pour quoi il est payé.
tant qu'on continuera à le payer à ce tarif, il continuera à défendre son bilan

Bon, clairement le recrutement annncé 100% L1 me désole. C'est le signe une fois encore, non pas de problemes de moyens, mais d'une incapacité habituelle de notre cellule de recrutement de suivre d'autres championnats.
Quand je pense que Nigo a osé la jouer heroique il y a trois semaines en annonçant avoir ete à deux doigts de demissioner cette année. Mais bordel, ce mec gagne une fortune et pour faire quoi??? Pour avoir les brillantes idées d'aller surpayer Alessandrini (joueur dont j'avais par ailleurs parlé sur le forum en Mai 2012 apres l'avoir vu joué à Reims contre le Stade) Payet, Cabella ou Gameiro?
Quelle blague. J'ai rien contre ces joueurs hein, Payet par ex je serais même plutôt pour, mais je pense que ce genre d'idées on peut TOUS les avoir sur ce forum. Suffit d'ouvrir l'Equipe de temps en temps ou de se faire deux ou trois CFC par trimestre.
Pourquoi Dortmund, Bale ou Porto sortent regulierement des mecs enormes de championnats de l'est ou sud-americain et pas nous? Tout simplement parce qu'on est plombé depuis des années par un staff en dessous de tout.
Alors que les medias continuent à se pignoler avec leurs rumeurs, perso c'est pas l'écart avec Monaco et le Qsg qui me désole, c'est notre médiocrité et notre manque d'imagination. Ce n'est pas plus de pognon qu'on doit esperer de Mld, on est deja tres bien loti. C'est un management sportif de haut niveau.
Quant à Steve et N'koulou, si on doit en céder un à Monaco faut vraiment pas negocier en dessous de 20 pour le premier, 25 pour le second.
Coucou.
Selon le barman de mon hôtel à Tunis, kalifa ou chépakoi, le mec d'évian qui a mis un but de 200 metres, a signé à l'OM ça y est c'est sur c'est fait.
Je pense qu'il a dit ça pour que je noie mon chagrin dans l'alcool (ce qui a peu ou prou marché vu que je suis completement bourré), mais j'ai fait un tour du net et j'ai pas vu l'info.
Donc soit je suis en total top exclu, soit le barman c'est un connard (mébon vu le joueur en question, je lui en voudrais pas de m'avoir menti ...)
khlifa, c'est un bon joueur, percutant, volontaire et techniquement pas mauvais du tout...
c'est un pari, plutôt peu risqué, pour un joueur de complément... pas plus... après, si on le paye 7ME, c'est que la surcôte est belle

Khlifa, s'il était venu pour 3M€ à la place de Sougou de cet hiver, on n'aurait moins crié au scandale que pour l'arrivée d'un Sénégalais quasi inconnu évoluant à Cluj. Mais 6-7M€, non mais allo quoi ?
Et outre le tarif, ce que je comprends pas : Khlifa est un 9 et non un ailier. L'OM recruterait un 9 en ayant déjà Gignac et Jordan alors que la priorité, qui est plus qu'une évidence pour le monde (joueurs, entraîneur, DS, président, supporteurs et opiomanes, et même les journaleux), est de recruter pour des dynamiteurs sur les ailes

(04-06-2013, 00:06)Madinho a écrit : [ -> ]Coucou.
Selon le barman de mon hôtel à Tunis, kalifa ou chépakoi, le mec d'évian qui a mis un but de 200 metres, a signé à l'OM ça y est c'est sur c'est fait.
Je pense qu'il a dit ça pour que je noie mon chagrin dans l'alcool (ce qui a peu ou prou marché vu que je suis completement bourré), mais j'ai fait un tour du net et j'ai pas vu l'info.
Donc soit je suis en total top exclu, soit le barman c'est un connard (mébon vu le joueur en question, je lui en voudrais pas de m'avoir menti ...)
ça m'étonnerait qu'un barman de Tunis soit au courant avant footmercato ou 10sport

a part Khlifa, c'est quoi les rumeurs ce matin

"Moi ce que je vois, c'est que pour le 14e club le plus rentable d’Europe en 2011, je trouve qu'on a une équipe de bouse. Aucune diffamation, aucune légende urbaine, mais un fait indiscutable" @ Acarp47 > OUT
"Pourquoi Dortmund, Bale ou Porto sortent regulierement des mecs enormes de championnats de l'est ou sud-americain et pas nous? Tout simplement parce qu'on est plombé depuis des années par un staff en dessous de tout" @Anikulapo > IN

Dans L'After hier soir, l'agent de Nkoulou disait entre les lignes que le joueur avait refusé Monaco.
Il aurait d'autres clubs intéressés.
Mostepha qui devrait bouger vers Toulouse plutôt que chez nous

(et pourtant le risque était grand vu que son agent est Hutteau)
L'OM cherche à faire baisser le salaire de Benoit Cheyrou qui court jusqu'en 2014. Salaire annuel : 4.5 M€ brut. @FF.
4.5 M/an ? il y a une douille quelque part la

(04-06-2013, 11:57)cobl a écrit : [ -> ]4.5 M/an ? il y a une douille quelque part la 
Oui ce n'est pas assez pour l'un des hommes qui a permis à Saint José d'être seul maitre à bord