le mitrailleur c'est peut etre Dassier, qui faisait des augmentations à tire l'arigot et donnait des primes (avec sa devise capitaliste "on n'achete pas des mouches avec du vinaigre")
négocier à la baisse les salaires de cheyrou et diawara et les intégrer ensuite dans le staff technique me parait etre une idée intéressante
(04-06-2013, 13:15)martin djetou fait a écrit : [ -> ]négocier à la baisse les salaires de cheyrou et diawara et les intégrer ensuite dans le staff technique me parait etre une idée intéressante
Donc aucune chance que ça aboutisse à l'OM
Ué enfin, Souley dans le staff, je vois pas trop l'intérêt sinon pour faire travailler aux joueurs leur déhanché sur le dancefloor...

Oui à l'Américaine: salaire annuel moindre mais sur une plus longue durée.
Mais j'avoue, Cheyrou j'ai du mal. Autant à la belle époque (2007-2010) j'adorais le joueur mais son attitude sur le terrain la saison dernière...
Et ce punaise de raté à 6 mètres des buts au Parc. S'il le met, la fin de saison est tout autre
(04-06-2013, 13:33)Miki a écrit : [ -> ]Ué enfin, Souley dans le staff, je vois pas trop l'intérêt sinon pour faire travailler aux joueurs leur déhanché sur le dancefloor...
Ils cherchent quelqu'un pour tenir le bar du club house du centre d'entrainement

Et à Lorient y a deux ans. Avec sa tentative de tête qui nous aurait permis de revenir sur Lille

Ou pour conduire le bus peut-être
(04-06-2013, 13:15)martin djetou fait a écrit : [ -> ]le mitrailleur c'est peut etre Dassier, qui faisait des augmentations à tire l'arigot et donnait des primes (avec sa devise capitaliste "on n'achete pas des mouches avec du vinaigre")
négocier à la baisse les salaires de cheyrou et diawara et les intégrer ensuite dans le staff technique me parait etre une idée intéressante
IL me semblait que le directeur sportif jugeait du sportif et donc de la justesse d'une prolongation de contrat. C'est bien la caution Marseillaise qui a augmenté Cheyrou en lu filant la prolongation de contrat d'un an que Diouf avait refusée. (ou alors, c'est un emploi fictif?)
Mais t'as raison, c'est la faute de Dassier, l'homme de paille. Comme c'était celle de Fernandez (les menaces de mort étant bien évidemment une invention de sa part), de Deschamps, de Diouf, de Benatia qui est un menteur, ou de la police qui se laisse berner pas les mauvaises langues et enquête sur l’innocence même sur la base de fausses écoutes téléphoniques.
Cheyrou, on parle d'un gars qui a défendu Ben Arfa qui branlait rien, qui a defendu Gignac lorsqu'il a insulté son entraineur et qui s'est caché 6mois l'an dernier. Je pense pas que sa mentalité soit compatible avec un poste dans un staff de grand club.
Ouaip...
Mais va le refourguer à 375Keuros mensuels dans un autre club...
Cheyrou s'il pouvait partir loin de l'OM je serais très content. Mais depuis l'an dernier, ses liens avec notre martyre de directeur sportif doivent lui assurer une bonne protection. Malheureusement...
la prolongation du contrat c'est du domaine du sportif par contre l'augmentation financière inconsidérée c'est de la responsabilité du directeur financier et du président.
Dassier et veyrat se sont fait virés pour ces raisons là
C'est quand même con qu'à l'époque il n'y avait pas de conseil de surveillance pour empecher ce type de pratique.
(04-06-2013, 11:16)Nicotine a écrit : [ -> ]L'OM cherche à faire baisser le salaire de Benoit Cheyrou qui court jusqu'en 2014. Salaire annuel : 4.5 M€ brut. @FF.
Loin de moi l'idée de remettre en cause la qualité des infos de FF (quoique

) mais jamais Cheyrou ne touche 4,5 M€ bruts annuels. Même Gignac, notre plus gros salaire touche moins que ça (il est à 3,9 M€ annuels).
Cheyrou émarge à 175.000 € / mois ce qui doit faire un peu plus de 2 M€ annuels.
(04-06-2013, 16:04)Supernova a écrit : [ -> ] (04-06-2013, 11:16)Nicotine a écrit : [ -> ]L'OM cherche à faire baisser le salaire de Benoit Cheyrou qui court jusqu'en 2014. Salaire annuel : 4.5 M€ brut. @FF.
) mais jamais Cheyrou ne touche 4,5 M€ bruts annuels. Même Gignac, notre plus gros salaire touche moins que ça (il est à 3,9 M€ annuels).
Cheyrou émarge à 175.000 € / mois ce qui doit faire un peu plus de 2 M€ annuels.
Justement, comme ça ils pourront justifier une baisse de salaire à 2.5M€ et tout le monde sera content

(04-06-2013, 16:04)Supernova a écrit : [ -> ] (04-06-2013, 11:16)Nicotine a écrit : [ -> ]L'OM cherche à faire baisser le salaire de Benoit Cheyrou qui court jusqu'en 2014. Salaire annuel : 4.5 M€ brut. @FF.
Cheyrou doit palper entre 200k et 250k , c'est un cadre du groupe quand on sait que Morel touche environ 150 je pense que les auteurs de l'article ne sont pas très loin de la vérité.
Selon google; le salaire de cheyrou est de
2.6Me
(04-06-2013, 16:31)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Selon google; le salaire de cheyrou est de2.6Me
Y'aurait pas une histoire de brut ou net là-dedans ?
Ce qui fait environ 220k par mois il doit ce salaire au temps ou ll avait une bonne cote,c'est énorme pour un jouer qui n'est pas international.
(04-06-2013, 16:46)BAKASHOW a écrit : [ -> ]c'est énorme pour un jouer qui n'est pas international.
Il a quand même été avec le maillot de l'EDF sur mon paquet de Chocapic.
Dans la grille actuelle des salaires en Ligue 1 , le salaire de Cheyrou est logique. Il est plutôt en fin de carrière, il est titulaire en Ligue 1 depuis 12 ans et son salaire a progressé au fil de sa carrière. Bref c'est pas un gars à qui on a offert un pont d'or après 6 bons mois en Ligue 1.
Après on peut avoir un débat sur les salaires des footballeurs et en particulier des footballeurs moyens et "anonymes" qui gagnent 10 fois plus que des médecins mais ça peut nous mener loin au-delà du cas Cheyrou.