L'OM est donc le seul club de L1 a avoir envoyé des scout à la compétition U20.
question 1: on va faire combien d'offres ?
question 2: en fait c'est tout !
Sky Italy aurait évoqué l'intérêt de Bénitez pour A.Ayew.
Benitez lorgnerait sur André
Et si le LOSC refuse une offre de l'OM, bien fait pour les dirigeants. ça montre leur incompétence. Comme pour Alessandrini, il fallait agir plutôt, ou alors ne pas le virer...
Le Bayern offrirait 14m€ pour Nkoulou. @ infosport
14 millions ?? Et même pas une paire de sandale marron avec nan ??

Qu'ils aillent se trucider à coup de saucisses !
(06-06-2013, 13:38)Jeroemba a écrit : [ -> ]
Mister Ma au rapport! Sans aller jusqu'à péter les jambes de ton pote (en plus depuis D.Cissé, on sait que ça ne sert à rien),peux-tu lui dresser un tableau apocalyptique du club? Même si ce n'est que du vent, ça nous rassurerait, merci. 
L'OM le suivait deja en Janvier avant qu'il parte, et son agent a garde le contact. Mais ca m'etonnerai fort qu'il vienne chez nous...
C'est plutôt étrange ce qui circule au Napoli globalement. J'avais bien aimé la niouze faisant de Malouda la priorité de Benitez... J'imagine que Rafa avait apprécié les entraînements de Flo avec les U21 de Chelsea.
Pour N'koulou, ça montre une nouvelle fois que le Bayern est moins couillon que les autres au niveau du recrutement. En tout cas ils sont plus malins que le Barça, pour sûr (0-7.)
14M c'est quand même des soldes là. Et je pense que nos dirigeants n'y verront rien à redire.
(07-06-2013, 09:16)Dragnir a écrit : [ -> ]14M c'est quand même des soldes là. Et je pense que nos dirigeants n'y verront rien à redire.
Surtout si Digne part vraiment pour 15M au PSG
(07-06-2013, 02:49)O Sole mio a écrit : [ -> ]14 millions ?? Et même pas une paire de sandale marron avec nan ??

Qu'ils aillent se trucider à coup de saucisses !
Tu vas pas reprocher au Bayern de s'adapter au vendeur non ?
On a vendu Azpi et M'Bia , entre 6 et 7M donc bon, N'koulou 14, c'est pas déconnant.
C'est pas comme si on était réputé comme des négociateurs hors pair...
Ouais, mais tu vois, là, Mr Grièves, tu énerves notre bon président avec tes paroles. Il ne supporte plus qu'on dise que l'OM ne sait pas vendre. Alors t'arrête heiiiin

Faut arrêter... Des défenseurs centraux à fort potentiel y' en a pas des masses.. Donc 14 miyions c'est non.
Azpi' et Mbia, c'était quand on était pressé de vendre ?
14 millions pour un défenseur central c'est quand même une belle offre déjà.
M'étonnerait qu'on ait des propositions au dessus de 18/20.
(07-06-2013, 13:44)Gomincha a écrit : [ -> ]14 millions pour un défenseur central c'est quand même une belle offre déjà.
M'étonnerait qu'on ait des propositions au dessus de 18/20.
T'as vu le prix d'un Thiago Silva ou d'un David Luiz ?
tu pense vraiment que ces joueurs valent le double ou le triple d'un Nkoulou ?
Sur Nkoulou, je discute pas à moins de 18/20 pour reprendre ta fourchette.
Pas mal la stratégie vis à vis de Lille. Ils ne pourront pas se permettre trop de milieu surpayés. Entre Thauvin et Payet ils vont devoir trancher.
(07-06-2013, 13:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]T'as vu le prix d'un Thiago Silva ou d'un David Luiz ?
La valeur d'un joueur dépend aussi du statut du club auquel il appartient.
Le même joueur ne vaut pas la même chose s'il appartient à l'OM que s'il appartient au Havre. De même il ne vaut pas la même chose s'il appartient au Bayern.
Entre un David Luiz et un Nkoulou j'hésite pas 30 secondes.. Nkoulou, il travaille encore sa relance et gagne encore plus en constance, c'est un Laurent Blanc like.
David Luiz a tendance à s'éparpiller quand même...
(07-06-2013, 14:17)Supernova a écrit : [ -> ] (07-06-2013, 13:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]T'as vu le prix d'un Thiago Silva ou d'un David Luiz ?
La valeur d'un joueur dépend aussi du statut du club auquel il appartient.
Le même joueur ne vaut pas la même chose s'il appartient à l'OM que s'il appartient au Havre. De même il ne vaut pas la même chose s'il appartient au Bayern.
OK
David luiz qui passe de Benfica à Chelsea pour environ 30M.
Avec tout le respect que je dois à l'histoire de Benfica, ils ont fait quoi mieux que nous sur ces vingt dernières années ?