On m'a mis une signature non désirée avec des petits chats. Cette signature flashy, ce sont des représailles, du terrorisme visuel

(sinon, clic droit adblock, bloquer l'element ça marche bien...Moi je la vois pas la signature)
et ton avatar aussi il est à l'insu de ton plein gré ?
(27-06-2013, 10:28)Olorin a écrit : [ -> ]et ton avatar aussi il est à l'insu de ton plein gré ?
yep, remis pour les mêmes raisons.
oh punaise, j'ai trop mal aux yeux

Bon j'arrete mon attentat visuel.

(27-06-2013, 10:32)dobrovolsky a écrit : [ -> ] (27-06-2013, 10:28)Olorin a écrit : [ -> ]et ton avatar aussi il est à l'insu de ton plein gré ?
yep, remis pour les mêmes raisons.
Toi tu cherches l'exclusion du forum avec tes embrouilles et tes avatars d'épileptiques.

(26-06-2013, 23:45)Espi a écrit : [ -> ] (26-06-2013, 21:08)Keyser a écrit : [ -> ]Heuuu...Feret, 31 ans, pas un club majeur dans son CV...Bof...Autant garder Amalfitano...
C'est le Pagis du milieu, Féret. Et quel était le CV de Micka Pagis avant d'arriver à l'OM ? Autant garder Bamogo, disais-tu à l'époque ? farmer:
Pagis...Je me pense que c'est le joueur qui m'a le plus fait kiffé à l'OM depuis 93.
Plus que Drogba, ce joueur c'était la Classe à l'état pur, il est probablement passé à côté d'une carrière monumentale.
Un Cantona.

Dire qu'Emon s'est passe de lui en finale de coupe de France en 2007.
Payet-Valbuéna-Allessandrini, mon Diouf
Ca risque d'aller vite devant

On va pas refaire le débat (puis j'aurai encore une fois raison

) mais à la fin Pagis, c'est que du jeu en une touche à contre-temps et pas beaucoup de danger sur le but. Ca et des fautes méchantes.
Suffit pas de se tenir droit et de rester impassible pour être classe, sinon Ryan Gosling jouerait au Milan AC
Alessandrini (qui est loin d'avoir signé) sera opérationnel au moment au Payet (qui n'a pas encore signé) se blessera et Gignac (qui ne sera pas parti) sera en totale méforme, arrêtez de vous réjouir pour peanuts.
Fernando Gago que Valencia ne veut ce serait 2m€ ( ce que veux Valence), j'aime bien, mais je sais plus trop que qu'il vaut sur le terrain...
Il est pas retourné en Argentine pour raison familiale?
Payet c'est pas mal, mais ça nous fait (encore) un joueur qui veut le ballon dans les pieds. Pour avoir du mouvement et, soyons fous, un peu de variété, il nous faut impérativement un joueur qui prenne la profondeur. Comme Sougou, mais en bon quoi.
Gervinho pourrait bien entendu être intéressant.
Si God'mother passe par là il te dira :
"gago !? Non mais laissez tomber, ce gars-là est une imposture depuis qu'il s'est cassé le lob de l'oreille en 2011. Vous croyez vraiment que si Valence le vend 2 myions et qu'on n'en entend plus parler depuis des lustres c'est un hasard ? Un hasard surement aussi qu'Opiom ait élevé un script à sa gloire, le faisant passer de Gago à Concombre masqué ?
Non vraiment, il s'est fait piquer sa place par Medhi Mostefa alors que ce dernier venait pourtant tout juste de se faire diagnostiquer une crise aigüe de priapisme dissociatif.
On laisse tomber, je préfère encore prendre Danî Rédondeaux de Lanus, lui il en a sous le braquet.

Ce topic est nul.
Si je ne vois pas au moins 5 messages écrits en Alexandrins d'ici ce soir, je le ferme.
Le modérateur masqué
Marcel, faut vraiment que tu oublies l'idée de monter ton blog de foot...