(28-06-2013, 19:09)Boban13 a écrit : [ -> ]TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 6 h
L'ASSE reste intéressé par Foued Kadir mais refuse de travailler avec son agent Karim Aklil #TeamOM #MercatOM via @jc_leblois
ça ne m'étonnes pas@GaltierInside
Et pour le poste d'ARG, oublions la L1 et les Tremoulinas / Mbengue / Monzon : ils jouent à ce poste car ils sont gauchers et que c'était la dernière place de libre sur le terrain.
(28-06-2013, 18:15)Metropolis a écrit : [ -> ]Balmont ...
Je sais, la source est moisie, mais bon
Au PMU d'en face, ils disent qu'il n'y aucun contact mais par contre, Mavuba, c'est possible.
Mouais, bof.
Sinon
selon Skysports, Marseille offrirait 12M£ pour Gervinho. A moins d'un don de MLD, c'est juste impossible.
Et Naples serait venu rencontrer Labrune pour se renseigner sur Nkoulou. Don't touch
(28-06-2013, 19:50)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Hmmm je me demande si Aklil fait partie de ceux dont Galtier parlait quand il disait que dans l'état actuel des choses à l'OM, il ne pourrait jamais revenir y travailler en raison de la présence de certaines personnes...
il se passe quoi avec lui meme Labrune ne veut plus le frequenter.
Le mec il est arrivé en tant qu'agent de joueur sans avoir la licence d'agent et il a débauché des joueurs comme Niang, Ziani ou Diawara.... Forcément cela n'a pas plu à Bernés et compagnie.
Ils ont essayé de le dégager (la FFF notamment) mais ils ont jamais rien pu faire car il utilisait un prête nom d'un agent ayant une licence (son associé).
Depuis il a repris pas mal de joueurs et a obtenu une licence.
Il semblerait qu'il est pas mal de contacts dont certains pas très fréquentables... Après c'est des "on dit", à savoir ce qui est vrai ou pas, c'est autre chose.
Toujours est-il qu'il n'est pas apprécié dans le milieu des agents et qu'il utilise des moyens peu catholiques pour attirer des joueurs.
Après quand tu vois sa liste de joueurs, tu te rends compte qu'il se soucie peu de leur carrière et pense surtout à toucher sa comm... Enfin un agent quoi
Bizarre qu'il soit pote avec la caution Marseillaise. Cela ne lui ressemble pas.
(28-06-2013, 19:55)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Sinon selon Skysports, Marseille offrirait 12M£ pour Gervinho. A moins d'un don de MLD, c'est juste impossible.
Et Naples serait venu rencontrer Labrune pour se renseigner sur Nkoulou. Don't touch
on serait pret a lacher N'Koulou (et A.Ayew) pour 15 M, donc en gros de troquer notre DC top classe contre Gervinho ....si Labrune fait ca, il va m'entendre
LD, la caution Marseillaise, si on arrive à les faire dégager tous les deux, ça serait la première bonne nouvelle depuis le titre de 1993, croyez moi, et faites passer le message, comment le plus grand club Français peut se contenter d'une qualification Européenne ? De jouer petit bras derrière le PSG et l'ASM, le club chez qui on joue à domicile donc un déplacement en moins ?
(28-06-2013, 23:35)cobl a écrit : [ -> ] (28-06-2013, 19:55)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Sinon selon Skysports, Marseille offrirait 12M£ pour Gervinho. A moins d'un don de MLD, c'est juste impossible.
on serait pret a lacher N'Koulou (et A.Ayew) pour 15 M, donc en gros de troquer notre DC top classe contre Gervinho ....si Labrune fait ca, il va m'entendre
12 m£ c est exactement la somme evoquée pour Gignac a chateauneuf.
Et vu que Gignac a un salaire Anglais ca fait comme un echange Gignac / Gervinho. C est pas forcement mauvais! Meme si je prefere l option evoquee plus haut ( pret de gervinho en attendant de recuperer Alessandrini a 6m€ dans 1 an, annee qu il passera a se remettre de sa blessure et a pourrir rennes qui l aura bloqué)
ok mais alors tu degages un salaire enorme pour en prendre un autre a la place, fouteur de bouse potentiel et CANiste confirme, et tu te retrouves sans avant-centre
prenons plutot un Capel qui n'est pas trop cher et non international (en attendant Alessandrini l'an prochain), ce qui termine le recrutement du secteur offensif et nous permet de penser a nos futurs lateraux
(28-06-2013, 23:35)cobl a écrit : [ -> ] (28-06-2013, 19:55)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Sinon selon Skysports, Marseille offrirait 12M£ pour Gervinho. A moins d'un don de MLD, c'est juste impossible.
D'autant plus que dans l'histoire il s'agit de le remplacer N'Koulou. Pour l'instant les noms avancés sont loin de m'avoir convaincu. En vendant en plus Gignac, autant dire qu'on aura remplacé la moitié de l'équipe. Celle qui, malgré ses défauts et carences, a quand même fini deuxième du dernier championnat. Z'ont intérêt à confirmer et rapidement les recrues.
Selon l'equipe21, Alessandrini devrait rencontré ses dirigeants la semaine prochaine.
Il ne devait pas déjà le faire cette semaine ?
J'ai lu quelque part que les joueurs ne rencontreront le coach que la semaine prochaine. Rennes pourrait accepter l'offre de Marseille sans passer pour des baltringues qui retournent leur veste, en disant qu'après avoir rencontré le joueur, le coach aurait décidé de ne pas le garder contre son gré, ou variante, d'honorer la parole de son prédécesseur de le libérer en cas d'offre marseillaise.
Pure spéculation bien entendu mais ce n'est pas encore définitivement mort.
Croisons les doigts pour que tu aies raison, mais je n'y crois pas trop. Le club et l'entraîneur savent déjà très bien, et sans ambiguité, que le joueur souhaite ardemment rejoindre l'OM.
Ou alors c'est une affaire qui se fera à 10M€, comme Payet.
D'où l'intérêt pour Tif et Tondu de faire une grosse vente. Idéalement Gignac et à défaut N'Koulou. Mais ça ne fait que reporter le problème sur un autre poste...
Allessandrini m'en fout, je prefere Gervinho
Alessandrini à 10M€ (même somme que Payet), ce serait trop. Je veux bien comprendre que d'un côté Lille était vendeur par nécessité de renflouer les comptes, au contraire de Rennes.
Mais Alessandrini (6 mois de L1) n'a rien montré en comparaison de Payet (8 saison de L1, 20 matchs européens). Et on parle juste en terme d'espoir pour Alessandrini (terme relatif car Alessandrini a déjà 24 ans et non 20-21 ans).
Enfin Alessandrini est en reprise des croisés avec un retour sur le terrain qui ne fera pas avant octobre couplé à une grosse interrogation sur le temps pour retrouver son niveau, même s'il est jeune et qu'il a déjà connu cette blessure à l'autre genou.
Bref, pour moi, Alessandrini en l'état actuel, ce serait 7M€ grand max (5 + 2 en bonus).
Alessandrini, il ne fallait pas le virer du CFD ou le prendre à Clermont l'année dernière.
Gervinho, à moins d'un prêt avec prise en charge partielle par Arsenal, c'est impossible pour moi et ce serait irréaliste avec la politique actuelle de MLD / Labrune qui ne veulent pas exploser la masse salariale. En ce moment après avoir pris Payet (avec un salaire équivalent à celui d'Amalfitano), Labrune doit chercher à se débarrasser d'Amalfitano / Cheyrou / Diawara / Bracigliano qu'il ne veut pas vouloir sur le banc avec leurs salaires.
Je préfère alessandrini ou thauvin
Gervinho j y crois pas une seconde
Comme Dark, Alessandrini ,déjà à 8 c'est beaucoup, vraiment le max ...
Et pendant se temps Morel tiens toujours sa place de titulaire...