Je ne connais pas du tout ce joueur mais en voyant les commentaires, une question me vient à l'esprit : On parle de Sao Paulo, c'est pas non plus un petit club au Brésil... s'il est si mauvais que ça, comment se fait-il qu'il est titulaire depuis 2 saisons ?
Je ne connais pas du tout ce joueur mais en voyant les commentaires, une question me vient à l'esprit : On parle de l'OM, c'est pas non plus un petit club en France... s'il est si mauvais que ça Morel, comment se fait-il qu'il est titulaire depuis 2 saisons ?
Bizarre que le club se fende d'un communiqué indiquant que ce n'est pas fait. Depuis quand le club on commente-t-il les rumeurs d'arrivées?
Non mais qu'on le tente a 1m€ pourquoi pas. Mais a 4!

(05-07-2013, 14:51)Elephant a écrit : [ -> ]Je ne connais pas du tout ce joueur mais en voyant les commentaires, une question me vient à l'esprit : On parle de l'OM, c'est pas non plus un petit club en France... s'il est si mauvais que ça Morel, comment se fait-il qu'il est titulaire depuis 2 saisons ?
Ouais enfin on parle du poste de latéral qui est moins "important" que le poste de défenseur central.
Ceci dit, on critique beaucoup Morel mais il n'a pas fait une saison merdique non plus. On a connu bien pire...
D'autre part, la différence c'est que nous on n'a pas le choix : Morel est le seul latéral gauche de l'effectif. Alors que Sao Paulo ont d'autres défenseurs centraux en stock.
C'est bien on va enfin voir que la réussite Mendes était un énorme coup de cul et pas le signe d'un savoir faire.
"ce nom me dit quelque chose"
Tu m'étonnes, c'était lui l’entraîneur de Bordeaux lorsque l'autre Paulo Miranda (de Oliviera) à fait semblant de jouer au foot à Bordeaux.
Et ça ne lui met pas la puce à l'oreille à notre bon Elie ?
Ce qui me fait surtout caguer c'est que je cherche depuis ce matin et j'ai pas un seul jeu de mot titredetopicable avec Paulo Miranda.
Donc en gros rien n'est fait, mais ils reconnaissent que le joueur était suivi, si je comprends bien. Et rien ne permet d'affirmer qu'il s'agisse de 4-5M, puisqu'apparemment kiplé se contente de répéter le niouze brésilienne qu'on a commenté ici. Au vu de certains commentaires, c'est tant mieux, surtout ceux des supporters de Sao Paulo (c'est un peu leur Morel, on dirait)...
Baysse autour d'1M, ça laisse songeur. Comme 'rembourrage' d'effectif, cela eût pu très bien le faire...
(05-07-2013, 13:56)Acarp47 a écrit : [ -> ]Regarde comme ça passe comme dans du beurre dans l'axe!
Ah là t'es déjà plus convaincant et tu fais parler ton expérience...

Pour 2 fois moins cher que ce que l'on annonce Miranda, voire plus, Lille a recruté Kjaer, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais qui coute donc 2 fois moins, et a déjà l'expérience de l'Europe.

(05-07-2013, 14:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Bizarre que le club se fende d'un communiqué indiquant que ce n'est pas fait. Depuis quand le club on commente-t-il les rumeurs d'arrivées?
1ère fois que je vois le club faire ça. Bref, ça sent son arrivée. Sinon pourquoi démentir ?
Entre les commentaires des supporters sao paulistes,
son profil de DC pouvant jouer à droite ou l'inverse (il n'y pas deux descriptions qui disent la même chose) qui ne correspond en rien à ce que l'OM recherche (un ARG pouvant éventuellement dépanner dans l'axe),
un poignet cassé qui le rend indisponible pour tout l'été apparemment,
la somme annoncée de 4,5M€ (alors que le joueur appartient seulement à hauteur de 20% au club),
ça laisse songeur sur la logique du club et la performance de la cellule de recrutement

Si le transfert se fait, c'est nawak et j'attends avec impatience la déclaration de Labrune pour justifier ce transfert.
Je pense que soit c'est un fake. Soit le fake c'est le prix du transfert.
(05-07-2013, 20:45)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (05-07-2013, 14:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Bizarre que le club se fende d'un communiqué indiquant que ce n'est pas fait. Depuis quand le club on commente-t-il les rumeurs d'arrivées?
1ère fois que je vois le club faire ça. Bref, ça sent son arrivée. Sinon pourquoi démentir ?
Entre les commentaires des supporters sao paulistes,
son profil de DC pouvant jouer à droite ou l'inverse (il n'y pas deux descriptions qui disent la même chose) qui ne correspond en rien à ce que l'OM recherche (un ARG pouvant éventuellement dépanner dans l'axe),
un poignet cassé qui le rend indisponible pour tout l'été apparemment,
la somme annoncée de 4,5M€ (alors que le joueur appartient seulement à hauteur de 20% au club),
ça laisse songeur sur la logique du club et la performance de la cellule de recrutement 
Si le transfert se fait, c'est nawak et j'attends avec impatience la déclaration de Labrune pour justifier ce transfert.
Labrune se taira car il n'est pas directement concerné et qu'il n'apparaît que lorsque tout va bien.
Faudrait peut-être que quelqu'un se dévoue pour dire à la caution Marseillaise que les supporters
paulistas, qui suivent donc le joueur en question régulièrement depuis un moment, se moquent de nous sur leurs forums