C'est sur que si Corchia est au même prix que Miranda,y'a pas à hésiter, je vais le cherché avec mon scenic s'ils veulent

Après peut-être que c'est niveau salaire que ça coince avec corchia, vu que Miranda a le plus petit salaire de son club et qu'il vit modestement. ça doit faire réflechir Labrune

Le sketch Andrade n'a pas servi de leçon ?
Si on part du principe que l'arrivée de Mendy est quasiment actée, on aurait alors un effectif presque au complet. Tous les postes seraient en effet doublés, sauf celui du n°6, un manque récurrent à l'OM.
En défense: RAS
Milieux relayeurs: Ayew, Cheyrou, Abdullah (fortes chances qu'il soit prêté pour s'aguerrir), voire Amalfitano
Milieu défensif: Romao
Milieux offensifs: Valbuena, Payet, Amalfitano, Kadir
Attaquants: Gignac, J.Ayew, Sougou.
Sur ce constat, hors départs, il nous manque un milieu défensif destiné à la rotation de l'effectif.
Ensuite en fonction des départs éventuels, on pourrait bien sûr faire avec un défenseur central plus jeune que Diawara et un latéral droit plus sûr qu'Abdallah.
Par ailleurs, l'arrivée d'Alessandrini relèverait plus du luxe que de l'indispensable mais on semble partis pour vouloir proposer une équipe beaucoup plus joueuse et je ne me plaindrai pas s'il était recruté, bien au contraire. En fait je comprendrai même qu'on mette le paquet sur lui, quitte à regarder du côté des joueurs sans clubs mais corrects pour jouer les utilités.
Vendredi je suis parti au stade chercher des cartes d’abonné en Ganay pour le CE de mon boulot. Je suis abonné en virage, irait rarement en Ganay cette année mais je m’occupe quand même de cette section. En discutant avec le commercial qui était sympa, je lui demande si les campagnes d’abos marchent bien, comme c’est le cas pour les virages. Il me répond que oui. Je lui dis que c’est normal vu que le recrutement parait cohérent. Que Payet c’est très bien et que si l’OM arrivait à pécho Gervinho ou Alessandrini, cela deviendrait solide. Sa réponse fut que si on arrivait à pécho les deux, cela serait encore mieux…
Le rendu des travaux du stade est impressionnant.
J'espère tout de même qu'on lui a fait signer un papier à Benjamin Mendy. D'ici à ce que le cocu de Digne (Paris ou Monaco) se rabatte sur lui...
(07-07-2013, 12:29)Miki a écrit : [ -> ]J'espère tout de même qu'on lui a fait signer un papier à Benjamin Mendy. D'ici à ce que le cocu de Digne (Paris ou Monaco) se rabatte sur lui...
Avec Morel comme concurrent, il est sûr d'avoir sa chance et de jouer pas mal de matchs. Pas sûr que ce serait le cas dans ces 2 clubs.
(07-07-2013, 12:29)Miki a écrit : [ -> ]J'espère tout de même qu'on lui a fait signer un papier à Benjamin Mendy. D'ici à ce que le cocu de Digne (Paris ou Monaco) se rabatte sur lui...
S'il est en stage avec l'OM c'est que tout est réglé
Et puis il n'est pas assez glamour pour les 2 ogres ...
J y crois pas une seule seconde. Digne a choisit monaco et je vois pas paris prendre un jeune espoir, supporter de l OM de surcroit.
il n'est pas sud-am et ne joue pas en Italie.aucune chance.
Digne non plus d'ailleurs

Pour moi le recrutement prendrait definitivement une belle tournure si on arrivait a signer Alessandrini (ou Gervinho), Imbula, Touré de Monaco et Corchia a la place de Miranda
Pret de Jordan et vente d'André
-------------------Mandanda---------------------
Fanni-----NKoulou-------Mendes ----Mendy
-------------Romao---------Imbula-------------
--------------------Valbuena----------------------
Payet-----------Gignac-----------Alessandrini
-------------------Samba---------------------
Corchia--------Souley---------Aloé ---------Morel
-------------Abdullah---------Cheyrou-------------
--------------------Amalfitano----------------------
Sougou----------Touré------------------Kadir
Rien d'irréaliste et plutôt séduisant sur le papier
Je ne sais pas s'il y a une deadline de prévu avec Barton mais je pense quand dans l’esprit du staff c'est l'anglais la recrue en MD, et si vraiment il n'arrive pas à se défaire de son contrat avec QPR on "fera" un autre MD mais ça sera en aout (voir septembre

)
Ils ont envoyé Barton négocier avec QPR pour leur gratter du fric, je pense qu'ils espèrent que ce soit un échec

Amalfitano, il fait caguer avec son salaire
Parce que comme remplaçant pour jouer enfin au milieu (à la place de Valbuéna et/ou d'Ayew en relayeur) ça serait très bien. Surtout si Alessandrini vient.
Il n'aurait plus à jouer sur les ailes où il est nulissime.
(07-07-2013, 13:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Il n'aurait plus à jouer sur les ailes où il est nulissime.
Pas nullissime, c'est le seul joueur à savoir centrer.
Mais d'accord sur le reste. C'est plus Kadir qu'il faut dégager.
Puis Sougou je sais pas à quoi il va servir...
moi je propose que pour 10 ME on achète bernard le brésilien.
(07-07-2013, 14:37)Nick Belane a écrit : [ -> ] (07-07-2013, 13:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Il n'aurait plus à jouer sur les ailes où il est nulissime.
Pas nullissime, c'est le seul joueur à savoir centrer.
Mais d'accord sur le reste. C'est plus Kadir qu'il faut dégager.
Puis Sougou je sais pas à quoi il va servir...
Mouarf, il sait centrer, il sait centrer... c'est vite dit !
D'une part, pour centrer, faut être en position de le faire. Comme il a pas d'accélération, qu'il ne sait pas déborder, qu'il ne sait pas dribbler, bah il est jamais en position de centrer.
Il a été bon une période, avec Azpi et Valbuéna, parce qu'il faisait le piston entre les deux et qu'effectivement, dans ce rôle de piston / relayeur, il est pas mal (bonne qualité de passe et de contrôle). Mais ce n'est pas lui qui mettait les bons centres (même si ça a pu lui arriver).
Oui pour Kadir, je l'avais mentionné dans mon post, puis j'ai effacé ce point. Le truc, c'est que Kadir coute 2 à 3 fois moins cher en salaire...
Et sougou, au moins, c'est un véritable ailier.
(07-07-2013, 14:37)juanmanuel a écrit : [ -> ]moi je propose que pour 10 ME on achète bernard le brésilien.
A mon avis, pour Bernard ce serait plus cher que 10M. N'en reste pas moins que comme cobl, je serais très, très heureux de le voir rejoindre l'OM, sur ce que j'ai vu du joueur.
Sinon très bonne nouvelle pour Mendy, on va enfin avoir un vrai arrière gauche pour suppléer à Morel, qui plus est à fort potentiel.