Et donc on cherche a recruter Alessandrini pour le mettre sur le banc ? Gros coup de bluff j'imagine. Du moins j'espère.
Il est évident que si on ne recrute aucun autre ailier, André gardera le côté gauche. Mais si y a recrue...
(07-07-2013, 22:04)Metropolis a écrit : [ -> ]Il en est où pour Damiao notre bon Enrique Iglesias ? 
il y a de nouvelles info sur Damiao?
Payet jouait où à Lille ? Gauche ou droite ?
gauche...
idem à Sté.
Je comprends pas le délire. En refusant de replacer Ayew, il nous faut deux relayeurs et il met notre recrue dans la bouse en le changeant de poste.
Alors si Baup ne bluffe pas, c'est dramatique.
(08-07-2013, 01:12)Boban13 a écrit : [ -> ]
Et donc on cherche a recruter Alessandrini pour le mettre sur le banc ? Gros coup de bluff j'imagine. Du moins j'espère.
Il est évident que si on ne recrute aucun autre ailier, André gardera le côté gauche. Mais si y a recrue...
En même temps Alessandrini il serait pas apte tout de suite...
Et quand bien même, il pourrait s'instaurer une espèce de...concurrence !

(08-07-2013, 01:12)Boban13 a écrit : [ -> ]
Le club a peut-être dit à Baup qu'il n'y aurait pas d'autre ailier de recruté...

(07-07-2013, 22:21)Metropolis a écrit : [ -> ] (07-07-2013, 22:15)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Mendy ne coûte que 3-4M€ contre les 20+ nécessaires pour Damiao 
Tu pense que si Imbula n'a pas encore dit oui à Monaco c'est parce qu'il est en route pour la suisse ? 
C'est surtout que pour le moment Monaco n'a plus de liquidité et doit vendre avant de pouvoir être à nouveau actif sur le marché (Source Duffy sur l'équipe TV).
Imbula à l'OM c'est juste un rêve malheureusement.
Imbula ça ne pourrait se faire qu'en cas de vente d'Ayew. Et encore, je ne vois pas le club mettre une telle somme sur un espoir. Quoiqu'il y a eu le précédent Azpi...
(08-07-2013, 10:17)Jeroemba a écrit : [ -> ]Imbula ça ne pourrait se faire qu'en cas de vente d'Ayew. Et encore, je ne vois pas le club mettre une telle somme sur un espoir. Quoiqu'il y a eu le précédent Azpi...
Et encore, Azpi c'était quand même un moins grand risque: 108 matches en liga et capitaine des espoirs espagnols. La marche était moins haute pour passer au plus haut niveau.
Oui mais Imbula c'est un monstre vraiment. Un futur très grand.
A 17 ans s'imposer un L2 ce n'et pas donné à tous le monde et il a démontré toute la saison dernière qu'il était très costaud et très régulier.
Un joueur si jeune meilleur joueur de L2 cela veut dire quelque chose car c'est un championnat très difficile. Et lui l'a complétement survolé.
J'ai 8 millions c'est comme Thauvin, je prends les yeux fermés.
Le pb, c'est que ni toi ni moi n'avons 8 Meuros...
Et qu'en plus, la priorité est plutot d'aller chercher un autre ailier, ce que je trouve plutot pas con...Alessandrini ou Gervinho, et ce serait top classe.
Et mettre 8 Meuros sur un mec qui a pas fait 1 minute en Ligue 1...non.
On se demande si c'est vraiment raisonnable d'en ballancer 10 sur Alessandrini qui a tout démontré qui n'a fait que "6 mois" en L1, mais en démontrant qu'on pouvait compter sur lui, alors tenter 8 sur un MD de Ligue2, je crois qu'on a absolument pas les moyens de prendre ce risque.
C'est sur il vaut mieux en mettre 4 sur Sogou et 4.5 sur un obscure brésilien aux pieds carrés.
On ne peut plus lutter avec Monaco et Paris la seul façon c'est de faire des gros coups avec des jeunes à énormes potentiels si là également on arrive pas à se positionner autant dire que l'OM est mort et enterré.

Ah, mais je justifie pas pour autant Sougou ou Kadir...JE dis juste que mettre 8 ou 10 sur Alessandrini, oui, mettre 8 sur Imbula, je pense pas qu'on ait les moyens...
(08-07-2013, 10:48)Kodiak a écrit : [ -> ]C'est sur il vaut mieux en mettre 4 sur Sogou et 4.5 sur un obscure brésilien aux pieds carrés.
On ne peut plus lutter avec Monaco et Paris la seul façon c'est de faire des gros coups avec des jeunes à énormes potentiels si là également on arrive pas à se positionner autant dire que l'OM est mort et enterré.
Sougou a couté 2.5.
Miranda se sera inférieur à 3 si ça se fait.
Et contrairement à l'avis général, le principe d'un DC de supplément un peu dur sur l'homme ne me deplait pas pourvu qu'il soit assez rapide.
(08-07-2013, 10:59)Nick Belane a écrit : [ -> ] (08-07-2013, 10:48)Kodiak a écrit : [ -> ]C'est sur il vaut mieux en mettre 4 sur Sogou et 4.5 sur un obscure brésilien aux pieds carrés.
Sougou a couté 2.5.
Miranda se sera inférieur à 3 si ça se fait.
Et contrairement à l'avis général, le principe d'un DC de supplément un peu dur sur l'homme ne me deplait pas pourvu qu'il soit assez rapide.
Ghoulam, St Etienne en demande 2Meuros...et ça me semble un peu moins risqué qu'un DC brésilien dont les supporters du club qu'il quitte fêtent son départ comme le meilleur des recrutements...
J'ai lu un commentaire sur Miranda c'était un truc du genre : Dieu soit loué, Bon vent à toi et surtout ne te retourne pas.
Le seul truc positif dans cette affaire c'est la difficulté du dossier du fait du montage compliqué qui va peut être nous éviter une purge. On croise les doigts
C'est vrai que les commentaires sur Internet sont toujours d'une objectivité sans faille.

(08-07-2013, 10:30)Kodiak a écrit : [ -> ]Oui mais Imbula c'est un monstre vraiment. Un futur très grand.
A 17 ans s'imposer un L2 ce n'et pas donné à tous le monde et il a démontré toute la saison dernière qu'il était très costaud et très régulier.
Un joueur si jeune meilleur joueur de L2 cela veut dire quelque chose car c'est un championnat très difficile. Et lui l'a complétement survolé.
J'ai 8 millions c'est comme Thauvin, je prends les yeux fermés.
Puis capilairement parlant il doit plaire à José et Elie

(08-07-2013, 11:22)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est vrai que les commentaires sur Internet sont toujours d'une objectivité sans faille. 
Certe

mais ça indique quand même que les avis ne sont pas unanimes sur la qualité du bonhomme... et que c'est peut être dommage pour un poste comme celui ci, de griller une place d'ExtraCo., sachant que des DC évoluant en France et de bon niveau, il y en a (Civelli, Ghoulam, Angoula, Krychowiack plutot en MD mais qui peut évoluer en DC,...)