(11-07-2013, 12:08)Bret a écrit : [ -> ]Pour l'instant notre mercato est bien le mieux parti...
A Mon avis
Oui, mais on manque quand même un peu de sous, Bret.
(11-07-2013, 11:33)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Lukaku 17buts en PL.
Marin 16 selections avec l'Allemagne, on a Kadir au même poste.
De vrais nuls 
Tu as aussi Alliadière en crack de la Premier League.

oulalalallalalallala

du calme voyons, il est encore long ce mercato

(11-07-2013, 11:07)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Je suis pas sur que jouer à Westbrom soit plus interessant que faire une saison à l'OM. Basiquement, je nous vois en terme d'atractivité "équivalent" à un Everton ou au Fc Seville. Notre championnat est moins beau, certe, mais l'OM a la structure et la réputation d'un club de rang supérieur, et la possibilité de jouer une compétition inaccessible à ces clubs . S'ils peuvent signer de bons prets (sur le papier) l'OM peut le faire.
Malheureusement, je crois bien que si. Pour un Lukaku ou un Marin (pour reprendre tes exmples), jouer en Premiership -pour West Brom ou Swansea ou autre- est bien plus intéressant.
Il y a d'une part l'exposition médiatique, qui est largement supérieure en Premiership, quel que soit le club dans lequel tu joues. La différence est peut-être moins vaste cette saison vu que l'OM est en LDC, mais ça ne suffit pas pour compenser à mon avis, vu que l'OM jouera quelques matches de poule et basta.
Il y a le fait que tu vas jouer contre les ManUre, Chelski, SaudiCity et autres, et que tu vas avoir l'occasion à de nombreuses reprises pendant la saison de prouver que tu vaux une place dans l'effectif du gros club qui t'a prêté. Et même les matches de l'OM contre les émirs gazo-gavés ou les joyeux blanchisseurs princiers ne t'offrent pas ça.
Et il y a bien sûr la question du salaire. Sans prise en charge partielle par le club prêteur, l'OM ne peut absolument pas se permettre de payer un Lukaku ou un Marin. Et ce d'autant plus pour un joueur qui va se barrer à la fin de la saison, qui financièrement n'apportera rien au club, qui au contraire ne fera que drainer des ressources qui sont déjà précaires.
L'argument du plus sportif, dans l'absolu je suis d'accord, mais en pratique quand tu pèses le pour et le contre, et quand tu vois le manque d'attractivité de la Ligue 1 pour un joueur de qualité (sauf chez les chèques en blanc), ça rend la chose quasiment impossible.
Par contre, pour des joueurs de seconde zone du genre Kakuta ou Aliadière, qui ont des attaches en France et qui n'ont jamais tâté que du banc dans leurs clubs étrangers (voire même pas été inclus sur la fueille de match, une grande partie du temps), là c'est possible...
Au fait, il a toujours pas fait de réponse notre cher et tendre président ?
on dirait pas,
il a peut etre pas tort,
le gars s’énerve tout seul,
il se calmera tout seul
Dommage VLB ne peut pas revenir sur ce qu'il a dit en mettant "bisou" à la place.

(11-07-2013, 11:26)El chi a écrit : [ -> ]Pour les prêts faut aussi démarcher les banques, comparer les taux, etc.... C'est long et fastidieux pour un truc qui t'engage sur un an.
Ils n'ont pourtant qu'à s'arrêter sur le Vieux Port et prendre rdv avec le filtre
(11-07-2013, 10:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Tiens, un truc m'inquiète : on a toujours pas vendu. Ni la moindre piste d'une vente. Sauf peut-être Amalf. Et encore.
ça en devient très suspect et très louche. Jusqu'ici, tout va bien.
La réponse de Labrune c'est Thauvin qui va la donner.
En bon cuisinier, Labrune a la recette pour faire le coq Thauvin.
A mon avis Thauvin va aller au clash Labrune le sait on verra si Seydoux ,peut se montrer aussi ferme que Diouf face á Ribery.
Labrune applique un vieille adage : Thauvin à point à qui sait attendre
En parlant de Thauvin (via la TeamOM) :
Citation :la caution Marseillaise "On a tendu le message de Seydoux mais pas celui de @FlorianThauvin on verra s'il est d'accord ou pas" #MercatOM #TeamOM #BeInSport
Citation :la caution Marseillaise "On a parlé avec le LOSC, Vincent a eu des RDV avec Seydoux au sujet de @FlorianThauvin ils ont déjeuné ensemble" #TeamOM #MercatOM
Citation :la caution Marseillaise "Alessandrini c'est clos, on a fait des propositions a Rennes de club à club, on a essayé jusqu'au bout" #TeamOM #MercatOM
Mais que font les dirigeants troyens ? Ils n'ont pas encore copié collé le communiqué de Seydoux en remplaçant les noms adéquates ?
Citation :Lille courtise Jean
Sur le point de disputer l’Euro U19 avec les Bleuets (du 20 juillet au 1er août en Lituanie), le Troyen Corentin Jean est un joueur courtisé. Apparu à 15 reprises en Ligue 1 la saison passée, avec 3 buts à la clé, l’attaquant de 17 ans a tapé dans l’oeil des clubs de l’élite. A la recherche de bons coups et de joueurs d’avenir, Lille a contacté les représentants du joueur pour manifester son intérêt. Du côté de Troyes, Jean-Marc Furlan ne verrait pas d’un bon oeil le départ de sa pépite. Selon nos informations, le club nordiste envisagerait toutefois de recruter Jean et de le laisser à l'Estac sous la forme d'un prêt afin qu'il poursuive son apprentissage.
http://www.francefootball.fr/news/Lille-...ean/385193
D'après Twitter on serait sur Konbogdia. MLD pourrait nous aider...
Connais pas du tout a part que c'est un des noms a la mode lors de ce mercato
Il serait surtout entre le Real et Arsenal...