(15-07-2013, 16:58)Elephant a écrit : [ -> ]Mais de mon point de vue c'est une connerie, la directiva donne l'impression de vouloir faire all-in pour un revival des Cuatro Fantasticos.
La politique du Real de cette année est bien plus logique et prometeuse.
C'est l'année où on verra vraiment l'impact de Pep...
(15-07-2013, 16:53)marcel freedom a écrit : [ -> ]Mais dans quel but Hutteau sortirait-il cela, sinon pour se faire mousser tout seul ou asseoir la "place" de Valbuena en équipe de France ?
Valbuena n'a pas besoin d'être prolongé, l'OM ne peut pas le payer plus, à notre connaissance il ne cherche pas à changer de club à tout prix... non je vois pas.
Arrivée d'un concurrent en la personne de Payet, agacé d'entendre des rumeurs sur NKoulou, Mandanda et André, lance une perche en imaginant qu'un autre grand club morde, Hutteau veut exister sur la scène des agents qui comptent, veut mousser son pote la caution Marseillaise en envoyant virtuellement sa caution "je suis un grand recruteur" dans le meilleur club du monde etc
Surtout, je crois que Valbuena veut se frotter quotidiennement à ce qui se fait de mieux dans le football mondial... en matière de plongeon. La performance de Neymar en juin a dû renforcer cette envie.
Bein voilà, Orioli , première ligne du RCT, eat that Cavani.
Dans l'axe avec Nkoulou, je suis ok..
![[Image: 4fantasticos_barca.jpg]](http://www.masconazo.com/sports/images/fotos/laliga/4fantasticos_barca.jpg)
En gros claquer du bif pour pécho de la reusta quoi. Recreer un quatuor offensif incroyable.
Exactement. Rosell me donne l'impression de voir à trop court terme.
Info E.21 l' Om aurait proposé à Guigamp un peu + de 6M£ + différents Bonus pour, Imbula
(15-07-2013, 18:05)Elephant a écrit : [ -> ]Exactement. Rosell me donne l'impression de voir à trop court terme.
Rosell fait n'importe quoi depuis quelques mois. Le fait de laisser abidal partir, la communication envers guardiola, la gestion du cas thiago alcantara... Pas mal de socios commencent à demander sa démission.
(15-07-2013, 18:28)saly a écrit : [ -> ]Info E.21 l' Om aurait proposé à Guigamp un peu + de 6M£ + différents Bonus pour, Imbula
Je vois mal l'OM proposer des livres sterling à Guimgamp
![Bond Bond](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_bond.gif)
Alors que Guingamp en demande 9 depuis le début.
Ca va faire comme Payet....on va tourner autour du pot pendant 15 jours sachant qu'ils lacheront pas l'affaire avec le risque de le rater..
On leur fait 6M€ "cash", plus bonus et intéressements à la revente et le tour est joué.
La rumeur Valbuena au Barca qui est parue dans Sport en Espagne part de quoi ? Elle reprend seulement les propos de Hutteau qui se la joue comme pour Kaboré ou il y a plus ?
Avec l'OM qui recherche un MD, la liste des prétendants est donc :
-Chantôme le menaçant
-Imbula
-Flamini (libre)
-Barton qui serait proche de trouver un accord de résiliation avec QPR
Miranda serait proche de l'OM....
Meilleur scénario : l'OM signe Imbula et Thauvin en gardant Valbuena, André et Nkoulou.
Miranda reste au Brésil et Barton ne vient pas.
Pire scénario : l'OM vend Valbuena, signe Miranda et Barton libre. L'M ne conclut ni Thauvin, ni Alessandrini. Baup titularise Amalfitano ou Kadir dans l'axe et Sougou à droite.
L'OM a déjà signé Payet et Mendy. Le meilleur scénario ne peut donc pas arriver.
Valbuena sera vendu, ce qui financera le transfert d'Imbula, Ayew devra jouer à gauche car Imbula / Cheyrou alterneront en relayeur à côté de Romao. Et Baup alternera à droite avec Payet (quand il ne remplacera pas André à gauche sur blessure ou suspension) / Jordan / Kadir ou Amalfitano (le 2ème jouant en pointe) / Sougou comme la saison dernière, Gignac ayant sa place assurée en pointe.
Bref, l'OM aura acheté Payet et aura vendu Valbuena. Et Romao n'aura toujours pas de doublure. Vive les 1-0.
A premiere vue on part comme ca ( je suis convaincu que Mandanda ira a Monaco)
Samba
(X)
Morel. Nkoulou - Mendes. Fanni
(Mendy). ( fanni - diawara ou Y)
imbula - flamini
(Romao - ayew. - barton)
Payet. Valbuena. Thauvin
(Valbu). ( payet / amalf). ( ayew)
Gignac
(Jordan)
Il faut donc en plus d Imbula ( 7) flamini (0 mais salaire de ouf) et Thauvin ( 9) , un GK , un dc ( miranda?).
On arrive a 20 m€ d achats et 15 me de ventes ( mandanda)
Faisable!
Si en plus on vend Gignac pour un vrai CF .....
Donc à première vue on a recruté Thauvin, Imbula, Barton, Flamini, et vendu Mandanda?
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
Monaco a enrôlé Pogolo (ils trouvent toujours des drôles de nom à monaco) pour être la doublure de Subasic
Pogolo Pogolo dans la cage
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
(15-07-2013, 20:07)DarkFly51 a écrit : [ -> ]L'OM a déjà signé Payet et Mendy. Le meilleur scénario ne peut donc pas arriver.
Valbuena sera vendu, ce qui financera le transfert d'Imbula, Ayew devra jouer à gauche car Imbula / Cheyrou alterneront en relayeur à côté de Romao. Et Baup alternera à droite avec Payet (quand il ne remplacera pas André à gauche sur blessure ou suspension) / Jordan / Kadir ou Amalfitano (le 2ème jouant en pointe) / Sougou comme la saison dernière, Gignac ayant sa place assurée en pointe.
Bref, l'OM aura acheté Payet et aura vendu Valbuena. Et Romao n'aura toujours pas de doublure. Vive les 1-0.
SORS DE CE CORPS KEYSER! SORS DE CE CORPS!
![Pope Pope](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_popeanim.gif)
Non mais depuis quand l'OM réussit un mercato parfait ? Y'a toujours une couille dans le potage.