Crois-tu que sa présence sur le terrain aura une quelconque exploitation dans le plan marketing ?...ils vendront un nom, une présence associée à un club, pas forcément un avant centre capable de rapporter des points...regarde le buzz qui a été provoqué par l'arrivée de Beckham au PSG.
Cela dit je ne suis pas infiniment persuadé que ce passage temporaire serait une bonne chose...
Jordan Ayew sera plus utile.

Mouais, on parle quand même d'un gars qui il y a 6 mois a gagné la C1 quasiment à lui tout seul.
Avec Gignac et Remy blessés c'est difficile de faire la fine bouche.
Financièrement est ce que c'est une bonne idée difficile à dire.

La pige de Henry à Arsenal c'était ridicule?
Dans le rugby, ça s'est beaucoup fait il y a quelques années et ça a été plutôt favorable pour les clubs.
Je ne vois pas en quoi ça pourrait être négatif, sauf si le coût était trop élevé ou si ça devait faire mettre au placard un attaquant qui serait en pleine bourre. Je ne crois pas que ce cas de figure ne concerne l'OM en ce moment.
La période était propice, le calendrier est particulièrement chargé en Angleterre durant cette période.
Rémy doit se remettre en selle, Jordan marque et progresse de match en match.
(17-11-2012, 14:14)kdom93 a écrit : [ -> ]La pige de Henry à Arsenal c'était ridicule?
Non mais Henry a pu jouer un nombre de matchs bien plus conséquent que Drogba jouerait à Marseille : pas de trêve hivernale en Angleterre et Henry ne jouait pas la CAN.
Mouais, je sais pas quand partent les joueurs à la CAN mais Henry a joué 7 matchs avec Arsenal (dont 1 en C1), on en a 6 en décembre (dont 1 en EL).
Henry a mis deux buts. Un en Coupe de la Ligue qui les qualifie. Un autre en championnat alors qu'Arsenal menait déjà largement. Bilan sportif pas très reluisant...
Si c'est pour tenter d'éclipser Zlatan pendant 6 semaines, je ne vois pas l’intérêt. Puis je parie qu'il privilégie Chelsea.
D'après l'article d'Hervé Penot ci-dessous, il n'en ferait pas un problème d'argent...
![[Image: 48958216.png]](http://img526.imageshack.us/img526/6259/48958216.png)
Je suis pour, il peut sublimer le groupe. Lui et Barton dans une équipe, ça change pas mal de choses. Et puis, excusez-moi, mais quand je vois le nombre d'occasions qu'on gaspille, avoir un buteur d'instinct comme Drogba, ça peut aider le temps que les autres retrouvent la plenitude de leurs moyens.
Je pense qu'il a plutôt en tête Chelsea.
Vous allez vous vous fourvoyer encore une fois les amis

(17-11-2012, 15:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je suis pour, il peut sublimer le groupe. Lui et Barton dans une équipe, ça change pas mal de choses. Et puis, excusez-moi, mais quand je vois le nombre d'occasions qu'on gaspille, avoir un buteur d'instinct comme Drogba, ça peut aider le temps que les autres retrouvent la plenitude de leurs moyens.
Exactement! Si ça se fait les mecs aux abords du Vél ne vendront plus les écharpes, mais du sopalin par palette

!
Didier Drogba sera le prochain nom du Vel. Ca c'est du génie marketing !
Tas le droit en France de faire des contrats de 2 mois ? Je croyais qu'il fallait que ça s'étende jusqu'à une fenêtre mercatale pour pas les rendre aux chômage. Donc minimum 6 mois.
Ouais bon là DD il commence à nous faire caguer . Ça serait une gonzesse, ça ferait longtemps que j'aurais envoyé Godfa lui retourner le cerveau à coup de sms.
Au moins on aurait été fixé définitivement.