Disons que pour le moment, on fait du PSG...
A savoir, on va chercher les joueurs ciblés et on lache la thune qu'ils demandent.
On s'est cassé les dents sur les 2 dossiers les plus "délicats", Alessandrini et Thauvin.
Le bon Mercato sera si on boucle Thauvin, ce qui parait infaisable maintenant...
Et si la surprise, c'était Giovinco ?
(16-07-2013, 22:42)Keyser a écrit : [ -> ]Disons que pour le moment, on fait du PSG...
A savoir, on va chercher les joueurs ciblés et on lache la thune qu'ils demandent.
On s'est cassé les dents sur les 2 dossiers les plus "délicats", Alessandrini et Thauvin.
Le bon Mercato sera si on boucle Thauvin, ce qui parait infaisable maintenant...
Giovinco..Gervinho....on s'y perd...
impossible la caution Marseillaise il parle pas italien

(16-07-2013, 22:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]impossible Enrique Iglesias il parle pas italien 
Et ses potos du maquis non plu?
J'ai du mal à bien saisir les propos des supporters de la Juve en commentaire. Je ne sais pas s'ils sont ironiques ou pas.
(16-07-2013, 22:42)Keyser a écrit : [ -> ]Disons que pour le moment, on fait du PSG...
Si Giovinco arrive, ça voudrait dire que Valbuenna va réellement devoir apprendre à parler espagnol

(16-07-2013, 22:42)Keyser a écrit : [ -> ]Et si la surprise, c'était Giovinco ?
Genre Gignac veut partir de l'OM ? Genre l'OM a trouvé un club acheteur pour Gignac qui veut bien payer son salaire ?

Non, trop beau pour être vrai.
Et les suiveurs de la Série A (God' au rapport), Giovinco joue comment ?
Ca tient pas debout cette info...
Pourquoi tu parles de Gignac, Dark ? C'est quoi le rapport ?
Sinon, Giovinco est plutôt un très bon joueur mais qui n'arrive pas à s'imposer définitivement à la Juve. Un dribbleur un peu à la Valbuéna, plus buteur, moins organisateur.
Il est international A.
Ah non, pas du tout. C'est un milieu offensif. ça ressemble vraiment à du Valbuéna, en moins constant.
Même gabarit d'ailleurs. Il peut aussi jouer sur les ailes. Mais il a tendance à repiquer. Enfin, God confirmera (ou pas) et apportera plus de précisions je pense (ou pas).

Merci Boban.
Donc si ça se confirme, ça veut dire vente de Valbuena ou André. Tain vendre un des 2 meilleurs joueurs offensifs. Lose

Sauf s'il vient jouer sur l'aile. Il en est parfaitement capable. Mais c'est vrai que son meilleur poste, c'est comme Valbu, 9 1/2.
(16-07-2013, 23:02)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai du mal à bien saisir les propos des supporters de la Juve en commentaire. Je ne sais pas s'ils sont ironiques ou pas.
C'est beaucoup plus nuancé que pour lou platré do Brazil
Nan mais vous imaginez relleemnt Giovinco, à un an de la CDM, venir à l'OM ?

Vous imaginez reellement l'OM et sa politique salariale proposer un salaire à un joueur de la Juve ?
(16-07-2013, 23:19)Keyser a écrit : [ -> ]Nan mais vous imaginez relleemnt Giovinco, à un an de la CDM, venir à l'OM ? 
Vous imaginez reellement l'OM et sa politique salariale proposer un salaire à un joueur de la Juve ?
Non, juste que Giovinco ça fait Brésilien... On rêve un peu d'exotisme
bernard ça fait français mais cela serait tellement mieux.

C'est juste une rumeur, hein