Thauvin a surtout eu ce qu'il souhaitait : une revalorisation.
Le reste je pense qu'il s'en foutait...vouloir nous faire croire qu'il a signé à Lille pour l'Europe, alors que Lille en Janvier était 10éme, c'était des conneries.
Olorin...Ce n'est pas bien de poster avant d'avoir pris son café...et d'être bien réveillé.

(17-07-2013, 08:45)Miki a écrit : [ -> ]@KodiaK : dans le même profil, Kondgobia me semble avoir quelques longueurs d'avance pour gratter une place en EDF.
Faut dire qu'il est vraiment pas mal. je l'aurai bien aimé lui, chez nous
Bon, sinon Imbula, je connais pas ou peu, juste le fait qu'il était suivi par pas mal de clubs, j’espère qu'ils sont sûrs de leur coup, 7,5M l'espoir qui n'a jamais joué en L1, ça commence à faire - surtout pour un club qui ne roule pas sur l'or.
Giovinco, j'y crois pas une seconde. S'il part de la Juve, il y aura un paquet de clubs en Italie qui seront sur le coup.
Par contre, il aurait exactement le profil d'un Valbuena, même si on peut également l'imaginer sur un côté.
On l'annonçait comme un futur crack qu'il ne sera probablement jamais, mais c'est un très très bon joueur.
Des côtés avec Payet et Giovinco...Ton 9 n'est pas obligé de mettre 15/20 buts.
5 pages entre hier soir et ce matin, je pensais qu'une signature avait eu lieue. En fait non, déception je suis

Une fois Imbula acté, tout sur Gervinho, on vend Amalfitano et c'est bueno

(17-07-2013, 10:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Une fois Imbula acté, tout sur Gervinho, on vend Amalfitano et c'est bueno 
Perso, je prefère la rumeur Giovinco bien moins cher (2-3 fois moins cher, une paille quoi!) en salaire et capable de jouer dans l'axe.
(17-07-2013, 10:09)dobrovolsky a écrit : [ -> ] (17-07-2013, 10:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Une fois Imbula acté, tout sur Gervinho, on vend Amalfitano et c'est bueno 
Perso, je prefère la rumeur Giovinco bien moins cher (2-3 fois moins cher, une paille quoi!) en salaire et capable de jouer dans l'axe.
Par contre niveau indemnité de transfert, ça se paye combien le numéro 10 de la squadra azzura ? surement pas une paille.
Cela pourrait être un nouveau créneau de recrutement les moins de 1m65 au milieu de terrain. Le problème c'est que si Payet tire les coup franc, on va avoir du mal à être présent à la réception du ballon avec nos lutins.
J'ai du mal à imaginer un tel recrutement sans le départ de Valbuena. Ils ont un profil assez comparable.
(17-07-2013, 10:09)dobrovolsky a écrit : [ -> ] (17-07-2013, 10:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Une fois Imbula acté, tout sur Gervinho, on vend Amalfitano et c'est bueno 
Comme Valbuena, Payet, Kadir et Amalfitano ... Il nous faut des mecs qui font la différence sur le côté, ce qu'on a plus depuis les départs de Niang et l'intermittent Ben Arfa.
(17-07-2013, 07:56)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (17-07-2013, 01:10)Dougue a écrit : [ -> ]je pense comme toi.. les dernières sorties médiatiques sur aklil n'ont pas dû l'aider non plus 
Mais qui a repris la main ? Le jardinier ? C'est quand même pas ce mou de Baup ?
Pourquoi pas un tandem Vincent Vega / Philippe Perez ? Vincent Vega a salué tout son travail,je pense que ce sera son "Julien Fournier".
Peut-être le Président a-t-il compris qu'il ferait mieux de se pencher sur la cellule de recrutement que sur les réseaux d'Enrique.Il a peut-être aussi compris la leçon du Pape Diouf 1er de ne pas laisser les négo à Enrique (d'où le travail de Philippe Perez).
Pourquoi? Wenger est supporter de l'OM et va nous l'offrir Gervinho?
on parle de 10/11Me + 4Me de salaire net annuel pour Gervinho contre 15Me et 1.4Me de salaire.
Sur un contrat de 3 à 5ans on la sent la difference. Après je doute que l'O mpuisse se permettre cet acaht sans vente de Valbuena...
(17-07-2013, 10:16)bakaforever a écrit : [ -> ]Le problème c'est que si Payet tire les coup franc, on va avoir du mal à être présent à la réception du ballon avec nos lutins.
André "j'ai marché sur la gueule de tous les defenseurs de L1 auxquels j'ai été confronté dans les airs" Ayew est la pour ça.
(17-07-2013, 10:17)Rabbi a écrit : [ -> ]Comme Valbuena, Payet, Kadir et Amalfitano ... Il nous faut des mecs qui font la différence sur le côté, ce qu'on a plus depuis les départs de Niang et l'intermittent Ben Arfa.
Payet et Valbuena savent deborder et (bien) centrer. je me fais pas d'inquiétudes de ce point de vue.
Mais à choisir, en cas de départ de Valbuena, je prefererai un Giovinco jouant derrière l'attaquant et avec des qualités de buteur, qu'un Gervinho bien meilleur sur l'aile (et avec des vraies qualités de buteur aussi)
Enfin, c'est pour chipoter! Si on peut avoir un des 2 en cas de départ de Valbuena, moi, je suis heureux

(on limiterait "les degats")
(17-07-2013, 08:59)Keyser a écrit : [ -> ]Thauvin a surtout eu ce qu'il souhaitait : une revalorisation.
Le reste je pense qu'il s'en foutait...vouloir nous faire croire qu'il a signé à Lille pour l'Europe, alors que Lille en Janvier était 10éme, c'était des conneries.
a la 31 eme journée lille explose lorient 5/0 et sont , a un point de la LDC
32 eme journée les dogues recoivent marseille , avec une victoire ils aurait été sur le podium
(17-07-2013, 09:43)Dragnir a écrit : [ -> ]5 pages entre hier soir et ce matin, je pensais qu'une signature avait eu lieue. En fait non, déception je suis 
Gros emballement oui... J'espère qu'il va signer le petit Imbula. Mais pour l'instant rien n'est fait.
Après il faudrait songer à dégraisser : Amalfitano (et son salaire) out, remplacer Diawara (et son salaire), réfléchir au cas Cheyrou (et son salaire) suivant où jouera André Ayew.
Il restera enfin à se décider sur le recrutement d'un autre ailier (j'aimerais bien un vrai bouffeur de craie pour changer de nos profils tripoteurs de ballons) et au poste d'attaquant (Jordan et Gignac, ça peut le faire mais ça peut aussi être notre gros point faible).
En espérant qu'il n'y ai pas de départs chez nos cadres.
Un avant centre ça me parait indispensable, mais c'est pourtant le poste où on a le moins de chances de recruter à l'heure actuelle.
(17-07-2013, 03:28)EFC a écrit : [ -> ]Hé ho toi là-bas, au lieu de râler, explique-nous donc tes 6 mois d'absence !
Prison ? Tour du monde ? Prêt à Newcastle ? Hibernation ? 
J'ai rencontré une femme superbe et aimante, que j'aime et qui m'aime....et j'ai dû la suivre dans un désert numérique, comme dit Jean-Marc Heroes, pour lui prouver mon attachement et ma dévotion....
Content de voir que tout le monde va bien et que mon club de coeur continue sa politique de recrutement complètement schizo.
L'hiver, je recrute de la buze internationale en nombre en prétextant que le club n'a pas de banc, chose dont Elie Beau se fout royalement puisque'il ne l'utilise jamais.
6 mois plus tard, on veut racheter l'Equipe de France des moins de 20 ans d'âge, championne du tiers monde en battant successivement l'Ouzbekistan, le Ghana et l'Uruguay.
On manque de retenu à faire les nouveaux riches. Dans un an, quand on sera qualifié pour la Coupe Intertoto, il faudra vendre notre meilleur joueur, notre ailier droit SoGood, parce qu'on a encore les salaires des Gignac, Cheyrou ou Diawara sur le dos.

Moi je vous annonce Flamini comme étant la surprise du mercato !
Back of "Pas de Face" !