Non mais remplacer Remy par Kadir ça ne vous fait pas vomir ?
Surtout qu'il va certainement venir pour 3 ans et qu'on aura un boulet de 32 ans à salaire hors norme inrefourgable sauf aux Émirats.
(26-12-2012, 09:23)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Non mais remplacer Remy par Kadir ça ne vous fait pas vomir ?
Moi non mais Dragnir et Haydjan oui

(26-12-2012, 09:23)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Non mais remplacer Remy par Kadir ça ne vous fait pas vomir ?
Cela n'a rien à voir car il ne le remplace pas, il vient compléter l'effectif actuel, l'enrichir qualitativement (et là je suis en phase avec Kodiak sur ses qualités) pour un investissement ridicule.
il faut arrêter de sortir des phrase définitives et populistes qui ne tiennent pas compte des discours des dirigeants.

(26-12-2012, 09:31)lesudenforce a écrit : [ -> ] (26-12-2012, 09:23)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Non mais remplacer Remy par Kadir ça ne vous fait pas vomir ?
Moi non mais Dragnir et Haydjan oui 
je crois que ça les fais chi.. plutôt

(26-12-2012, 09:48)cetace a écrit : [ -> ] (26-12-2012, 09:23)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Non mais remplacer Remy par Kadir ça ne vous fait pas vomir ?
Cela n'a rien à voir car il ne le remplace pas, il vient compléter l'effectif actuel, l'enrichir qualitativement (et là je suis en phase avec Kodiak sur ses qualités) pour un investissement ridicule.
il faut arrêter de sortir des phrase définitives et populistes qui ne tiennent pas compte des discours des dirigeants.

Le discours on l'a entendu et réentendu. On vend tout ce qui vaut quelque chose et on achète des brèles. L'an dernier on nous a fait miroiter un investissement si on était bien placé à la trêve. Puis rien du tout. Alors non, je ne crois plus à ce que racontent la caution Marseillaise et Labrune. Remy partirai certainement en Angleterre et on nous dira que c'était mieux pour tout le monde et que financièrement on ne pouvait pas refuser (pour rappel on l'a acheté 12).
J'entends bien ce que tu dis et je comprends tes doutes mais cela n'a rien à voir avec ta phrase précédente où tu parlais d'un remplacement qui te faisais vomir...
Ce constat est pertinent pour illustrer l'épisode vente de Drogba, achat de Luyndula mais pas dans le couple Rémy/Kadir...
(26-12-2012, 10:01)meumeu a écrit : [ -> ] (26-12-2012, 09:31)lesudenforce a écrit : [ -> ]Moi non mais Dragnir et Haydjan oui 
je crois que ça les fais chi.. plutôt 
Seul toifilou Maoulida pourrait faire oublier Rémy.
Kadir,il aurait signé dans un club de l1 on aurait maronner contre les dirigeants.
Comme Obraniak l'année dernière.
(26-12-2012, 11:28)cetace a écrit : [ -> ]Comme Obraniak l'année dernière.
C est exactement l exemple qui est venu cogner ma caboche.
Espérons la même réussite .
Pis y a vraiment un bon signe. Il nous reste seulement deux compétitions et l om va tout de même recruter pour étoffer l effectif.
(26-12-2012, 01:23)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est difficile pour Jeannot de le faire jouer a Mollo quand même
ils sont quand même séparés par plusieurs centaines de kilomètres.
Là j'avoue que je n'ai pas compris. Il y a un jeu de mots ou Fernandez s'est fait virer de Nancy sans que l'on ne me l'ait dit ?

Obrianak n'a pas fait la CAN.
Parler d'étoffer l'effectif par un joueur qui sera absent minimum jusqu'à fin janvier (date de fin des phases de groupe) et qui peut revenir de la CAN cramé ou blessé (cf André à son retour l'année dernière), je ne vois pas où est le renfort immédiat pour la 2ème moitié de saison.
Pour Kadir, vous oubliez juste un truc c'est qu'il va jouer la CAN, donc on ne le verra pas avec la mi-Février. Le temps qu'il s'adapte et qu'il fasse quelques entrainements, ça nous amène à mi-Mars et on sera déjà à moins de 10 journée de la fin du championnat.
Et puis il va prendre la place de qui Kadir ? Valbuena ? A.Ayew ? Amalfitano ?
Moi je suis plutôt favorable à sa venue, c'est un bon joueur, c'est une bonne opération, mais dans un premier temps c'est pas lui qui va apporter une vraie plus-value à l'équipe, ce sera un bon joueur de complément, un 12ème homme utile quand il sera revenu de la CAN mais si on veut vraiment franchir un pallier en terme de compétitivité, il faudra surement attendre le mercato d'été si par bonheur on se qualifié pour la CAN.
Justement ce ne sera pas un renfort IMMEDIAT mais bien un renfort pour la fin de la saison et pour les années à venir, personne a dit le contraire et les dirigeants sont au courant du fait qu'il va faire la CAN, mais il y a une opportunité de l’acquérir pour un montant relativement modeste sans être en concurrence avec d'autres clubs comme ce sera le cas au mois de juin.
(26-12-2012, 09:48)cetace a écrit : [ -> ]pour un investissement ridicule.
Si le mec s'avère pas au niveau, l'investissement n'aura pas été ridicule. Surtout que connaissant José, il va signer pour 4 ans, va être prolongé deux fois d'ici octobre 2013, jusqu'en 2019.
Obraniak était plus jeune et avait pas attendu 29 ans pour se montrer à un bon niveau. Comme par hasard, Kadir est bon dans sa dernière année. On en a des dizaines des exemples de ce genre.
(26-12-2012, 13:38)cetace a écrit : [ -> ]Justement ce ne sera pas un renfort IMMEDIAT mais bien un renfort pour la fin de la saison et pour les années à venir
J'ose imaginer qu'on jouera la Champions dès la saison prochaine. Kadir en C1? Sérieusement?
Après, je suis négatif. Mais peut-être que contrairement à 75% des joueurs de L1, il sait contrôler et faire une passe la tête levée en deux touches maximum.
Godfather, tu as un oeil assez affuté, regardes ce qu'il a fait cette saison, c'est loin d'être un branque. Il y a même quelques actions de très grande classe.
S'il peut mettre un peu la pression sur Amalfitano pour moi c'est tout bénef. Je ne doute pas un instant qu'il sera titulaire, c'est un vrai bon joueur de foot au service de l'équipe.
Les rares fois ou je l'ai vu jouer Kadir, il venait systématiquement s'empaler sur les défenseurs adverses et est très lent.
Je ne vois pas l'interet de le prendre à moins de vouloir ce que j'espere un jour replacer A.Ayew au milieu de terrain avec Barton.
(26-12-2012, 16:16)Keyser a écrit : [ -> ]Les rares fois ou je l'ai vu jouer Kadir, il venait systématiquement s'empaler sur les défenseurs adverses et est très lent.
Tu dois confondre avec un autre joueur parce qu'en ce qui concerne la technique :
ou là :
et la rapidité :
http://www.dailymotion.com/video/xv0ksa_...NsZNXeoHAY
Tu prends le but de Gimenez contre Ajaccio, et tu peux faire croire qu'il a la détente de Chamakh.
Je reste persuadé que s'il était né au nord d'Avignon, jamais il n'aurait signé chez nous.
Belmadi, Ziani, Arrache, il succède à de sacrés bestiaux
(26-12-2012, 12:31)Félicien a écrit : [ -> ] (26-12-2012, 01:23)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est difficile pour Jeannot de le faire jouer a Mollo quand même
ils sont quand même séparés par plusieurs centaines de kilomètres.
Là j'avoue que je n'ai pas compris. Il y a un jeu de mots ou Fernandez s'est fait virer de Nancy sans que l'on ne me l'ait dit ? 
C'est moi qui dit n'importe quoi je croyais qu'il était encore a Caen. Mouarf.
Tu déconnes ou quoi l'animal marin ? Obraniak était hyper bon a Lille. Kadir ça fait 4 ans qu'on le connaît j'ai jamais vu quelqu'un ici le trouver ne serait ce qu'intéressant. Aujourd'hui on en parle a l'OM alors on lui trouve des qualités ? Mouais. C'est pas un mauvais joueur comme le premier Bayal Sall venu. Mais c'est pas bon plus un tout bon. Des joueurs comme Kadir y en a 50. Après peut être oui qu'il fera 6 bons mois. Peut être qu'il sera un complément utile comme Maoulida a pu l'être. Mais c'est dommage de partir sur ce joueur qui n'a ni un profil qui nous manque, ni le potentiel (surtout a 29 ans), ni l'expérience, il joue la CAN... Oh, on est sérieux la ?
A la limite si tu le prends en prévision d'une vente d'Amalfitano pour 4/5m€ l'an prochain why Not.
Si, à la rigueur, il signait un contrat d'un an et demi... on a manifestement pas les ressources et les contacts pour s'offrir mieux que ce type de joueurs, soit. Mais j'ose quand même espérer qu'on va pas lui offrir une pré retraite dorée, c'est à dire faire 6 mois passables pour rejoindre ensuite le club des éternels remplaçants de troisième choix.