Et alors ? Avant sa blessure, il a mis 5 buts en L1 en 3 mois, soit 9 matchs... C'est bien. Mais c'est pas ça que j'appelle enfiler des buts. Et comme il a été blessé que 2 mois et pas 6, ça ne change strictement rien. Gignac a eu 3 bons mois, comme il en avait eu 2 de janvier à février sa première saison avec nous, comme Luyundula en avait eu 2 sur la même période... etc.
Donc, non, la comparaison n'est pas hasardeuse. Gignac, l'an passé, c'est 3 bons mois, et le reste de la saison moyen. Comme Luyundula en son temps.
Quant à Jordan pas meilleur que Gignac, encore faut il qu'on le laisse autant s'exprimer et qu'on soit autant patient avec lui que ce qu'on l'a été avec Gigi.
Je reprenais l'expression "enfiler les buts" utilisée par drobovolski pour qualifier Jordan.
Surtout Jordan n'a pratiquement jamais eu sa chance à son véritable poste. Au-delà de sa mentalité, de son intelligence ou de sa coupe de cheveux, c'est un jeune talentueux avec un vrai sens du but. Dans une équipe où le 9 titulaire refuse obstinément de se trouver dans la surface et considère que 13 buts, c'est un bon total pour une saison dans un club comme l'OM.
L'un comme l'autre ne sont pas capables d'endosser la tunique d'un 9 titulaire, hélas...
A 21ans Gignac jouait a Pau et ils ont 6ans d'écart.
Autant on peut conclure sur Gignac, autant sur Jordan Ayew, c'est de la divination a ce niveau la. (Cf Seydou Keita pour s'en convaincre, le joueur qu'il était a l'OM et le joueur qu'il est devenu ailleurs vu que le club n'a pas été patient)
J.Ayew fait ses gammes a l'OM dans des conditions pas evidentes. Avoir des certitudes sur son absence de talent me parait un peu fort (surtout vu ce qu'il peut montrer quand il joue dans l'axe)
Je crois en ce gamin. Moins en l'entraineur...
C'est quand meme grave ,que à une semaine de la reprise,nos dirigeants se posent la question d'un attaquant,alors qu'ils ont toute la saison pour prospecter.....et le pire,c'est qu'on ne parle pas de grands joueurs ou les negociations peuvent trainer ( Suarez,Matri,Fabreguas ou autres..)mais de seconds couteaux que l'on arrive meme pas à attirer et cela fait plusieurs saisons que ça dure..
Tu espères sérieusement Suarez ou Fabregas ?

(03-08-2013, 12:00)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Tu espères sérieusement Suarez ou Fabregas ? 
Non,je suis encore lucide, j'espere simplement UN attaquant,un vrai !

Nan, justement, il parlait d'attirer des seconds couteaux et pas des cadors.
Diego Capel c'est un attaquant?...j'y crois moyen
Un ailier gauche apparemment.
ouffff,parce que son ratio but fait peur
Je me répète, mais à mon avis Capel nous ferait beaucoup de bien, un ailier qui percute et centre bien. Maintenant, cela pose une fois de plus la question du rôle d'André Ayew, voire de son départ, que je ne souhaite pas du tout.
(03-08-2013, 18:18)El chi a écrit : [ -> ]Centrer pour qui ?
Oui, cette question se pose aussi. Pour Jordan, peut-être.
pour le gardien de but adverse.

(03-08-2013, 18:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (03-08-2013, 18:18)El chi a écrit : [ -> ]Centrer pour qui ?
Oui, cette question se pose aussi. Pour Jordan, peut-être.
La réponse est dans la question : on teste André avant-centre.
Ouai mais si Diego Capel faut-il lui repondre a l'OM quoi@Haydjan