Ben Arfa, c'était l'inconstance même.
Kinnear, directeur sportif de Newcastle à propos de Gomis et son transfert : « Il y a toujours des bonus ou d'autres problèmes. Et il y a aussi la concurrence d'autres équipes. Mon offre a été rendue publique et il y a une surenchère. C'est une guerre pour le moment. Peu importe ce que je fais, quelqu'un vient et surenchérit. Nous voulons gagner cette bataille et nous sommes très proches d'y arriver. »
Dont l'OM ?
Ils annoncent être proche de prendre Rémy. Rémy-Gomis ça peut être alléchant.
(04-08-2013, 19:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ils annoncent être proche de prendre Rémy. Rémy-Gomis ça peut être alléchant.
Avec Gomis Remy va se regaler les deux sont tres compatibles .
(04-08-2013, 20:01)BAKASHOW a écrit : [ -> ] (04-08-2013, 19:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ils annoncent être proche de prendre Rémy. Rémy-Gomis ça peut être alléchant.
Avec Gomis Remy va se regaler les deux sont tres compatibles .
Même sur les bancs de garde à vue ils pourront être complémentaire...

(03-08-2013, 23:15)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Il rêve Enrique Iglesias. Baup voudrait jouer avec 2 axiaux alors qu'il n'a jamais aligné cette compo en match de prépa 
En 1999 lors du titre Bordelais, Baup alignait Wiltord-Laslandes devant, avec Diawara sur le banc.
Donc, oui un autre axial si c'est pour jouer avec 2 pointes.
Alors pourquoi il ne l'a jamais testé la saison dernière, surtout pendant les 6 premiers mois quand il avait Rémy en plus de Gignac et de Jordan ? D'autant plus qu'il considérait les matchs d'Europa League comme des matchs d'expérimentations.
Et je répète, il n'a même pas testé ce système pendant au moins une MT lors des matchs de préparation de cette saison.
(04-08-2013, 16:14)El chi a écrit : [ -> ] (04-08-2013, 11:25)Jeroemba a écrit : [ -> ]T'en as vu souvent ces dernières années des passes en profondeur aux petits oignons comme ça? Moi pas.
Lucho.....
Mais chut !...car , c'est pour certains, le joueur qui a plomber L'OM financierement...et patati et patata....

Imbula m'a pas paru transcendant contre la Samp', peu de recuperation, peu de deplacement pour proposer une solution...j'espere qu'il saura evoluer à ce poste qui consiste à aller chercher puis remonter le ballon. J'ai l'impression qu'il jouait un poil plus haut à l'EAG
Mendy m'a paru présent, à la fois offensivement, ou il proposé des solutions et combiné avec Ayew, mais aussi defensivement ou il prenait tous les ballons de la tete. J'espere qu'il continuera sur cette lancée, les erreurs en moins
Bon il a repris le petit Thauvin ?

(05-08-2013, 01:25)vinz a écrit : [ -> ]Enflammade detected
Aveuglement detected.
Ophtalmologiste necessited

Juger un joueur en 5 ou 10 minutes, c'est bon pour les chevrologues.

(05-08-2013, 11:31)vinz a écrit : [ -> ]Juger un joueur en 5 ou 10 minutes, c'est bon pour les chevrologues.
Juger un joueur en 5 minutes c'est ce qui fait la différence entre un bon recruteur et un mauvais, entre un connaisseur et un chevrologue. Pas besoin de plus de temps pour voir si un joueur est au-dessus du lot par le toucher de balle, la qualité des appuis, la maîtrise technique, les qualités athlétiques...
Les chevrologues sont ceux qui n'arrivent pas à discerner le talent, à le repérer au premier coup d'oeil...
Je me souviendrai toujours la première fois que j'ai vu jouer Zidane, il ne m'a pas fallu 25 matchs pour comprendre que le gars avait quelque chose en plus que les autres, en 2 minutes tu as compris.
Lors de l'Euro 96, les chevrologues de l'époque militaient pour titulariser Correntin Martins aux détriment de Zinédine Zidane.
Alors oui Imbula est un joueur de grande classe, ça saute aux yeux. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait pas une marge de progression, des défauts à corriger...encore heureux à son âge. Il a un avenir international tout simplement parce qu'il est très au-dessus du lot.
Et dans un autre registre, je dis la même chose de Mendy qui est encore un peu plus jeune, qui a encore beaucoup de trucs à apprendre ,qui n'est pas encore totalement "fini" mais lui aussi est au-dessus du lot.
(05-08-2013, 12:38)Supernova a écrit : [ -> ] (05-08-2013, 11:31)vinz a écrit : [ -> ]Juger un joueur en 5 ou 10 minutes, c'est bon pour les chevrologues.
Juger un joueur en 5 minutes c'est ce qui fait la différence entre un bon recruteur et un mauvais. Pas besoin de plus de temps pour voir si un joueur est au-dessus du lot par le toucher de balle, la qualité des appuis, la maîtrise technique, les qualités athlétiques...
Les chevrologues sont ceux qui n'arrivent pas à discerner le talent, à le repérer au premier coup d'oeil...
José c'est donc toi ?
C'est bizarre les "bons recruteurs" viennent voir jouer les joueurs des dizaines de fois, se renseignent sur leur famille, leur comportement, leur vie en générale...
Anyway.
Article intéressant chez les mecs d'en face sur Benjamin Mendy. Autant il a l'air prometteur offensivement (déjà il sait centrer...) et semble avoir un potentiel physique important, autant défensivement il reste beaucoup de boulot. Il faudra pas le griller le petit...

oh punaise ce post de Supernova

en quelques minutes on est capable de savoir si un joueur a le truc en plus ou pas.
Mais en l'observant fréquemment on connait mieux le joueur (constance, état d'esprit etc...)
Je ne vois rien d'incompatible entre les deux ...
(05-08-2013, 13:57)uetac a écrit : [ -> ]en quelques minutes on est capable de savoir si un joueur a le truc en plus ou pas.
Mais en l'observant fréquemment on connait mieux le joueur (constance, état d'esprit etc...)
Le melon ?
Sinon offre à 7M€ pour Capel selon l'équipe qui cite A Bola
(05-08-2013, 14:17)papaver a écrit : [ -> ] (05-08-2013, 13:57)uetac a écrit : [ -> ]en quelques minutes on est capable de savoir si un joueur a le truc en plus ou pas.
Le melon ?
La première fois que j'ai entendu de Gaulle à la radio je savais en quelques phrases qu'il était différent, qu'il avait ce truc en plus des autres militaires.
Ses années suivantes, avec l'expérience, ont confirmé ce que j'ai découvert en lui.
(05-08-2013, 14:17)papaver a écrit : [ -> ] (05-08-2013, 13:57)uetac a écrit : [ -> ]en quelques minutes on est capable de savoir si un joueur a le truc en plus ou pas.
Le melon ?
Sinon offre à 7M€ pour Capel selon l'équipe qui cite A Bola
Je viens d'aller voir les estimations de son salaire ou celui de Ricky Van Wolfsjesaisplusquoi. Il y a que chez nous que les mecs demandent des salaires délirants ou c'est une impression?