Capel, je ne l'ai pas vu jouer avec le Sporting, mes souvenirs de lui remontent à son éclosion avec Séville, mais ça n'avait vraiment rien à voir avec Kadir ou Amalfitano. Grosse accélération, technique très au-dessus de la moyenne, bon passeur et centreur, et capable de planter.
Un pote portugais (Supp du Benfica) m'a clairement indiqué qu'il était clairement au dessus dans l'équipe du Sporting. Un des rares joueurs l'année dernière à avoir fait de très bons match et très peu de mauvais. Quand je lui ai demandé son avis sur le joueur, il m'a dit "Allez y vous pouvez pas vous planter, valeur sûre"
C'est un très bonne idée Capel et c'est un profil qu'on a pas. Et ça changerait du franco-français. Je suis pour à 100%.
(05-08-2013, 19:25)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]Au sujet de DD :
"S’il juge que je peux amener quelque chose à l’équipe, j’en suis sûr qu’il me prendra. Avec lui, il faut mériter.”
Il y a donc des entraîneurs qui ne tiennent pas compte du mérite du joueur?
Ba même Gignac s'est aperçu qu'il avait la carte d'immunité l'année dernière mais il ne sait apparemment toujours pas pourquoi...
(05-08-2013, 21:59)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (04-08-2013, 19:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ils annoncent être proche de prendre Rémy. Rémy-Gomis ça peut être alléchant.
Rémy, c'est fait.
Quel gâchis pour toujours du fric !
Si on fait Thauvin, c'est dans la semaine qui arrive après ce sera mort.
Je le vois pas faire quasi 1 mois là bas avant que Seydou nous le lâche.
Et quand je repense à la décla du jour de Pierre Mondy, c'est pas innocent, il prépare déjà le terrain pour dans 1 an...
Pour Alessandrini, c'est le genre de transfert qui peut se faire dans les derniers jours du mercato.
Alessandrini en reprise, Renne pourra voir son remplacant à l'oeuvre pour juger s'il est apte ou pas... Avec un peu de chance cela peut se faire.
Pour Capel, les gens qui l'ont vu à l’œuvre en disent du bien... Il a des qualités d'accélération, bon techniquement, bonne qualité de passes / centres, c'est pas non plus du Sougou, Kadir ou Amalfitano. Pour moi c'est 1 cran au-dessus largement quand même.
Il n'a jamais vraiment confirmer les gros espoirs qu'il laissait entrevoir. A ses débuts, c'était l'un des plus grands espoirs du foot Espagnols. Il a un petit côté Robben qui me déplairait pas.
Ses 2 dernières saisons sont loin d'être dégueu, il peut exploser chez nous (dans le bon ou mauvais terme).
Le plan D... La réponse D
Quelle plaie ces frères Seydoux ! Ne me dites pas que la sortie de Pierre Mondy n'est pas téléguidée par Seydoux. Leurs combines depuis des années sont à inadmissibles.
punaise Capel, j'en rêve !!!!
Il est si bon que ça ?
Et si oui, pourquoi est-il allé s'enterrer au Sporting ?
Et pourquoi les clubs espagnols ne vont pas le chercher là bas ?
Je reste perplexe par rapport à ces questions
Il est moyen, très moyen...
Capel a surnagé dans le marasme sportingista. Bouffe la craie, centre, pas forcément très fort techniquement. Mais plonge et obtient beaucoup de coup francs
Il vaut pas les 7 M€ réclamés quoi
Capel à 7M€, ça fait un poil cher le centreur qui ne marque que très peu.
Cela dit, ça reste un bon joueur. Malheureusement pour lui, en Espagne, des bons joueurs dans son registre, qui en plus savent marquer, y en a un sacré paquet.
M'enfin, il serait bien plus fort que la plupart des ailiers qui jouent en L1. Pas sur en revanche qu'on ait besoin de ce profil exactement.
Je ne sais pas si on peut dire qu'il est allé "s'enterrer" au Sporting. Il était titulaire à Séville de 2007 à 2010 (de 19 à 22 ans), ce qui n'est pas rien. Pendant la saison 2009-2010 il perd sa place de titulaire au profit de l'argentin Perotti (mais joue tout de même régulièrement), et à la fin de la saison il part pour le Sporting. Je ne connais pas les circonstances exactes du transfert, mais peut-être que Séville avait besoin de liquidités.
En tout cas il sort d'une très bonne saison avec le Sporting, il a 25 ans mais déjà une expérience solide, notamment sur la scène européenne, et il a un profil qui nous fait défaut. En l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'on puisse espérer attirer beaucoup mieux que lui, et 7M c'est loin d'être exagéré, surtout lorsqu'on est prêt à mettre 10M sur un Alessandrini (je n'ai rien contre ce dernier, et j'aurais été heureux de le voir venir, mais c'est pour mettre les choses en perspective).
Si passer de Séville au Sporting ce n'est pas s'enterrer, faut m'expliquer ce que c'est
S'il était si bon il serait au Benfica, pas au Sporting.
Je pense et j'espère qu'on prendra un avant centre.
Qui ?
Aucune idée
Rémy et M'Bia sont allés s'enterrer à QPR. Sont-ils mauvais ?
Vous avez deux heures.
Ou lucho a l'OM. Ou zlatan au PSG.
Mauvais peut être pas, mais sur-côtés certainement
Et puis pour les 2 il y a un loup.
Le physique fragile pour MBia.
Les frasques dans sa vie privée pour Rémy.
Lors de leur vente nous avons hurlé notre douleur, mais NKoulou a 2 MBia dans chaque orteil, et le replacement de Valbuena a compensé l'apport de Rémy.
Rapport qualité prix pas à notre avantage les concernant.
Ce qu'il faut espérer ne pas reproduire avec Capel.
Autant fixer Ayew à gauche (le recrutement d'Imbula semble valider ce choix définitivement), et recruter un concurrent à Gignac et Jordan.
Kiplé du jour :
Kadir pense à partir pour garder sa place en sélection (après les paroles de coach vahid).
Thauvin aura un entretien à la mi-août avec Seydoux (à son retour de vacances). Lille veut observer son comportement pendant ce temps.
Rien sur Capel.