Khlifa à la place de Sogou sur le banc c'est quand même pas dégueu...
C'est pas comme si on le prenait pour être notre buteur attitré les gars... Respirez un peu !

Oui, enfin bon, il était avec ses deux gamins et sa femme en Tunisie qui n'ont pas le droit de rentrer sur le territoire si j'ai bien compris...
On peut juste s'attendre à des complications 2 fois par an quand il partira en vacances quoi...

Ce n'est pas regle les pb de papiers de sa famille?
Kadir Amalfitano et Sougou vont surement partir j'espere ca en est ou?
c'est surtout comment son coach parle de lui qui me fait bondir, le ton utilisé violent et des mots haineux. Certes Dupraz c'est un phénomène, mais tout de même. Ce genre de situation familiale n'empêche pas le flux de communication à ce que je sache...
Content que l'on garde J.Ayew.
Un bon point pour lui je vois qu'il s'est fait expulser contre les qataris.
Il s'est foutu sur la gueule avec sirigu pe.
Sougou je suis sûr qu'on paiera tout son salaire....

Sougou n'avait pas de technique mais c'était l'un des seuls joueurs de l'effectif à apporter de la profondeur et de la vitesse sur les côtés. Dommage de s'en priver pour cette diversité (surtout que Payet est un joueur qui sait bien lancer les joueurs dans l'espace). Maintenant, faudrait vraiment se débarasser d'Amalfitano, ses performances bidons, son salaire à 200k et son état d'esprit à caguer .
En tout cas, comme pour Mendy, le dossier a été mené en secret par les dirigeants. Intéressant cette façon de faire.
Khlifa, je connais pas, à part son but de fou contre Nice. On sera toujours un peu plus aimé en Tunisie

Enfin la patte du nigaud je ne sais pas quoi en penser s'il comfirme sa saison passée c'est tout bénéfique mais mais Marseille n'est pas Evian, autrement un boulet de plus dans la longue liste d'la caution Marseillaise à 2,5 millions c'est un bon pari espérons qu'il fasse une Maoulida.
Si c'est le remplaçant de Sougou sur le banc de touche, ça me paraît être un bon coup.
Si c'est notre recrue offensive "qualitative", c'est très décevant.
Soulagé que Jordan ne soit pas inclus dans la transaction, par contre.
C'est marrant de voir que quand une recrue plaît on remercie Labrune et quand l'arrivée d'une recrue est décevante, on dénigre la caution Marseillaise.
(07-08-2013, 16:11)Rabbi a écrit : [ -> ]Sougou n'avait pas de technique mais c'était l'un des seuls joueurs de l'effectif à apporter de la profondeur et de la vitesse sur les côtés. Dommage de s'en priver pour cette diversité (surtout que Payet est un joueur qui sait bien lancer les joueurs dans l'espace). Maintenant, faudrait vraiment se débarasser d'Amalfitano, ses performances bidons, son salaire à 200k et son état d'esprit à caguer .
En tout cas, comme pour Mendy, le dossier a été mené en secret par les dirigeants. Intéressant cette façon de faire.
Khlifa, je connais pas, à part son but de fou contre Nice. On sera toujours un peu plus aimé en Tunisie 
Khlifa joue aussi en profondeur et sa technique est bien supérieure à celle de Sougou.
Pour moi ça ressemble à un bon coup, surtout à ce prix. Ca ne m'etonnerait pas que Labrune ait suggéré au joueur la politique du pourrissement pour le choper moins cher. Le filou...

Je ne serais pas surpris par l'arrivée d'une dernière recrue avant la fin du mercato.
2,5 millions, on a quand même bien négocié.
Il y a encore qques jours, il était annoncé à Montpellier pour 3,5 millions + Charbonnier.
Sa vous fait un brin rever à vous ce mercato?
La question du jour "qui tue" la page de la newz d'eurosport sur Khlifa :
" L'OM peut t'il encore attiré de grands joueurs?"
(07-08-2013, 16:22)bouillabaisse a écrit : [ -> ]2,5 millions, on a quand même bien négocié.
Il y a encore qques jours, il était annoncé à Montpellier pour 3,5 millions + Charbonnier.
Histoire d'agents.....
(07-08-2013, 16:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]Khlifa joue aussi en profondeur et sa technique est bien supérieure à celle de Sougou.
Pour moi ça ressemble à un bon coup, surtout à ce prix. Ca ne m'etonnerait pas que Labrune ait suggéré au joueur la politique du pourrissement pour le choper moins cher. Le filou...
Je ne serais pas surpris par l'arrivée d'une dernière recrue avant la fin du mercato.
Tout pareil, à part ces problèmes extra-sportifs qui débordent un peu, il a tout du bon "coups".
Après, ça réussit, ça réussit pas. Mais, ce transfert est pas déconnant.
(07-08-2013, 15:12)saly a écrit : [ -> ] (07-08-2013, 14:24)Boban13 a écrit : [ -> ]J'attends le prix avec impatience. Mais quand tu t'attends à Alessandrini, Thauvin, Capel voire Gomis, et que tu finis avec Khlifa... J'ai rien contre lui hein... Mais voilà quoi 
Connais pas où ils ont été le chercher celui là en plus si c' est pour remplacer Jordan, malgré que j' en suis pas fan, je préfère qu'il reste, même Amalf ou Sougou que d'enrôler un illustre inconnu quelqu'un l' a déjà vu jouer Khlifa?... ils sont pas bien 
Khlifa jouait en ligue 1 Saly.
(07-08-2013, 15:13)uetac a écrit : [ -> ] (07-08-2013, 15:03)Boban13 a écrit : [ -> ]RMC confirme. 2.5M€ le transfert. Ce qui est bien. Sauf que ça met fin à Capel et consort. C'est ça, le problème.
pas nécessairement. Avec le prêt on dégarni notre surcharge de biquettes à droite pour apporter plus de poids en pointe.
Ca laisse toujours une "place" vacante à gauche non?
ou sinon Baup pense mettre Gignac à gauche lorsque Ayew sera absent, voire Payet ou Valbu dans le pire des cas.
Khlifa est polyvalent. Il vient à mon avis pour jouer les doublures du numéro 9 et d'André Ayew. C'est une solution qui économiquement a beaucoup de sens (inutile de prendre un Capel à 7M€ si tu espères faire Alessandrini dans 6 mois ou un an). Mais sportivement, c'est pas le top pour cette année.
Khlifa, en complément d'un mercato, c'est très bien. Là, il ne vient pas en complément, mais en tant que "cerise". C'est ça qui me dérange.
Je ne serai pas étonné qu'à la suite de cette recrue, Labrune déclare le mercato terminé, sauf départ improbable qui sera compensé.