Est ce que quelqu'un peut ressortir les déclarations d'la caution Marseillaise sur Sougou? Je suis choqué de la manière dont ils ont géré l'argent du transfert de Rémy si Kadir s'en va c'est serait un gros désaveu pour la caution Marseillaise.
Il fout quoi en Tunisie à ce moment de la pré-saison ??
Il sera prêt à jouer quand, en octobre ?

(07-08-2013, 20:32)Félicien a écrit : [ -> ]Il fout quoi en Tunisie à ce moment de la pré-saison ??
Il a des problèmes avec sa famille qui est bloquée dans son pays. Donc il passe du temps avec elle et essaie de régler ce problème de passeport ou visa.

Il ne faut pas trop se focaliser sur les sommes depensées en transferts. Elles peuvent être étalées sur plusieurs saisons. Par contre il faut surveiller la masse salariale. C'est le point critique, d'où l'intérêt à voir Amalfitano partir...
(07-08-2013, 20:33)Boban13 a écrit : [ -> ] (07-08-2013, 20:32)Félicien a écrit : [ -> ]Il fout quoi en Tunisie à ce moment de la pré-saison ??
Il a des problèmes avec sa famille qui est bloquée dans son pays. Donc il passe du temps avec elle et essaie de régler ce problème de passeport ou visa. 
Et il s'entraine?non parce que je veux bien que la cause soit bonne,mais bon....
Ah ok !
Et après l'Aid ce sera réglé c'est ça ?

Et à quand un défenseur central?
(07-08-2013, 20:39)Godfather a écrit : [ -> ]Et à quand un défenseur central?
Faudrait plutôt un ARD (ou un déf polyvalent pour les 2 postes) et un 6 car si Fanni ou Romao se blessent, on se retrouve avec Abdallah à droite ou personne en 6...

Un DC... Franchement, avec Nkoulou et Mendes, plus Diawara en Back Up qui a l'air de très bien revenir (et qui aurait sa place de titulaire sans doute dans toutes les équipes de L1, sauf PSG et l'ASM), vu la tactique ultra prudente et défensive de Baup, pas sûr que ça soit intéressant.
Maintenant, c'est sûr que si Nkoulou se blesse

Le Parisien annonce que Chantome c'est encore possible .....notre fameux parigos de fin de mercato?

(07-08-2013, 19:09)Godfather a écrit : [ -> ]Un mec qui a planté 13 pions dans une équipe de bas de tableau, pour 2,5 millions, c'est bien joué
Et les années précédentes, combien il avait mis de but ?
Je suis plus que sceptique sur sa capacité à percer chez nous, même si je considère que c'est le meilleur joueur de la sélection tunisienne (bon, ce n'est pas une référence).
Sellimi, Rouissi, Ben Slimane, Jemaa: le bilan des tunisiens en D1/L1 n'est pas folichon...
En 2012-2013, Gignac - Payet - Valbuena - Khlifa - André Ayew pèsent 50 buts et 29 passes décisives en championnat.
Sur ce, je retourner à mes vagues et à mon surf

Chantôme ? Impossible.
On vient de foutre 7 + 3 M€ sur Imbula au poste de relayeur. On a Ayew qui demande que ça d'y jouer. Cheyrou aussi est toujours là. Voire Barton s'il se libère. Et on irait mettre 10M€ demandé par le PSG pour Chantôme ? Je n'y crois pas le début d'une seconde.
saber en stat c'est pas loin d'être mieux que gignac
(07-08-2013, 20:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Chantôme ? Impossible.
On vient de foutre 7 + 3 M€ sur Imbula au poste de relayeur. On a Ayew qui demande que ça d'y jouer. Cheyrou aussi est toujours là. Voire Barton s'il se libère. Et on irait mettre 10M€ demandé par le PSG pour Chantôme ? Je n'y crois pas le début d'une seconde.
je vois pas l’intérêt de le recruter. c'est pour le buzz dans l'espoir de vendre.
On a assez de relayeurs : Cheyrou, Abdullah, Imbula, voire André (comme Boban)
Il vaudrait mieux un profil plus défensif.
Azouni ? Il n'a fait aucune rentrée la saison dernière en L1 ou en coupes. ça fait très léger pour en faire une doublure pour une saison L1 / LDC. Je le verrais mieux en prêt pour la saison en L1 / L2 que dans un rôle de doublure, où il risque d'être le 6ème choix tout en naviguant entre la CFA2 et le groupe pro pour les entraînements. ça serait une année de perdue. Et avec ses prestations à l'Euro U19, il trouvera facilement un club d'un niveau supérieur au National.
Dans la même idée : "Jordan Ikoko, vice-champion d'Europe des U19 la semaine dernière, est prêté à Créteil, pensionnaire de Ligue 2. Latéral (1m72, 60 kg), il n'est encore jamais apparu avec l'effectif professionnel du PSG. Cependant, le club champion de France compte sur lui puisqu'il a signé son premier contrat professionnel (trois ans) avant de partir pour Créteil."
En plus, lui au contraire d'Azouni, il a fait des matchs pourris avec un niveau défensif très approximatif.
(07-08-2013, 20:42)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (07-08-2013, 20:39)Godfather a écrit : [ -> ]Et à quand un défenseur central?
Faudrait plutôt un ARD (ou un déf polyvalent pour les 2 postes) et un 6 car si Fanni ou Romao se blessent, on se retrouve avec Abdallah à droite ou personne en 6... 
Carlespuyoldelarade

. Même pas 1 miyon et on laisse passer l'occasion

.