Que sait-on vraiment de ce qu'à fait Lille sinon ce qu'a dit tonton Adil ? Si Thauvin est floué le tribunal l'aidera. Pas l'OM.
Pourquoi s'acharner sur un joueur qui nous a snobé il y a 8 mois ? A l'époque l'OM était trop nul pour lui ?
Le LOSC au pire ils le vendent à un club turc dans 6 mois au même prix.
Aucun intérêt à céder aux offres agressives/dégressives/grandelessive de l'OM.
Je ne vois toujours pas ce qu'on va faire de Gomis
![Biker Biker](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biker_h4h.gif)
(27-08-2013, 20:02)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pourquoi s'acharner sur un joueur qui nous a snobé il y a 8 mois ? A l'époque l'OM était trop nul pour lui ?
![Secret Secret](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/secret.gif)
On n'a pas fait d'offre pour Thauvin cet hiver.
(27-08-2013, 20:04)Félicien a écrit : [ -> ]Le LOSC au pire ils le vendent à un club turc dans 6 mois au même prix.
Aucun intérêt à céder aux offres agressives/dégressives/grandelessive de l'OM.
Encore faut il qu il veuille y aller.
Et puis sil ne joue pas pendant 3 mois, il n'y aura pas grand monde qui se pressera pour le prendre
Si c est pour le vendre a un club turc, c est plutot avant le 2 sept et pour l instant, ca ne se bouscule pas au portillon.
Et je ne vois pas qui mettrait 15m€ sur lui. Deja 10 je trouve ca hallucinant.
(27-08-2013, 20:41)djullechinois a écrit : [ -> ]Et on en remet un Paquet sur l'OM
Il sous-entend quand même que c'est l'OM qui demande au joueur de ne pas aller s'entraîner.
J'espère que ce n'est pas vrai.
Essayer de profiter de la situation pourrie entre Lille et Thauvin, pourquoi pas, c'est le jeu.
Pousser le joueur à ne pas respecter son club, ce serait assez minable.
J'espère que Thauvin est assez con pour se comporter de manière grotesque sans avoir besoin de personne.
Paquet, le mec qui place son fils de 10 ans dans les buts des jeunes du LOSC et qui n'a pas le niveau, qui se prend des buts casquettes chaque week-end dans un club qui à cause de ça est obligé de ne pas prendre les jeunes gardiens meilleur que son fils ???? Et ça parle de moralité ????
(27-08-2013, 20:11)Jeroemba a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 20:02)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pourquoi s'acharner sur un joueur qui nous a snobé il y a 8 mois ? A l'époque l'OM était trop nul pour lui ?
Ah bon ? Labrune a bien dit le contraire non ? Qu'il ne comprenait pas comment il nous avait échappé.
Il ne s'était pas enboucané avec Garcia ?
(27-08-2013, 20:49)Mr Jones a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 20:41)djullechinois a écrit : [ -> ]Et on en remet un Paquet sur l'OM
Il sous-entend quand même que c'est l'OM qui demande au joueur de ne pas aller s'entraîner.
J'espère que ce n'est pas vrai.
Essayer de profiter de la situation pourrie entre Lille et Thauvin, pourquoi pas, c'est le jeu.
Pousser le joueur à ne pas respecter son club, ce serait assez minable.
J'espère que Thauvin est assez con pour se comporter de manière grotesque sans avoir besoin de personne.
Je crois juste qu'il essaye de s'attirer la sympathie de tous les "observateurs", genre "nous on est trop gentil, c'est le joueur, son tonton et l'OM les méchants".. bref
(27-08-2013, 21:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 20:11)Jeroemba a écrit : [ -> ]
Ah bon ? Labrune a bien dit le contraire non ? Qu'il ne comprenait pas comment il nous avait échappé.
Il ne s'était pas enboucané avec Garcia ?
Il a dit qu'il ne comprenait pas que la cellule recrutement soit passée à côté. Et donc qu'on l'ait manqué.
(27-08-2013, 21:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 20:11)Jeroemba a écrit : [ -> ]
Labrune disait s'être montré intéressé par Thauvin, qu'il était en contact avec son agent (ex-agent de Thauvin maintenant), celui qui n'a pas parlé de l'intérêt de l'OM à son joueur mais uniquement de l'intérêt de Lille pour finaliser sans doute le transfert au plus vite.
Pour André, c'est hors de question de le brader ou de le laisser partir pour 10-15 M€. C'est notre meilleur buteur sur les 3 dernières saisons (soit dès son retour de prêt d'Avignon) tout en jouant les dents serrés (cheville, genou, épaule, doigt et encore genou actuellement), en défendant dans son couloir, voire en suppléant Morel et en marquant des buts décisifs (TDC contre Lille, Dortmund et Inter en LDC...).
Payet se montrera certainement plus décisif (buts ou passes décisives) et plus percutant ou provocateur qu'André cette saison, mais je doute qu'on le voit autant et aussi bien défendre qu'André.
S'il y a des joueurs à faire partir, ce sont des Kadir, Amalfitano (surtout lui à la vue de son salaire et de son temps de jeu) et Abdallah.
Départs : Amalfitano, Abdallah.
Arrivées : un ARD et un 6. Et on sera bien.
Pour Thauvin, si ça ne se fait pas pour la dernière offre de l'OM (8 + 2 en bonus +10% à la revente), autant en rester là et réessayer cet hiver. Seydoux et Paquet veulent jouer aux plus malins en parlant de transfert en cas d'offre de 10 millions puis 12 puis 15, tout ça en seulement 48 heures. S'ils veulent prendre l'OM pour des cons (prix croissant, "c'est nous les gentils, c'est l'OM le méchant puis l'entourage du joueur aussi), autant les laisser dans la mouise quelques mois avec un joueur qu'ils ont voulu entuber et qui ne veut pas jouer pour eux et aller le chercher plus tard pour moins cher.
Si Labrune se sort les tripes et réussit son coup, ça lui fera les pieds Paquet...
Le LOSC qui pille tous les clubs de la région en offrant des maillots aux petits et aux parents pour qu'il disent oui au LOSC et quittent leur club ? Les mêmes qui appellent les parents sans demander l'avis des clubs dans lesquelles les gamins jouent. J'en ai des moralités sur le LOSC....
(27-08-2013, 21:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Il ne s'était pas enboucané avec Garcia ?
Paquet ? Il s'est emboucané avec :
-Garcia (qui démissionne en 2010-2011 pendant une semaine avant que Seydoux ne revienne le chercher)
-Buisine (directeur de la cellule de recrutement) qui est à Rennes maintenant après un passage à Monaco : Paquet voulait uniquement des joueurs éxpérimentés, pas de jeunes
-Landreau, auquel Paquet reprochait ses prises de paroles devant le groupe dans le vestiaire.
-avec les supporters de Lille, qui reprochent à Paquet les méthodes musclées des stadiers (qu'il dirige) pour les faire asseoir, supprimer les drapeaux et tifos en tribines...
Il doit certainement en y avoir pas mal d'autres.
Citation :On n'a toujours pas compris pourquoi on a raté l'opportunité en janvier.
Labrune s'inclut dedans c'est bien qu'ils ont tenté quelque chose.
La brune a aussi dit qu'il n'aurait jamais imaginer Bastia capable de vendre Thauvin des janvier.
Paquet, chaque fois que je l'entends parler, je me dis "quel gros c...". L'histoire avec Landreau était invraisemblable. En plus il a une tronche de gars qui bat sa femme et ses gosses
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
(27-08-2013, 22:19)Boban13 a écrit : [ -> ]La brune a aussi dit qu'il n'aurait jamais imaginer Bastia capable de vendre Thauvin des janvier.
Partant de ce principe qu'il ne décroche jamais son téléphone, ça ne sert à rien.
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)