(29-08-2013, 14:30)Miki a écrit : [ -> ]Dans kiplé papier, aujourd'hui.
« Je n'ai rien à voir dans ce dossier. Je conseille seulement à Florian Thauvin de rester à Lille, qui est un grand club, plutôt que d'aller à l'OM, qui est un club de bouse! »
Bon, soyons honnêtes et fair-play. On dit la même chose de Toulouse.
C'est sur qu'la caution Marseillaise écarté de tout accord final, certains ne peuvent plus croquer.
(29-08-2013, 15:20)marcel freedom a écrit : [ -> ]![[Image: BS1ncMVIcAAIP8M.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BS1ncMVIcAAIP8M.jpg)
Sinon sur Touitheure, il se murmure qu'une offre de 8.5M + 2.5M de bonus aurait été acceptée par Lille...
il est signé le papier en question?
DarkFly51, d'où tiens tu que la caution Marseillaise a été mis à l'écart ?
Mis à l'écart...au propre comme au figuré...
(29-08-2013, 20:36)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]DarkFly51, d'où tiens tu que Enrique Iglesias a été mis à l'écart ?
Pour moi, la caution Marseillaise a été mis à l'écart de toute négociation finale.
Je regarde le recrutement de la saison dernière : Raspentino (prêté), Sougou (prêté), Kadir (en route pour un prêt à Rennes), Romao.
Je regarde le recrutement de cette saison : Mendy (international espoir, aurait dû être finaliste Euro U19 sans sa blessure), Payet (international), Imbula (international espoir), Khalifa.
Je me base aussi sur :
-la caution Marseillaise n'a quasiment pas parlé une seule fois du mercato dans la presse, contrairement à la saison derière.
-l'arrêt des négociations avec le Stade Rennais pour Alessandrini qui s'est fait sur demande de MLD (le coup de fil a été passé par Labrune, certainement pas par la caution Marseillaise),
-le communiqué officiel de Seydoux qui vise Labrune et non la caution Marseillaise,
-la mise à l'écart d'Alkil par Labrune qui n'en veut plus à la Commanderie.
Le neuf c'est qu'apparemment Kadir a été prêté à Rennes finalement. Ça sent l'option pour Alessandrini l'an prochain...
Kadir c'est 80Keuros dans la masse salariale, j'ai du mal à comprendre l'interet de le prêter...le vendre, oui, le prêter...
Ntep c'est peut être plus intelligent que Thauvin, mais 6 Meuros, c'est déjà presque trop cher !
(29-08-2013, 22:29)Keyser a écrit : [ -> ]Kadir c'est 80Keuros dans la masse salariale, j'ai du mal à comprendre l'interet de le prêter...le vendre, oui, le prêter...
Ça te paye pendant 1 an le salaire de Khalifa que tu viens de recruter. Par ailleurs, vu comme Montanier a l'air d'apprécier le joueur, ils risquent fort de lever l'option d'achat si le joueur ne se vautre pas.
Si Rennes vend Erdinç à Sainté, en effet, c'est idiot de ne pas leur gratter 1 million dès maintenant.
NTep 6 millions

OK à 2,5 et le prêt d'Abdallah, Abdullah ou Azouni
Un prêt payant peut être.
DarkFly51 : je pourrais comprendre ton raisonnement si nous avions eu le même budget l'an passé. Mais ce n'est pas le cas. On l'entend moins c'est certain mais Khalifa ça lui ressemble. On lui a demandé de rester discret, pas plus, selon moi.
NTep à 6m c'est cher. Mais bon pas plus que Imbula ou Payet au prix où on les a payé....
D'ailleurs je l'ai vu il y a une dizaine de jours à Bollaert lors de mon pèlerinage annuel, il a fait l'amour à la défense lensoise pendant tout le match, c'était indécent. A chaque accélération il mettait 10m à tout le monde. Niveau finition par contre c'est pas encore ça, mais clairement il y a un sacré potentiel.

(30-08-2013, 03:09)Caligula a écrit : [ -> ]NTep à 6m c'est cher. Mais bon pas plus que Imbula ou Payet au prix où on les a payé....
D'ailleurs je l'ai vu il y a une dizaine de jours à Bollaert lors de mon pèlerinage annuel, il a fait l'amour à la défense lensoise pendant tout le match, c'était indécent. A chaque accélération il mettait 10m à tout le monde. Niveau finition par contre c'est pas encore ça, mais clairement il y a un sacré potentiel. 
Tu confonds pas avec Bolt à Moscou ?
Regarde la vidéo du match et tu vérifieras que, pour une fois, Cali n'affabule pas...son quart d'heure américain est sur you tube.
(30-08-2013, 08:31)cetace a écrit : [ -> ]Regarde la vidéo du match et tu vérifieras que, pour une fois, Cali n'affabule pas...son quart d'heure américain est sur you tube.
Rholala l'arrière droit ( et le reste de la défense) a dû être content que le match se termine...
Officiel pour le prêt de Kadir à Rennes.
Un peu déçu, j'aurai préféré qu'on vire Amalfitano d'abord.
(30-08-2013, 09:35)Dragnir a écrit : [ -> ]Quoi qu'il en soit, les affaires trainent en longueur.
Ah j'ai parlé trop vite : Kadir prêté à Rennes : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...oued_Kadir
Bon cela étant je vois pas trop ce que ça pourrait débloquer dans le sens des arrivées.
Ça te débloque 2 millions d'euros de budget salaires et charges sociales à l'année...