(30-08-2013, 21:07)imerle a écrit : [ -> ]![[Image: 935631brasdefer.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/935631brasdefer.jpg)
Labrune va t-il gagner son bras de fer contre Seydoux ?
Thauvin oui mais pas à 15, surtout dans l'état dans lequel on le récupérerait, comment pourrait-il faire une bonne saison ? Il va se faire déglinguer par la presse, se faire siffler dans tous les stades...

Perso, j'aurais laissé tomber depuis longtemps à la place de Labrune.
Pas de Gomis svp, je veux aps de son gros cul devant, il est trop mou, je suis sûr qu'au bout de 2 matches, tout le monde l'insulte pour sa mollesse. Giganc reste, pas besoin de Gomis. Comme apparemment, les 2 Ayew restent aussi, il nous manque juste un milieu offensif pour remplacer Kadir et Amalfitano si ce dernier part également sinon on restera comme ça devant et ça sera vraiment pas mal. On pourra éventuellement prendre un 6 et un arrière droit si des bonnes occasions se présentent sinon on a Azouni, Abdullah et Abdallah. En résumé, on n'a pas l'obligation de recruter, recruter pour dire de recruter, ça donne Kadir ou Sougou.
(31-08-2013, 12:02)Mr Jones a écrit : [ -> ]Vous imaginez qu'on puisse faire Thauvin et Gomis sans perdre Ayew ?
Ça veut dire quasiment 20 millions d'investissement et pour le coup on récupère un gros salaire...
Gomis, c'est un luxe qu'on ne peut pas se permettre, à mon avis. On n'est pas dimensionné pour avoir deux salaires énormes comme ceux de Gignac et Gomis sur le même poste.
Ça parait en effet mais beaucoup mais j'ai l'impression qu'il nous manque une donnée dans l'équation. Pas impossible que Labrune ait présenté à MLD un plan sur 3 ans en béton mais qui nécessite une mise au pot de l'actionnaire la première année.
Et si on réfléchit sur 3 ans, on remarque que dès l'an prochain on perdra automatiquement les gros salaires de Cheyrou, Diawara, dès lors le salaire de Gomis ne serait plus un problème.
Pure conjecture bien entendu.
Si on recrute Gomis, ça sera pour une bouchée de pain. Lyon veut s'en débarrasser sinon il paie libre. A 3 ou 4 c'est réglé. Après je ne comprend pas trop ce qu il viendrait faire. Thauvin 15 ça fait beaucoup mais ça va se faire à 11 ou 12 vu que Gerard n'en veut pas. L'année prochaine A Ayew part, on fait signer Alessandrini pur 6 l'année prochaine et on a toujours une très bonne attaque. La vente d Ayew avec la probable vente. Nkoulou te permet d acheter une bonne paire de def centrale et un 6 et/ou latéral doit et tu n'as encore un effectif compétitif en renouvelant 30% de l effectif sans avoir a injecter 1€
(31-08-2013, 11:33)Mr Jones a écrit : [ -> ]On est encore capable de flinguer notre mercato en mettant 15 millions sur Thauvin et en vendant Andre 10 millions.
Je veux bien qu'on fasse un effort sur Thauvin, c'est pas mon pognon, j'men fous. Mais vendre Andre pour prendre Thauvin, aux prix annoncés, ça n'aurait pas de sens.
Au delà des sommes qui seraient incohérentes, l'effectif serait numériquement trop juste en perdant Kadir / Amalfitano / André pour une seule arrivée (Thauvin), les joueurs offensifs du banc se retrouvent seulement à 2 (Khalifa et Jordan si Thauvin est titulaire). C'est vraiment trop juste pour toute la saison : à la moindre absence d'un des 4 titulaires, il n'y a plus qu'une seule solution offensive pour le cours du match.
Conclusion : c'est trop tard pour vendre André (et ça n'aurait aucun sens).
(31-08-2013, 12:05)Guts a écrit : [ -> ]Pas de Gomis svp, je veux aps de son gros cul devant, il est trop mou, je suis sûr qu'au bout de 2 matches, tout le monde l'insulte pour sa mollesse.
Le gros cul trop mou sort quand même de 2 saisons à plus de 20 buts, et ce sans avoir été mis dans les meilleures conditions pour le faire.
Entouré par des mobylettes comme Payet, Valbuena ou un joueur comme Thauvin, ça peut roxer...
(31-08-2013, 12:47)Jeroemba a écrit : [ -> ] (31-08-2013, 12:05)Guts a écrit : [ -> ]Pas de Gomis svp, je veux aps de son gros cul devant, il est trop mou, je suis sûr qu'au bout de 2 matches, tout le monde l'insulte pour sa mollesse.
Le gros cul trop mou sort quand même de 2 saisons à plus de 20 buts, et ce sans avoir été mis dans les meilleures conditions pour le faire.
Entouré par des mobylettes comme Payet, Valbuena ou un joueur comme Thauvin, ça peut roxer...
Je ne nie pas qu'il marque pas mal mais il croque beaucoup également et je n'aime pas les joueurs mous et nonchalants sur un terrain, c'est vite énervant pour moi.
Qu'on fasse traîner l'affaire jusque la fin du mercato pour finalement le laisser sur les bras d'Pierre Mondy.
Thauvin
Barton
Corchia et on ferme
Ou alors on achete ntep et on le laisse en pret a l'AJA pour une saison ( sans oublier de le payer hein, pas de blagues)
Concernant Gomis, pas sur qu on en ait besoin. Apres si on peut l avoir a 3 m€, qu il accepte 200k€ et que Morgan part, c est autre chose.
En fait si Gignac se blesse je voit bien: André en attaquant : avec les paases de thauvin payet et petit velo et son jeu de tete ca peut faire mal
Notre Gignac, on ne dirait vraiment pas un footballeur professionnel, il n'est pas très fit. Après s'il s’évertue à ne pas aller à droite et à gauche et à marquer, je m'en fous de son physique même si pour moi c'est pas normal à ce niveau.
Gomis qui n'est même pas dans les tribunes à Evian, je ne le vois vraiment pas retourner à lyon et ça me fait peur, pas de Gomis à la denrière seconde svp.

Je la sens bien cette attaque à deux têtes avec valbuena qui tourne avec les deux autres a 2 pour 3 places et sinon joue sur un côté.
(31-08-2013, 14:02)Guts a écrit : [ -> ]Notre Gignac, on ne dirait vraiment pas un footballeur professionnel, il n'est pas très fit. Après s'il s’évertue à ne pas aller à droite et à gauche et à marquer, je m'en fous de son physique même si pour moi c'est pas normal à ce niveau.
Gomis qui n'est même pas dans les tribunes à Evian, je ne le vois vraiment pas retourner à lyon et ça me fait peur, pas de Gomis à la denrière seconde svp. 
Le Gignac d'aujourd'hui n'a rien à voir au niveau "fit".. Il a effectué un gros travail, ça frappe l'oeil. On le voit à ses joues, limite creuses.
Vincent, confortablement assis dans un fauteuil en velours rouge du Lutetia, se passe négligemment la main dans ses cheveux. Fermant les yeux un instant, il se souvient de ces soirées dégustation cigares qui plaisait tant à son ami RLD. " Robert, on va faire un gros coup" se dit-il à lui même, tendu mais confiant. A peine a-t-il terminé son café qu'il voit la silhouette de Michel se dessiner dans l'entrée art déco. " punaise, on va pas se faire baiser par un mec fringué en Celio".
L'OM proposerait finalement 10+2 et le LOSC voudrait en plus un montant à la revente.
(31-08-2013, 16:16)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Vincent, confortablement assis dans un fauteuil en velours rouge du Lutetia, se passe négligemment la main dans ses cheveux. Fermant les yeux un instant, il se souvient de ces soirées dégustation cigares qui plaisait tant à son ami RLD. " Robert, on va faire un gros coup" se dit-il à lui même, tendu mais confiant. A peine a-t-il terminé son café qu'il voit la silhouette de Michel se dessiner dans l'entrée art déco. " punaise, on va pas se faire baiser par un mec fringué en Celio".
(31-08-2013, 16:16)papaver a écrit : [ -> ]L'OM proposerait finalement 10+2 et le LOSC voudrait en plus un montant à la revente.
S'il n'y a que ça pour leur faire plaisir, ça ne devrait pas poser de problème, tant que c'est moins que 15%.
Sur l'oiseau bleu, ça sent la daube pour son arrivée...va falloir penser au plan B....
merci pour les vids Ras, le Thauvin a clairement le profil d'un futur crack et c'est vrai qu'il rappelle surpenamment le Rib' qu'on a connu chez nous...je le veux a 10 + ce que vous voulez
lui, Barton, et un bon lat' droit

Le Losc demande 10+2+3.
3m€, faut le vendre plus de 30m€ pour qu'on soit gagnant par rapport au deal incluant 10% a la revente.