(01-09-2013, 12:57)Godfather a écrit : [ -> ]Faut pas rêver, personne n'a jamais signé 3 ou 4 joueurs en si peu de temps. Du moins, pas un club du top 20 européen.
On n'était peut-être pas dans le Top 20 à l'époque mais on avait recrutés Cheyrou, Givet et Bonnard le même jour.
C'est des prêts payant avec option d'achat. A Rennes, Kadir aura la confiance de Montanier, y a plutôt de bonnes chances que l'option soit levée.
Il n'y a qu'à WBA qu'Amalf' devra être super convaincant mais dans un club sans pression, il devrait retrouver les petits trucs qui ont donné l'illusion d'un très bon joueur. Suffisant pour être engagé définitivement par un petit club anglais.

Enfin Abdallah doit pas avoir un gros salaire. Et Fanni est titulaire indiscutable. La priorité c'est pas de doubler le poste de latéral droit

Je suis plus embêté par Khalifa en seul back-up de Gignac car en cours de match c'est quand même fréquent de changer de 9 ou d'en ajouter un pour rattraper le score.
Pour le MD je crois en nos jeunes et sinon à André pour nous sauver.
Pour Joey j'ai l'impression qu'il est à fond dans le projet de remontée de QPR cf leur site
Arsenal, 31 août 2011, entre 23h et minuit, ils signent Arteta, Benayoun, Mertesacker et André Santos. C'était grandiose.
Si les mouvements Thauvin, Morgan et autres sont vraiment enclenchés, ça peut aller très vite. Il faut juste s'arranger pour faire passer à tout ce beau monde une visite médicale en loucedé...
Que des réussites
Je voulais préciser "et pas des mecs sortis de nulle part ou des boulets"
Le prêt de Ayew à Bastia + la 'tof APG et Gomis aperçus à Cassis @le filtre, peut être que tout ça à un sens
Comme je n'avais rien d'autre à faire cet après-midi, je me suis amusé à faire une petite projection sur la masse salariale entre les départs actés, ceux annoncés et de l'autre coté les arrivées actées et celles espérées. Premier constat: ça peut passer.
Les sommes sont en net
Départs:
-Barton: 120 000
-Kadir: 70 000
-Amalfitano: 156 000
-Sougou: 50 000
-J.Ayew: 75 000
-Raspentino: 30 000
-Rémy: 200 000
Total départs: 701 000€
Arrivées
-Imbula: 90 000
-Mendy: 30 000(? pas d'info précise mais ça ne doit pas être bien plus élevé)
-Payet: 200 000
-Thauvin: 120 000
-Khalifa: 80 000
-Gomis: 200 000 (?)
Total arrivées: 720 000€
Bien sûr il s'agit d'une grossière estimation mais ça permet de voir que c'est de l'ordre du faisable, même en restant dans les limites d'un budget raisonnable tablant sur une 5ème place au classement final.
La taxe à 75% va également passer par la
L'OM doit surement prendre en charge une partie, voire la totalité, des salaaires pour les prêts de Raspentino, Sougou et Omrani.
Gomis est à plus de 300000 je crois.
En net et de toutes façons, s'il devait venir, il ne toucherait pas un fixe aussi élevé qu'à Lyon.
Quoiqu'il en soit l'idée était de voir si c'était du domaine du possible ou non. Pour moi c'est clairement oui.
Enfin pour le moment, Thauvin est toujours Lillois, Gomis Lyonnais et Amalfitano Marseillais.
Et je mets mon billet, que rien ne changera ...
T'es pas allé te détendre à La Villette aujourd'hui?
ça sent le recrutement d'un DC ou d'un ARD en dernière minute si Diawara est vraiment claqué. Corchia est en route pour le Torino.
Si on prend Thauvin et Gomis, on peut mettre Gignac Libéro...
Baup "Il ne faut pas se précipiter, explique le coach de l'OM. Il y a des recrues qui sont là depuis deux mois. Elles sont en train de s'acclimater à notre équipe. Il faut analyser tout ça à froid. Il ne faut pas prendre des joueurs à tout prix dans les dernières minutes."
Ce n'est pas comme si on n'a pas de doublure à Romao et Fanni et que l'on sait depuis 2 mosi, comme si Diawara vient de se blesser, comme si Kadir et Amalfitano sont partis et comme si le mercato finit dans 24h.

Quelle soirée de bouse !!
En gros, le mercato est terminé...yeahhhh