Réveillère j'aurai aimé. De l'expérience ne serait pas du luxe.
Vu comment il nous aime pas, le Gourcuf père, c'est un bon transfert, même si Lemina s'avère désastreux.
Je crois que les 7 joueurs, c'est le max de joueur prêté que tu peux avoir dans ton club.
Par contre tu peux en prêter tant que tu veux.
Du moins il me semble.
Effectivement, ils sont bien vénères les Merlus...
MLD a octroyé une rallonge, je ne vois pas d'autres explications.
Sur le lien du forum lorientais, un mec dit que ça doit se jouer autour de 10 millions et que l'OM va reprêter Lemina à Lorient dans la foulée...
Il y a beaucoup de drogues à Lorient ?

Lemina il a pas le même agent qu'Alessandrini ?
Miki a écrit :MLD a octroyé une rallonge, je ne vois pas d'autres explications.
A ce niveau-là, c'est plus une rallonge, c'est un groupe électrogène.
Je me demande combien on a mis pour Lemina.
Parce que pour que le président nous l'envoie sans même en parler à son entraîneur...
En tous cas, les lorientais sont unanimes sur la qualité du joueur.
(02-09-2013, 20:55)Jeroemba a écrit : [ -> ]En fait à part Payet et Khalifa on n'aura recruté que des jeunes espoirs:
Mendy
Imbula
Lemina
Thauvin?
Corchia?
Mercato presque parfait, si les 3 derniers finissent bien par signer @Keyzer.
(02-09-2013, 21:13)Godfather a écrit : [ -> ]Réveillère j'aurai aimé. De l'expérience ne serait pas du luxe.
Il manque effectivement l'expérience. Et c'est pas un détail... ça sert beaucoup au cours d'une saison et dans les gros matchs pour cacher le ballon et mettre un bon taquet @Thiago Motta
Si on fait Thauvin, Lemina et Corchia, manque plus que Wenger, et la classe biberon va pouvoir s'amuser en Ldc...

(02-09-2013, 21:22)Mr Jones a écrit : [ -> ]Je me demande combien on a mis pour Lemina.
Parce que pour que le président nous l'envoie sans même en parler à son entraîneur...
Tout comme ils etaient unanimes sur romao et morel....

Attention Lemina, c'est pas bouclé. Dossier explosif à Lorient.@R.Raymond.
Keyser, partenaire officiel de vos discussions trollesques depuis novembre 2004!

Mathieu Grégoire @Serguei 3 min
"@TeamOM_Officiel: Un rebondissement et une rétractation de Lorient dans le dossier Lemina pas exclus selon @RAPHAELRAYMOND"
(02-09-2013, 21:27)Frakaveli a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 21:22)Mr Jones a écrit : [ -> ]Je me demande combien on a mis pour Lemina.
Tout comme ils etaient unanimes sur romao et morel....
Il faudrait retrouver les topics.
Par contre, ils évoquent des prix hallucinants. Là ils sont autour de 11 millions (et ne sont pas contents pour autant, je crois que l'apéro a été long).
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 1 min
Corchia "L'OM et Sochaux discutent. Il ne reste que 3 heures, mais j'aimerais bien que cela aboutisse"
C'est qui ce Raphaël Raymond ?

(02-09-2013, 21:24)Keyser a écrit : [ -> ]Si on fait Thauvin, Lemina et Corchia, manque plus que Wenger, et la classe biberon va pouvoir s'amuser en Ldc... 
Achète. Pas "fait". Espèce de Jean-Claude Dassier.
(02-09-2013, 21:28)Keyser a écrit : [ -> ]Mathieu Grégoire @Serguei 3 min
"@TeamOM_Officiel: Un rebondissement et une rétractation de Lorient dans le dossier Lemina pas exclus selon @RAPHAELRAYMOND"
Ça c'est de la source
Sur leur forum

:
Citation :Faudrait faire une prise de sang à LF, je pense que Labrune a mis la pilule du violeur dans le verre deLF. Du coup, on s'est tous fait e..... :cul: