(02-09-2013, 22:04)kepha a écrit : [ -> ]C'est bien beau tout ça, mais d'où vient l'argent ?
Mendy + Imbula + Payet + Thauvin + Lemina + Corchia, ça commence à faire. MLD est en vacances ?
C'est Kirill qui joue avec la CB de sa maman

Moi je dis qu'on fera Réveillere et Thauvin.
Et qu'on aura ni Corchia, ni Lemina.
(02-09-2013, 22:04)kepha a écrit : [ -> ]C'est bien beau tout ça, mais d'où vient l'argent ?
Mendy + Imbula + Payet + Thauvin + Lemina + Corchia, ça commence à faire. MLD est en vacances ?
Je commence à croire à la théorie du business plan sur trois ans.
C'est THE année pour investir alors que tous les autres clubs normaux sont exsangues.
Si ne serait-ce que la moitié des espoirs recrutés confirment leur potentiel, ça fait une équipe très très intéressante dès l'an prochain, avec juste des retouches à faire.
(02-09-2013, 22:05)Miki a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 22:05)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je ne crois pas les sources sûres à 150% qui font une faute d'orthographe par mot
.
Nazi. 
Avec moi, je peux te dire que ca serait minimum les camps pour les fautes de participe passé

. Et on s'occuperait sérieusement de Baup et du voisin de Boban avec God'.
(02-09-2013, 22:07)Rabbi a écrit : [ -> ]Il est bien ce mercato. Si avec ça, nos jeunes ne remontent pas en CFA, on est vraiment des quiches.
Infosport+ : Thauvin, transfert quasiment bouclé. Source OM.
Lemina à l'OM, ça bloque.
Et le plan B, c'est qui ? Nan passque boucler tant de trucs deux heures avant la deadline, c'est parfait pour se manger un refus d'homologation...
Oh ce dernier jour de mercato de malade
Si toutes les signatures sont confirmées, je serai pas loin de retourner totalement ma veste envers Labrune

Il fait caguer Gourcuff, laisse nous Lemina!!!!!!!! On ne sait pas qui c'est mais on le veut!!!!!!
On dirait des meufs un jour de soldes.

Thauvin et Rvr.
On ne fera rien d'autre.
(02-09-2013, 22:08)Félicien a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 22:04)kepha a écrit : [ -> ]C'est bien beau tout ça, mais d'où vient l'argent ?
Je commence à croire à la théorie du business plan sur trois ans.
C'est THE année pour investir alors que tous les autres clubs normaux sont exsangues.
Si ne serait-ce que la moitié des espoirs recrutés confirment leur potentiel, ça fait une équipe très très intéressante dès l'an prochain, avec juste des retouches à faire.
Labrune quand il disait vouloir s'inspirer de Dortmund, peut être il était sérieux. Finalement l'OM c'est le Borussia du sud.
(02-09-2013, 22:09)Keyser a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...que/398082
Et hop !
OUI UN REBONDISSEMENT !!
Quelle soirée !

Je suis comme un con à faire du F5 sur tous les sites sportifs possibles... Je pensais pas que ca s’accélérerait à ce point et que Belle Mèche voudrait autant satisfaire nos envies de supporter.
(02-09-2013, 22:08)Keyser a écrit : [ -> ]Moi je dis qu'on fera Réveillere et Thauvin.
Et qu'on aura ni Corchia, ni Lemina.
Réveillère est sans contrat. Il peut signer hors période de mercato. C'est si on ne recrute pas Corchia ou autre qu'on se tournera demain vers Réveillere.
Au moins quand labrune disait la semaine dernière que le mercato était pas terminé, il s'est pas foutu de not' gueule

Jeroemba a écrit :C'est à peine une blague: en étant proprios de la commanderie on peut désormais emprunter.
Et il y a un banquier qui fait des heures sup' pour signer toutes les garanties bancaires jusqu'à minuit ? La classe...
T'es pas sympa Christian Gourcuff de pas nous laisser cet inconnu hors de prix!!!
Voilà pour toi!
![[Image: tumblr_mrff3fGVZM1rvhl57o1_400.gif]](http://24.media.tumblr.com/7749ec24a33b3b47859f81d4f80298a6/tumblr_mrff3fGVZM1rvhl57o1_400.gif)
(02-09-2013, 22:12)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je suis comme un con à faire du F5 sur tous les sites sportifs possibles... Je pensais pas que ca s’accélérerait à ce point et que Belle Mèche voudrait autant satisfaire nos envies de supporter.
La même, je risque une crise d'épilepsie avec tous les F5 que je fais.