Nos meilleures recrues, ça reste Mandanda, Nkoulou, Valbuena et André Ayew.
Chapeau
, on a réussi à garder les 4, et ça c'était pas gagné au mois de juin.
Pour les nouvelles, on ne pourra juger de la réussite des transferts qu'à l'issue de la saison
En gros, pendant ce mercato, on a fait :
Personne > Mendy
Barton > Imbula
Abdullah > Lemina
Sougou > Khalifa
Amalfitano > Payet
Kadir > Thauvin
On peut vraiment dire que c'est un mercato réussi sur le papier et on s'est vraiment bien renforcés. A voir maintenant sur le terrain mais les dirigeants et MLD ont fait le boulot, je ne le dis pas souvent mais bravo à eux.
Avec un effectif comme ça, Baup n'a pas le droit à l'erreur et faudra pas hésiter à lui dire au revoir si ça ne prend pas très vite, on ne peut pas se permettre de rater la LDC en fin d'année avec tous ces investissements.
Si on peut recruter Réveillère maintenant, ça sera la cerise sur le gâteau qui me semble quand même indispensable.
Le tout pour une quarantaine de millions.
Corchia, faudra le faire en janvier.
@Linkallias : je ne pense pas qu'on verra beaucoup Thauvin titulaire cette saison.Il faut le laisser s'acclimater au club. Patience.
Il sera prêt pour l'an prochain, quand on devra se séparer de Valbuéna.
Oh punaise c'est Abdullah et pas Abdallah qui part ???
Ils sont con ou quoi dans ce club, Keita ça leur a pas suffit ?
punaise, l'OA d'Azouni : 500 k€. Vous avez bien lu...
(03-09-2013, 00:30)Linkallias a écrit : [ -> ]Je suis impressionné par ce recrutement moi quand même.
Me reste deux peurs , la principale c'est devant en attendant de voir ce que khlifa a dans le slip et en espérant que J.ayew explose enfin .... Ca tarde ça ...
Mon autre peur c'est la défense centrale, Nkoulou est pas impérial du tout en ce moment, diawara se blessera souvent et mendes doit confirmer ... Il manque un DC de métier et ça peut nous porter un gros préjudice ... Je crois pas en fanni dans l'axe et il est très fort à droite
Sinon gros problème de riches en MO, disons qu'on joue avec 3 MO
Valbuena, Payet, tauvin et ayew . Qui dégage ? Valbuena est intouchable. Payet a cartonné les deux premiers matchs mais a foiré contre monaco. Ayew c'est l'inverse ... Tauvin aura besoin de 15 jours pour être dispo de toute facon
Et mettre ayew en 6 c'est dégager imbula ...et freiner sa progression ...
ça tombe bien : Ayew est suspendu pour le prochain match de L1 contre Toulouse dans 15 jours. Payet est déjà 2 jaunes aussi. Le turnover risque d'être simple en L1 sans compter les matchs de LDC, où Payet, Valbuena et André partent titulaires d'office avec leur expérience.
Azouni par rapport à Abdullah en avait montré (sur le peu de matchs qu'il a fait) bien plus : son match amical en novembre 2011 sous Deschamps (contre Monaco à Arles, je crois) m'avait bien plus et à Cétacé aussi si je me souviens bien. Le prêt est une bonne idée, il ne pouvait pas rester en CFA2 une année de plus mais c'est l'OA qui ne me plaît pas du tout.
(03-09-2013, 00:34)Godfather a écrit : [ -> ]Corchia, faudra le faire en janvier.
On peut le recruter en Joker dès ce jour...
(03-09-2013, 00:30)Linkallias a écrit : [ -> ]Tauvin aura besoin de 15 jours pour être dispo de toute facon
Ca tombe bien, c'est la trêve internationale
.
Ca va laisser du temps pour changer les noms sur les casiers et trouver les bonnes places dans le bus.
(03-09-2013, 00:38)Miki a écrit : [ -> ]punaise, l'OA d'Azouni : 500 k€. Vous avez bien lu...
Ah ouais quand même, y'a plus qu'à lui demander de mal jouer et de mettre le bordel à Lorient pour qu'ils ne le gardent pas.
(03-09-2013, 00:41)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (03-09-2013, 00:38)Miki a écrit : [ -> ]punaise, l'OA d'Azouni : 500 k€. Vous avez bien lu...
Du foutage de gueule une clause pareille...
On n'a peut-être placé une clause pour le racheter 2 millions d'euros dans trois ans ou une priorité sur un retour.
Equipe 21 : L'OM a essayé Corchia pour un prêt avec OA mais Sochaux voulait un transfert sec.
(03-09-2013, 00:43)Rabbi a écrit : [ -> ]On n'a peut-être placé une clause pour le racheter 2 millions d'euros dans trois ans ou une priorité sur un retour.
Tu nous prends pour le Barca ou le Real pour inclure ce genre de clause
Labrune a l'air d'avoir enfin compris comment gérer une équipe. Je serais pas surpris qu'il se mette lui aussi à faire signer des joueurs au mois de janvier pour l'été, dont Corchia pourquoi pas.
Question conne mais Cheyrou pourrait pas servir en défenseur central ?
( dur après un apéro )
Bah pourquoi pas, je suis pas plus con que Baup. On a pas lourd en def centrale donc hop moi je te dis Cheyrou en défense, même Bodmer l'a fait alors hein bon !
(03-09-2013, 00:45)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (03-09-2013, 00:43)Rabbi a écrit : [ -> ]On n'a peut-être placé une clause pour le racheter 2 millions d'euros dans trois ans ou une priorité sur un retour.
Tu nous prends pour le Barca ou le Real pour inclure ce genre de clause
Cet été à l'OM, on a vu tellement de choses dont on n'avait pas l'habitude de voir qu'on ne sait jamais.