(05-09-2013, 10:51)Jeroemba a écrit : [ -> ]Pour les curieux, l'opposition contre Istres est en ce moment en direct sur le site officiel: http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...sur_OM_net
Je vais regarder un peu pour voir Thauvin à l'oeuvre il a donné quoi en Première mi temps même si ça ne veut pas dire grand chose...
Avec une seule (2 en fait) caméra, en plus placée à hauteur de terrain, les actions sont quasiment illisibles.
C'est caméra que tu n'as pas compris ? @perceval
(05-09-2013, 11:19)Jeroemba a écrit : [ -> ]Avec une seule (2 en fait) caméra, en plus placée à hauteur de terrain, les actions sont quasiment illisibles.
Tu comprends maintenant que Baup n'ait pas la même vision du match que nous
(04-09-2013, 21:29)DarkFly51 a écrit : [ -> ][Même 2 gros salaires en moins avec Cheyrou en fin de contrat lui aussi en juin 2014, les deux tournent à 200k mensuels.
Et dans une moindre mesure Bracigliano
Ah oui, j'avais oublié Bracigliano et ses 80k mensuels.
Avec Diawara, Cheyrou et lui, on doit pas être loin des 500k mensuels sans compter les charges patronales.
Oui enfin les mômes là, s'ils font une bonne saison, tu peux être sûr que ça va être le chantage à la revalorisation salariale
Les agents de Réveillère auraient été aperçu aujourd'hui à la Commanderie.
(05-09-2013, 11:46)Omer2 a écrit : [ -> ]C'est caméra que tu n'as pas compris ? @perceval
non moi c'est provençal le gaulois
sinon l'agent de reveillère est a marseille pour la nego du contrat apparemment
Il ne sera qualifié en C1 que si on passe la phase de groupe. C'est pas gagné.
J'ai jamais été grand fan de Reveillere, mais c'est un bon pro sans gros défaut. Son expérience et sa polyvalence vont faire du bien.
Une bonne arrivée.
Curieux de voir comment Casquette va gérer toussa. Rvr, sur le plan technique, c'est sûrement le meilleur latéral français.
Dommage qu'on l'ait pas fait signer il y a une semaine, il aurait été qualifié pour le LDC...Cela prouve que les dirigeants étaient à fond sur Corchia et qu'ils ont du espérer le faire signer jusqu'à la dernière minute.
Sinon c'est une excellente recrue.
-D'abord ça va donner une vraie concurrence sur le couloir droit à Fanni et il en a besoin.
-Ca va permettre à Fanni de souffler sur certains matchs.
-Ca permettra à Baup de recentrer Fanni au cas où on aurait un soucis en défense centrale.
-Cerise sur le gâteau, il pourra même dépanner à gauche en cas de besoin.
-Enfin, notre groupe étant très rajeuni, avoir un joueur de cette expérience c'est très positif pour encadrer les jeunes.
Bon, et bien si ça se confirme, je pense qu'on peut dire qu'on est pas mal fournis pour la saison de L1.
Reste l'interrogation concernant le poste d'attaquant, où Gignac, ben Gignac quoi...
Clair...pour belle équipe pour la L1, en tous cas, pleine de promesse. Reste quand même l'énigme du 9...et comme pour gagner un match faut marquer des buts...et c'est pas son entrée hier qui aura été rassurante.
Y a plus qu'à esperer que Jordan explose...mais pour la Ldc, on va se faire écrabouiller...vivement Décembre que ce soit terminé...