(06-01-2013, 19:55)papaver a écrit : [ -> ]Bo, il y a les jeunes du centre de formation en cas de blessure.

Tu peux rayer le mot "jeunes", Leyti N'Diaye, M'Bow, Apruzesse c'est ça la formation à l'O.M. :smileychampagne:
Et puis 5 joueurs offensifs c'est pas si mal quand on sait qu'on joue depuis un an demi sans arrière gauche.
Tant que les résultats donneront plus ou moins raison à MLD, Labrune et José, ils vont pas se priver de poursuivre sur leur lancée.
Le retour sur terre risque par contre de faire mal.
Selon l'equipe 21 Remy serait interessé par des offres de Dortmund ou Shalke
(06-01-2013, 21:11)jici a écrit : [ -> ]Selon l'equipe 21 Remy serait interessé par des offres de Dortmund ou Shalke
Dortmund et Shalke c'est bcp plus intéressant pour lui que QPR et même Newcastle...
Ce qui m'inquiète le plus c'est pas le départ de Rémy (même si ce serait une perte selon moi) c'est le nom de son remplaçant

Jean-Michel Degun?
J'ai trouvé particulièrement gerbante l'image de Labrune assis aux côtés de Redknapp. Ils ont dû lui dérouler le tapis rouge ces coños.
Ça fait partie des bonnes relations que doivent entretenir des dirigeants de club entre eux, il était avisé de sa venue, il me semble logique qu'il soit son invité.
D'autant plus qu'il pourra interférer pour la future liberté laissée à Barton.
Comme un symbole, on invite un des seuls managers anglais de renom qui s'est fait choper à croquer des commissions sur des transferts douteux.
(06-01-2013, 19:39)Supernova a écrit : [ -> ]Euh vous croyez vraiment que Rémy (et son agent) a envie d'être transféré chez le dernier de premier league qui a toutes le chances de descendre en fin de saison et ce à 18 mois de la Coupe du Monde ? Rémy c'est pas Ben Arfa ou Hoarau, le gars est intelligent, jusqu'à maintenant il a très bien géré sa carrière. Il va pas aller s'enterrer là-bas sous prétexte qu'il a eu 6 mois difficiles à l'OM après deux très belles saisons. Donc Rémy à QPR, j'y crois absolument pas une seconde même si QPR est surement intéressé.
Sinon, avec le départ pour la CAN d'A.Ayew et de Kadir et le prêt de Raspentino, on se retrouve pendant plus d'1 mois avec seulement 5 joueurs offensifs pour 3 places (Valbuena, Amalfitano, Gignac, Rémy, J.Ayew). Moi je trouve ça un peu léger. Faut espérer que personne ne se pète dans cette période...
Ça a été le cas pour mbia. Quand tu vois que Stéphane pensait que qpr était un club d'écosse... Ça te montre la volonté qu'il avait pour aller la bas. Et pourtant il y est.
Faire une analogie entre M'Bia et Rémy me semble un peu insultant pour Rémy. On n'est quand même pas dans la même catégorie de personnalités.
M'Bia privilégie l'argent, il va là où on lui propose le plus. Rémy est dans une autre logique, je pense que sa priorité c'est la coupe du monde 2014, jusqu'à présent il a fait des bons choix de carrière...D'ailleurs d'après les dernières infos il a refusé QPR et est intéressé par l'Allemagne, ça me semble intelligent.
Gestion pour le moins épineuse du cas Rémy, ça sent le sapin cette histoire.

(06-01-2013, 23:30)O Sole mio a écrit : [ -> ]Gestion pour le moins épineuse du cas Rémy, ça sent le sapin cette histoire.
J'ai comme l'impression qu'on le pousse vers la sortie et ça me dérange fortement. Comme avec Gignac quand il était au fond du trou, je suis persuadé que Rémy va retrouver son meilleur niveau, il est sur le chemin. Il lui manque un poil de confiance et de réussite et il va se remettre à enquiller comme aux plus beaux jours.
Si comme Labrune le dit, l'OM n'a plus besoin de vendre, pourquoi s'acharner à vouloir se débarrasser de Rémy pour recruter un je-ne-sais-pas-qui. Laissons-le finir la saison à l'OM et on avisera cet été à tête reposée plutôt que d'agir dans la précipitation d'un mercato hivernal. Rémy est sous contrat jusqu'en 2015, donc il n'y a pas le feu au lac.
Quant à Shaun wright machin, c'est une blague, regardez ses stats, c'est pire que Maoulida. En moyenne il marque 3 buts par saison. Sur les 3 dernières saisons, il a marqué...1 but !

Même gratuit j'en veux pas de celui-là !
Il ne vaudra pas moins cet été que cet hiver, quelque soit sa deuxième partie de saison...donc en effet, ne prenons pas le risque de le brader cet hiver pour prendre un type qui de toutes façons ne fera pas mieux que lui compte tenu de nos finances.
La priorité, c'est quand même de trouver un ARG, voire un MD...
Si il vaudra moins puisqu'il lui restera 6 mois de contrat en moins.

(07-01-2013, 11:53)kdom93 a écrit : [ -> ]Si il vaudra moins puisqu'il lui restera 6 mois de contrat en moins. 
2 ans et demi de contrat ou 2 ans de contrat ça ne change quasiment rien à la valeur du joueur. La valeur chute quand il atteint sa dernière année de contrat. Par contre si d'ici la fin de saison, on retrouve le meilleur Rémy et qu'il marque 5-6 buts, sa valeur va monter...
Et puis arrêtons de jouer aux épiciers et aux marchands de Tapis. Rémy a été notre meilleur attaquant ces deux dernières saisons, il a marqué beaucoup de buts. On ne se débarrasse pas d'un joueur comme lui pour 1 ou 2 M€ de plus ou de moins. D'autant que c'est peut-être lui qui nous marquera le but qui nous enverra en LDC, et ce but-là il vaudra bien plus qu'1 M€...
(06-01-2013, 11:47)Supernova a écrit : [ -> ]Ce qui m'inquiète c'est que pour le remplacer on parle d'un joueur de Châteauroux, Claudio Beauvue.
On est pas à une bévue près
Ca c'est fait

y'a une faute non ? d'habitude on dit Bellevue ...

(07-01-2013, 11:47)Supernova a écrit : [ -> ]Quant à Shaun wright machin, c'est une blague, regardez ses stats, c'est pire que Maoulida. En moyenne il marque 3 buts par saison. Sur les 3 dernières saisons, il a marqué...1 but !
Même gratuit j'en veux pas de celui-là !
Énorme +1 sur Bombarnova
Si ce n’était que ses stats sur les buts mais c’est un des 20 joueurs les plus teubés de la planète, un tout droit sur le terrain incapable de faire autre chose que courir vite. Il nous sera d’une grande utilité face aux bétons qu’on rencontre en L1.
Et d’accord aussi sur Remy.
Que cet ahuri de Labrune regarde le nombre de match de Gignac sur une année et qu’il se rentre dans la tête que Gignac nous est prêté par l’infirmerie et qu’ on joue trop gros cette année pour balancer une pièce en l’air en espérant que Gignac ne se blesse plus.
+1 aussi sur Supernova. La seule chose qui me rassure, c'est que son salaire est inabordable pour l'OM. Donc, c'est une rumeur en bois pour moi.