et maintenant c'est l'inter et des clubs allemands qui veulent notre Rémy. D'une ça montre qu'il est encore coté, et de 2 peut-être que ça fera reflechir VLB sur le fait qu'il peu nous rapporter bien plus d'ici cette été que quelques miyon maintenant
ou alors que son agent est habile avec les organes de presse...
Donc en fait on (Opiom) veut tous que Rémy reste ou je me trompe ?
(06-01-2013, 21:53)Boban13 a écrit : [ -> ] (06-01-2013, 19:39)Supernova a écrit : [ -> ]Euh vous croyez vraiment que Rémy (et son agent) a envie d'être transféré chez le dernier de premier league qui a toutes le chances de descendre en fin de saison et ce à 18 mois de la Coupe du Monde ? Rémy c'est pas Ben Arfa ou Hoarau, le gars est intelligent, jusqu'à maintenant il a très bien géré sa carrière. Il va pas aller s'enterrer là-bas sous prétexte qu'il a eu 6 mois difficiles à l'OM après deux très belles saisons. Donc Rémy à QPR, j'y crois absolument pas une seconde même si QPR est surement intéressé.
Sinon, avec le départ pour la CAN d'A.Ayew et de Kadir et le prêt de Raspentino, on se retrouve pendant plus d'1 mois avec seulement 5 joueurs offensifs pour 3 places (Valbuena, Amalfitano, Gignac, Rémy, J.Ayew). Moi je trouve ça un peu léger. Faut espérer que personne ne se pète dans cette période...
Ça a été le cas pour mbia. Quand tu vois que Stéphane pensait que qpr était un club d'écosse... Ça te montre la volonté qu'il avait pour aller la bas. Et pourtant il y est.
A la décharge de M'Bia il y a également un club en Ecosse qui s'appelle Queens Park et c'est un club historique de Glasgow.
Obertan..... Alors qu'on vient de prendre Kadir et qu'on a Ayew qui revient.
Donc en fait, non !
Où est-ce que vous voyez le nom d'Obertan ?
Debuchy a été acheté 6 millions...
Si Rémy part pour 10 M€, c'est qu'on a des cadors en vente !!!
Rémy à Newcastle ça semble être du sérieux, malheureusement pour nous et pour lui.
J'espère juste que si ça se confirme, le transfert sera au-dessus de 10 M€ et qu'on le remplacera par autre chose que les bruits qui courent...
(07-01-2013, 14:38)Kodiak a écrit : [ -> ]A la décharge de M'Bia il y a également un club en Ecosse qui s'appelle Queens Park et c'est un club historique de Glasgow.
Le Melon de Yaoundé devait plus surement penser aux Rangers, tout court.
Obertan
Newcastle est en galère, alors Rémy, c'est 12 barres et 3 de plus en fonction des qualifs européennes durant son contrat. Et 1 million si participation à la Coupe du Monde tiens.
Obertan, je l'aimais bien au début.
Bon...
J'ai cru le reconnaître sur la photo des joueurs au Maroc sur le site officiel.
(07-01-2013, 17:54)Old Trafford a écrit : [ -> ]Où est-ce que vous voyez le nom d'Obertan ?
Nulle part hormis dans le post de Nano...donc pas la peine de commenter...
Ouais footmercato quoi...
Ils vont se faire du clic avec ça au moins, ils vont être content.
(07-01-2013, 14:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (07-01-2013, 11:47)Supernova a écrit : [ -> ]Quant à Shaun wright machin, c'est une blague, regardez ses stats, c'est pire que Maoulida. En moyenne il marque 3 buts par saison. Sur les 3 dernières saisons, il a marqué...1 but ! Même gratuit j'en veux pas de celui-là !
Énorme +1 sur Bombarnova
Si ce n’était que ses stats sur les buts mais c’est un des 20 joueurs les plus teubés de la planète, un tout droit sur le terrain incapable de faire autre chose que courir vite. Il nous sera d’une grande utilité face aux bétons qu’on rencontre en L1.
Et d’accord aussi sur Remy.
Que cet ahuri de Labrune regarde le nombre de match de Gignac sur une année et qu’il se rentre dans la tête que Gignac nous est prêté par l’infirmerie et qu’ on joue trop gros cette année pour balancer une pièce en l’air en espérant que Gignac ne se blesse plus.
Je plussoie sur Shaun Wright-Philipps: ce type ne sait pas jouer au foot, c'est aussi simple que ca. Il me donne l'impression d'être là ou il est grâce à la chance...
J'adorais ce joueur au début.
Obertan, Wright-Philips, tu pensais aussi que Sinama Pongolle serait un grand joueur aussi ?
Sinama-Pongolle aurait pu.
Parti trop tôt à l'étranger, mononucléose, trop d'attente sur son talent...
Il aurait pu être titulaire dans un club du top 10 européen, plutôt que de faire la tournée des clubs de seconde zone.