Mouais. ça parle de prêt.
De toute façon, on continue dans le grand n'importe quoi. La gestion de Labrune est vraiment cataclysmique depuis 3 ans
Et heureusement qu'on a arraché la 2e place l'an passé
(02-01-2014, 20:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais. ça parle de prêt.
De toute façon, on continue dans le grand n'importe quoi. La gestion de Labrune est vraiment cataclysmique depuis 3 ans
Et heureusement qu'on a arraché la 2e place l'an passé
le pire dans tout ca ce que personne n'est assez competant dans le club pour le recadrer.
C'est Apruzesse qui remplace Jordan ?
Edith > m'es gouré de smiley
Gadi et Omrani vont avoir leurs chances !
pour le poste de latéral droit ça se joue entre corchia et le ghanéen Oparé avec un léger avantage pour ce dernier
il a gagné la coupe du monde des moins de 20 ans avec dédé ayew
il était tres prometteur;
en 2010 beaucoup de grand club le voulait quand il a quité la reserve du réal madrid
(02-01-2014, 21:23)martin djetou fait a écrit : [ -> ]il a gagné la coupe du monde des moins de 20 ans avec dédé ayew
il était tres prometteur;
en 2010 beaucoup de grand club le voulait quand il a quité la reserve du réal madrid
lors du match de barrage qualificatif du ghana pour la coupe du monde au brésil il avait été tres intéressant (victoire 6-1)
De ce que j'en lis, depuis 2010, il a surtout cumulé les très grosses blessures.
J'espère que la disparition de la concurrence ne va pas nous rendre le Gignac je m'en foutiste qu'il était jusqu'à il y a même pas un mois.
c'est le fantôme de l'Oparé ?
(02-01-2014, 21:35)cetace a écrit : [ -> ]Normal, Oparé a viré...
.. les gars faudrait y aller ...
Je comprend pas bien la nécessité de prendre un défenseur latéral alors que les postes sont doublés aussi bien à droite qu'à gauche.
Ou alors faut vendre.
Revons un instant, Fanni dégage, on chope un vrai ARD. Hop! 10pts en plus à la fin de l'année.
perso, j'aime bien l'idée Daniel Wass !
Artem Milevskyi est libre..... Ce serait une bonne idée devant. Un gars avec une bonne technique, capable de jouer dos au but et plutot bon remiseur.
Oui mais non, qui l'a vu jouer récemment ? Si même Gaziantepspor ne l'a pas gardé, je doute de sa condition physique. Il n'a jamais été un buteur.
Sinon le prêt d'Ayew, bof hein, fallait le prêter en début d'année et dans une équipe un peu meilleure que Sochaux qui va surement descendre. Il va arriver dans une équipe qui ne tourne pas bien donc à voir mais si Renard peut lui faire comprendre certaines choses, tant mieux. Il ne sera pas remplacé dans l'effectif donc on peut dire adieu au 4-4-2 losange car on n'a que Gignac comme pur 9 car Khalifa est plutôt ailier gauche et Thauvin ailier droit. Ayew en a encore pour 1 mois et demi pour revenir et Valbuena entre 2 et 3 semaines, pourtant les matches vont s'enchaîner et on a moins de solutions qu'avant, faudra pas qu'ils viennent pleurer si on doit jouer avec Apruzesse devant. Après, si c'est pour prendre un joueur en carton pour dire de remplacer Ayew, c'est pas la peine non plus.
Si un latéral arrive, ça veut dire qu'un autre se barre. Le plus probable, ça serait un échange + argent entre Corchia et Abdallah mais personnellement, je préférerais qu'on dégage Fanni qui a un gros salaire et veut une prolongation avec une revalorisation salariale. Même 2 millions en Angleterre, je l'amène moi-même à l'aéroport. Oparé, je ne connais pas à voir s'il a récupéré pleinement de toutes ses blessures. Pour moi, le meilleur, ça serait Aurier mais on n'a pas les moyens de le prendre, dommage car cet été, il sera encore plus cher.
Avec nos milieux offensifs, ce n'est pas d'un buteur pur dont on a besoin mais d'un mec participant au jeu, un point d'appui pour des combinaisons. Et Gaziantepspor ne le payait pas, d'ou son départ.
Fanni, 32 ans, sous contrat jusqu'en 2015, 120000 bruts par mois, qui veut une revalorisation salariale...
MAIS QU'IL SE BARRE!
Des gars dont le salaire augmente en fin de carrière, c'est de la science-fiction, ou alors ça n'arrive que dans les très grands clubs. Et encore, j'ai souvenir de Pippo Inzaghi qui finit à 90000/mois à Milan, Ambrosini comme j'avais indiqué plus haut a signé à la Fio pour 800000/an alors qu'il a dû en voir des gros salaires à Milan.
Même Verratti au PSG était à 80000/mois pour sa première saison!
On s'est bien fait entuber il y a 2 ans avec l'augmentation de Diawara qui doit être un des sénateurs les mieux payés d'Europe pour son âge.
Terminé. Que les Fanni aillent se dégonfler le melon en Championship. Il est déjà trop bien payé par rapport à son implication scandaleuse.