(26-08-2018, 09:36)Jeroemba a écrit : [ -> ]Danny Rose, quand tu regarde sa fiche Transfermarkt, ça fait un peu peur. Le mec se fait les croisés, joue 5 matchs, est de nouveau arrêté 1 mois pour "problème aux genoux", puis dispute 8 matchs en 5 mois.
Vu les niveaux de salaires de Premier League, je ne peux qu'imaginer un prêt avec participation des anglois.
y'a pas une incompatibilité d'humeur avec son coach ?
C'est ce qui se dit chez les voisins…
Qui sont d'ailleurs "contents" si cela se fait
Après les croisés

….
Se retrouver à improviser en fin de mercato, comme l'an dernier.
C'est pas très pro
(26-08-2018, 10:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne croyais pas du tout à la piste Strootman (profil, prix, salaire) mais la Gazetta parle d'une offre imminente.
https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/R...resh_ce-cp
J e n'y crois qu'à peine
Même si ailleurs, ça insiste
Toi, relayant, l'info, ça donne du gras.
Garcia irait le chercher à pied, ça veut tout dire
Notre gros coup ?
(26-08-2018, 10:13)Godfather a écrit : [ -> ]Se retrouver à improviser en fin de mercato, comme l'an dernier.
C'est pas très pro
Improviser, tu y vas un peu fort. Les mecs peuvent très bien avoir établi des profils de joueurs, dressé des listes et noués des contacts mais après tu as le marché lui-même, où tu es confronté à la concurrence des autres clubs, la rapacité des agents, etc. et être amenés à passer au plan F/G...
Quand 1 voire 2 titulaires doivent arriver d'ici le 31, donc avec un risque de se retrouver avec rien ou un nouveau panic buy, c'est pas souhaitable.
Si c’est des titulaires, c’est à priori des bons joueurs et ils sont très sûrement titulaires dans leurs clubs. Donc on peut comprendre que c’est difficile à avoir et que les négociations vont se jouer jusqu’à la dernière minute
Dans certains cas.
Pour Caleta-Car on a un exemple de cas où ça s'es tréglé très en amont.
Évidemment pour un Strootman c'est un dossier compliqué. Et si ça se fait, le joueur ne sera sans doute pas opérationnel avant un bout de temps avec un bébé né il y a une semaine et alors qu'il se voyait encore au club.
Mais on aurait pu tout aussi bien faire un Caleta-Car-like pour remplacer Zambo.
A priori Strootman à l'OM c'est fait.
On verra bien s'il est dans le groupe de la Roma ce soir, mais les sources sont fiables.
Mais bon j'ai du mal a y croire, wait and see.
On serait aussi sur un attaquant autre que Dembelé.
(26-08-2018, 12:09)Jax a écrit : [ -> ]A priori Strootman à l'OM c'est fait.
On verra bien s'il est dans le groupe de la Roma ce soir, mais les sources sont fiables.
chez les voisins, certains disent la même chose
tant que je ne le voit pas à l'aéroport avec le staff Olympien...

(26-08-2018, 12:13)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ] (26-08-2018, 12:09)Jax a écrit : [ -> ]A priori Strootman à l'OM c'est fait.
chez les voisins, certains disent la même chose
tant que je ne le voit pas à l'aéroport avec le staff Olympien... 
Y'en a qui sont passé à la Commanderie et pourtant ils ne sont pas venus

Ouais, c'est bien pour ça que j'attendrais de le voir avec le maillot de l'OM sur le dos avant d'y croire.
(26-08-2018, 12:09)Jax a écrit : [ -> ]A priori Strootman à l'OM c'est fait.
Mais bon j'ai du mal a y croire, wait and see.
On serait aussi sur un attaquant autre que Dembelé.
On serait d'accord avec Dembélé, mais pas avec son club.
L'OM propose un prêt avec option d'achat là où le Celtic veut un transfert sec à 15M€ + bonus.
Alors lui c'est du très fort, vu aux europes U19 cette année, il est très bon, mais je vois pas la juve le céder.
C'est pas Monaco qui l'avait essayé cette année ?
Edit: Je parlais de Moise keane.
C'est bien ça, Monaco avait lâché l'affaire pour une close de rachat que voulait inclure la Juve.
(26-08-2018, 12:27)Jax a écrit : [ -> ]Alors lui c'est du très fort, vu aux europes U19 cette année, il est très bon, mais je vois pas la juve le céder.
Méfi, la Juve a besoin de liquidités.
CR7 c'est 100M€ de transfert + un salaire monstrueux.
Le retour de Bonucci c'est pas gratos non plus.
Dybala et Pjanic ont été augmentés.
Pour Kean ça m'étonnerait que la Juve soit disposée à vendre de suite.
Surtout que 6 jours pour négocier un transfert sec avec Raiola, ça paraît un peu short.

(26-08-2018, 12:34)Metropolis a écrit : [ -> ] (26-08-2018, 12:27)Jax a écrit : [ -> ]Alors lui c'est du très fort, vu aux europes U19 cette année, il est très bon, mais je vois pas la juve le céder.
Méfi, la Juve a besoin de liquidités.
CR7 c'est 100M€ de transfert + un salaire monstrueux.
Le retour de Bonucci c'est pas gratos non plus.
Dybala et Pjanic ont été augmentés.
Aux dernières nouvelles, la santé financière de la vieille dame était au beau fixe (je ne me souviens plus exactement du résultat net en 2017 mais c'est très fort, aux alentour de 40m de profit sur la seule année )
Et faudra voir comment va évoluer l'aspect merchandising/sponsoring (déjà bien florissante) avec Cristiano
Sans compter que la Juve fait avec le FPF et suit un modele vertueux mais il pourrait tout aussi bien se faire plaisir si les Agnelli le décidait hein ( d'ailleurs Ronaldo n'est même pas le plus gros salaire de leur écurie, à vérifier mais il me semble que Vettel touchera plus à l'année et leur coûtera plus cher sur trois ans)