(07-11-2018, 12:54)Metropolis a écrit : [ -> ] (07-11-2018, 12:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ah Ok, décidemmént ente les hommages et les news posthumes....
Tu as choppé une Salyte aïgue
il n'y est pour rien, juste que c'est vrai, punaise, je vérifie pas, parce que je suis un gros fénéant. Et les infos remontées de ci, de là ne sont pas toutes fraiches.
Je vais essyaer de faire plus attention. Mais les topics sur le staf: Mr Court, JHE, Garcia, etc... on peut en rouvrir ou pas, chui un peu perdu là ?
Aucune raison de ne pas re-ouvrir un topic qui a disparu ou de créér un topic que tu considères utiles.
(07-11-2018, 15:39)aqwarium a écrit : [ -> ]Aucune raison de ne pas re-ouvrir un topic qui a disparu ou de créér un topic que tu considères utiles.
Genre "Je vais faire caca" ?
Tu peux utiliser
celui-là, la cuvette est encore chaude mais la place est libre
(07-11-2018, 15:39)aqwarium a écrit : [ -> ]Aucune raison de ne pas re-ouvrir un topic qui a disparu ou de créér un topic que tu considères utiles.
Oh béh ceux qui me semblent avoir disparu comme celui de Garcia
non je déconne....à moitié hein...d'autres aussi.
Parce que là on est un peu à l'étroit non ?
Merci
(07-11-2018, 16:29)foutchebol a écrit : [ -> ]Tu peux utiliser celui-là, la cuvette est encore chaude mais la place est libre
I'm Sorry, je ne pose pas mes fesses n'importe où.
Tu me vois passer derrière Rabbi ?
Pas du tout excessif comme réaction, pour changer.
Il est l'olympien du mois, l'animation est sympa, c'est tout, faut pas chercher beaucoup plus loin.
La vidéo est tout de même tres sympa, j'aime bien.
Et Sanson mérite bien son titre de joueur du mois.
Quasiment 200M€ en 2 ans de mercato et la direction actuelle n'est même pas capable de trouver un avant-centre meileur ou au moins du même niveau qu'un des 3 de l'ère Labrune / MLD (Gignac, Michy ou Gomis).
Même Leya Iseka, le frère de Michy, a marqué cette saison autant que Germain et Mitroglou chacun en championnat : 3 buts.
Un ailier rapide, qui percute et sait passer un défenseur en un contre un ne serait pas du luxe.
(07-12-2018, 08:28)Rabbi a écrit : [ -> ]Un ailier rapide, qui percute et sait passer un défenseur en un contre un ne serait pas du luxe.
Entre Njie et Ocampos tu choisis lequel ?
Cela expliquerait en tout cas pourquoi il a aligné Kamara en latéral lors des deux dernières rencontres.
Non, c'est juste n'importe quoi dans la gestion.
Garcia dit le voir à l'avenir au milieu mais le fait jouer en DC (c'est là où il doit jouer pour moi) en le trimballant à droite puis le met en tribunes et sur le banc alors qu'il a été bon en DC mais a fait une grosse bourde sur un match quand d'autres comme Rami ou Strrotman ont une immunité, bien meilleure que celle de Koh-Lanta.
Puis il le ressort pour le mettre à gauche deux matchs de suite.
Vu le niveau d'Amavi deppuis un an, sa meilleure place est effectivement en tribune, Sakaï ou pas.
Est-ce que Kamara est meilleur à gauche ? je ne crois pas.
Est-ce que Kamara va être capable de jouer un match tous les 3 jours (coupes, championnat et matchs reportés) ? Je ne crois pas.