(10-01-2019, 17:23)keyser a écrit : [ -> ] (10-01-2019, 17:10)Metropolis a écrit : [ -> ]Cette saison il n'en produit pas tant que ça du jeu ...
Est-ce dû à ses 15 kilos de trop ? au salaire chinois qui lui est proposé ? à son physique qui décline avec l'âge ?
En tout cas il se traîne le gros sur le terrain
De toutes façons, il partira pas labas, vu qu'il n'a pas eu de propal...
Je vois ici et là, une volonté de faire revenir Michy dont l'entraineur ne veut plus.
Je ne garde pas un souvenir impérissable du joueur...
Et franchement, niveau retour, on a déjà donné. ... Donc perso, je préfère qu'on tente Balo, même si en effet, financièrement l'impact n'est pas le même.
Mais Michy n'est pas ce joueur qui peut te faire basculer un match.
Balo, oui.
Tu peux recruter qui tu veux, la saison est pourrie.
Des "divas" qui comparent leurs salaires.
Des "people" qui donnent la priorité à leurs wags plutôt qu'à leur métier.
Un entraîneur qui la joue cool avec des mecs qui ne comprendront que le clash (non mais sérieux, quand j'ai lu que la sanction c'était 2 entraînements par jour au lieu d'1 seul ... Bielsa c'était 2 entraînements + séances vidéo ... Deschamps c'était mises au vert le jeudi pour le dimanche ... ne parlons même pas de l'époque Tapie ...).
Un président qui fait tout l'inverse de ce qu'il annonçait en arrivant il y a 1 an et demi.
(10-01-2019, 17:37)Kdom93 a écrit : [ -> ]Sérieusement ?
Michy c'est un immense oui
https://www.youtube.com/watch?v=VL4DManFtoE
Bah à priori tu auras donc la chance de le voir évoluer avec l'ASM.
Ils auraient donc opté pour Michy plutot que Germain.
Etrange.
Si Dimanche on a dans l'équipe d'en face Vainqueur et Michy je me petit-suicide au savon d'Ile de France
Je comprends vraiment pas cette gestion wtf de l'attaquand?
(11-01-2019, 12:09)Nick Belane a écrit : [ -> ]Si Dimanche on a dans l'équipe d'en face Vainqueur et Michy je me petit-suicide au savon d'Ile de France
Pas sûr pour vainqueur :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...eur/976195
Et vu que Michy ca s'est pas fait non plus ils sont tout les deux pas qualifiés... Par contre je te rejoins et je comprends pas pourquoi on se positionne pas sur michy, c'est un suicide de continuer la saison avec Germain et Mitroglou voir Ocampos.
Sur twitter j'ai vu passer l'hypothèse que l'OM ne voulait pas travailler avec son agent (à Michy).
Mais Monaco semble avoir sorti le chéquier là, ils sont pas concernées par le fair play financier ? Ou il leur en reste de leurs ventes de l'été ?
Ah bah Bouhafsi annonce que Vainqueur ne signera pas à Monaco.
Les Jean-Michel Recruteur qui depuis hier n'arrêtaient pas de dire que c'était une affaire et qu'on était trop nuls de pas le reprendre vont pouvoir prendre une tisane.
Manifestement il est blessé et Monaco a des besoins plutot immédiats, ça veut pas dire que ce serait pas une bonne recrue sur du plus long terme.
(11-01-2019, 12:09)Nick Belane a écrit : [ -> ]Si Dimanche on a dans l'équipe d'en face Vainqueur et Michy je me petit-suicide au savon d'Ile de France
Faut vendre avant d'acheter, ceci expliquant cela.
Et je crois que JHE est focalisé sur Balo, d'abord car il pense (et je le rejoins) qu'il est pas loin d'avoir le profil idéal pour tout péter à l'OM (dans ts les sens du terme mais bon) et dans le même temps renvoyer à Fournier le boomerang qu'il s'est pris cet été.
Sauf que j'imagine que Fournier qui au départ a tout fait pour que Balo résilie son contrat, apprenant que l'OM était dessus, doit faire en sorte de freiner au maximum cette dernière.
Bref, on recevera l'ASM avec nos forces en présence, dans l'absolu ce devrait être suffisant pour les 3 points, avec les 1000 discours et motivation et blablabla qu'ils se sont dits, je ne les imagine pas ne pas prendre les 3 points.
Ils savent que s'ils perdent, ça va pas le faire.
Donc plutot confiant ce coup ci.
(10-01-2019, 17:37)Kdom93 a écrit : [ -> ]Sérieusement ?
Michy c'est un immense oui
Le Michy de Marseille, gros potentiel, j'adorais. Mais faut avouer que 5 ans plus tard, il s'est imposé nul part (ni en club, ni en sélection) et ne brille que par intermittence (3 bons mois à Dortmund, quelques éclairs par-ci par-là) donc j'aurais du mal à le voir revenir.
Même s'il est dans une mauvaise passe, j'arrive plus à croire à son apport qu'à celui d'un gars qui a marqué 0 but en une demi saison et ne s'entraînait pas en attendant que son agent gratte des commissions.
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que personne ne va venir au mercato ?
(12-01-2019, 10:43)Peñiscola a écrit : [ -> ]Je sais pas ce que ça vaux, mais on serait bien sur Michy
https://www.mirror.co.uk/sport/football/...d-13839252
Malheureusement, pas grand-chose.
1. C'est le Mirror.
2. "Expressed an interest", surtout pour un tabloid anglais, ça veut juste dire que des sites à clic ont fait part d'un intérêt possible de l'OM pour Michy, pas qu'il y a eu des contacts réels entre le club et le joueur, ses représentants et/ou son club.
Je dis malheureusement, parce que je partage comme souvent l'avis d'albert gilardi sur la question. Mais j'ai de gros doutes sur la capacité de l'OM à convaincre Michy de venir chez nous (plutôt qu'à Monaco, par exemple).
Pourquoi essayer de vendre nos brêles (Sertic, Andenamour, Hubocan, Nje ...) dont personne ne veut ? Vendons plutôt ceux qui ont encore une petite valeur marchande comme Amavi, Ocampos qui ne sert à rien et se retrouve à nouveau titulaire ce soir
, Sarr, Lopez et Pelé. Les
brêles faut les donner avec prise en charge de 50% du salaire, au moins on fera des économies
ce soir, Monaco vient avec des ambitions
eux , on bien commencé leur mercato
je ne le sens pas trop bien ce match
entre le RCT et nos biquettes........mon coeur et ma frustation balancent du mauvais côté.