A priori on se dirige vers un contrat à très court terme pour Balotelli : 2Meuros pour terminer la saison à l'OM....
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce deal...C'est à la fois sécurisant pour nous, car en cas d'échec on s'affranchie d'un poids salarial immense.
Mais à contrario, en fin de saison, on se retrouve à nouveau avec le problème de l'attaquant à résoudre.
Je ne suis quand même pas fan à l'idée de voir le joueur n'être là que pour 4 mois....
En // Mitroglou écarté du groupe (Vente en cours ? ). Parle de Njié en Turquie...ça ferait bien caguer , sur nos 3 attaquants, c'est le seul qui propose un peu de mouvement, de percussion, d'appels,.... Comprends rien à leur gestion de l'effectif.
C'est aussi le seul qui est banquable malheureusement, personne ne veut de notre Valère ni de notre Kostas.
Pour Balotelli, si ca se fait même pour 4 mois, je prends:
- ca peut calmer certaines lumières au vélodrome au moins pour les 2 prochaines récéptions, surtout s'il réussit à planter rapidement
- ca peut nous faire espérer accrocher cette 3ème place. Parce que là sans attaquant je pense que presque tout le monde est prêt à parier que l'OM a aucune chance de finir sur le podium
- Accessoirement, ca peut faire vendre pas mal de maillots
Si ca marche il va demander une fortune pour rester l'année prochaine, si ca ne marche pas il en aura rien à foutre.
Bref c'est tout gagnant pour lui, pour nous par contre .....
Si ça marche c'est gagnant pour nous
De toutes façons est ce que ça peut etre pire ?
Ca serait repousser le problème à cet été mais le mercato d'hiver est pas non plus le plus riche en opportunités.
Ya pas mal de joueur libre en juin qu'on pourrait signer dés maintenant, mais j'ai l'impression que c'est tellement le bordel chez JHE, qu¡'il est trop occupé à recuperer son mercato raté de cet été
Je ne comprends vraiment pas ce que les dirigeants attendent pour faire signer du monde

(17-01-2019, 15:30)Rabbi a écrit : [ -> ]Je ne comprends vraiment pas ce que les dirigeants attendent pour faire signer du monde

A force de surpayer des joueurs moyens, la masse salariale est beaucoup trop élevée et nécessite des départs avant de pouvoir valider des arrivées.
Et comme nos boulets ne trouveront rien d'aussi intéressant ailleurs vu leurs performances, on est bloqués ... et on rate des opportunités

Ou les diriegenats attendent comme d'habitude des "opportunités" qui seront signées en toute fin de mercato au lieu de cibler des profils bien définis si les périodes de mercato avaient été vraiment anticipées

Retour dans une période qu'on ne connait que trop à l'OM: vendre avant d'acheter.
Il était vraiment pas si mal, VLB...
Mais au-delà de ça, je continue de penser que le "groupe" est laaaaaaaaaaargement suffisant pour accrocher la 3eme place.
Le principal problème reste le chef d'orchestre.
(17-01-2019, 15:47)Metropolis a écrit : [ -> ] (17-01-2019, 15:30)Rabbi a écrit : [ -> ]Je ne comprends vraiment pas ce que les dirigeants attendent pour faire signer du monde

A force de surpayer des joueurs moyens, la masse salariale est beaucoup trop élevée et nécessite des départs avant de pouvoir valider des arrivées.
Et comme nos boulets ne trouveront rien d'aussi intéressant ailleurs vu leurs performances, on est bloqués ... et on rate des opportunités 
Enfin là, on est quand même dans un moment assez critique sur le plan sportif. Avec le match à Caen, on aura fait 3 matchs de L1 en 2019 sans avant-centre et avec un seul joueur de couloir sur notre côté gauche (et encore, il est très moyen) ... Les points que tu perds, face à des concurrents directs qui plus est (Sainté, et peut-être Lille la semaine prochaine), ça commence à devenir trop tard pour les rattrapper.
Vraiment ubuesque, cette histoire avec Balotelli. Je sens qu'on n'a pas fini de rire...
(22-01-2019, 18:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Vraiment ubuesque, cette histoire avec Balotelli. Je sens qu'on n'a pas fini de rire...
Il va venir, il va planter ses 15 buts, nous qualifier pour la LDC et repartir et tout le monde sera content.
Ce serait quand même bien qu'il soit dans l'équipe vendredi pour affronter le Gérard's Project ou l'intérêt de le recruter va encore en prendre un coup.
Ils parlent de lui a West ham maintenant...
Bouhafsi annonce un accord total. Signature demain matin.
Tant qu'il n'aura pas joué avec le maillot de l 'OM en match officiel, je n'en serai pas si certain

(22-01-2019, 18:27)keyser a écrit : [ -> ] (22-01-2019, 18:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Vraiment ubuesque, cette histoire avec Balotelli. Je sens qu'on n'a pas fini de rire...
Il va venir, il va planter ses 15 buts, nous qualifier pour la LDC et repartir et tout le monde sera content.
Ce traitement au Bisoumax fait vraiment des miracles

(22-01-2019, 19:12)Lecquois? a écrit : [ -> ]Tant qu'il n'aura pas joué avec le maillot de l 'OM en match officiel, je n'en serai pas si certain 
La même. Le post de Winamax que nous a mis Omer2 est savoureux