(12-01-2013, 21:02)hassenovitch a écrit : [ -> ]Rien de neuf, si ce n'est que le site voit Rémy signer avant la semaine prochaine
Avant le week-end prochain plus exactement.
L'agent de Rémy confirme sur le site de RMC, mais dit que l'accord n'est pas imminent. Newcastle ferait ensuite une proposition de 10M. Je pars, je ne pars pas, il commence à me fatiguer ce Rémy.

??
C'est pas lui qui change d'avis sur son futur toutes les semaines; mais le club...
A sa place tu es en droit de te poser des questions sur ton avenir surtout quand tu mets cela en perspective avec ses peformances du moment.
z'avaient lu l'article du JDD sur Rémy ? ça vaut quoi ?
Me demander d'acheter le JDD pour savoir ce qu'ils disent de Rémy, c'est trop me demander

Je demande si au cas ou ? Pas de le faire !
Tu parles, ça fait un an que le club veut l'envoyer partout et nulle part. Vous me direz qu'il touche son salaire quand même, mais le comportement des dirigeants vis à vis du joueur n'en est pas moins condamnable. Dans le genre, y'a eu aussi Lyon avec Gomis l'été dernier...

Il avait qu'à dire que Deschamps c'est une bouse
J'aime beaucoup Loïc mais je me demande si on aurait quand-même pas intérêt vu le prix à le vendre.
Un passage intéressant dans l'article :
Citation :Arsenal serait intéressé par celui qu'on annonçait comme le futur Thierry Henry.
Ça fait des années qu'on lit, qu'on entend cette comparaison. Sûrement que Rémy l'a entendu aussi. Il l'a peut-être même cru, et il fut un temps où ça n'aurait pas semblé anormal. J'imagine que sa non-sélection à l'Euro a été comme un coup de massue, une brutale prise de conscience que non seulement il ne jouera pas une compétition internationale avec sa sélection nationale, mais qu'en plus il ne sera jamais un joueur du calibre de Thierry Henry.
Cette déception professionnelle plus toutes les affaires privées qui lui tombe dessus, plus les blessures et, cerise sur le gâteux

, son président qui cherche publiquement à le vendre à prix cassé depuis 6 mois...
Dans ces conditions je ne suis pas étonné qu'il soit alors loin de son meilleur niveau

c'est bizarre comme j'ai du mal à plaindre tous ces footeux, ni à leur chercher des excuses, ni à m'apitoyer sur leur sort ...

combien de nouveaux Zidane ? combien de nouveaux Laurent Blanc ? combien de nouveaux Thierry Henry ? combien de nouvelles cabanes au Canada ?
ça me saoule

Oausi, faire croire qu'un club veut dégager un footeux, c'est presque croire qu'on a un inversement de tendance. Finalement c'est le revers de la medaille pour tous ces gars qui font la course au contrat. Hoarau et Néné etant les plus beaux exemples en ce moment
Ah c'est une blague ce club. Vendre tous les meilleurs joueurs et toujours mal... 10m€ alors qu'il a signé chez nous pour 14m€ + bonus... Bravo Vince. Ça fait 1 an que tu veux le virer, t'as enfin réussi.
(13-01-2013, 15:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah c'est une blague ce club. Vendre tous les meilleurs joueurs et toujours mal... 10m€ alors qu'il a signé chez nous pour 14m€ + bonus... Bravo Vince. Ça fait 1 an que tu veux le virer, t'as enfin réussi.
Sauf qu'il ne lui reste plus que 2 ans et demi de contrat et qu'il reste sur une année compliquée.
Un joueur de 23 ans et qui a 5 ans de contrat n'a pas la même valeur qu'un joueur de 26 ans avec 2 ans de contrat, c'est assez logique. Donc 10 M€ ça me semble assez logique sachant qu'on l'avait sur-payé à l'époque (Merci Dassier !)
Sans déconner, en l'état actuel, Rémy s'est amélioré ?
Bon il est moins estamopillé PACA que Gignac c'est sur, mais bon si on veut de renfort faut des ventes. Si Sissoko arrive avec un attaquant de complément on sera content non ?
(13-01-2013, 15:52)Supernova a écrit : [ -> ] (13-01-2013, 15:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah c'est une blague ce club. Vendre tous les meilleurs joueurs et toujours mal... 10m€ alors qu'il a signé chez nous pour 14m€ + bonus... Bravo Vince. Ça fait 1 an que tu veux le virer, t'as enfin réussi.
Sauf qu'il ne lui reste plus que 2 ans et demi de contrat et qu'il reste sur une année compliquée.
Un joueur de 23 ans et qui a 5 ans de contrat n'a pas la même valeur qu'un joueur de 26 ans avec 2 ans de contrat, c'est assez logique. Donc 10 M€ ça me semble assez logique sachant qu'on l'avait sur-payé à l'époque (Merci Dassier !)
Il faudra vérifier mais Rémy n'avait pas 5 ans de contrat restant a Nice. Mais 2 ou 3. Quand il signe chez nous il est encore au stade d'espoir. La il part en ayant a son actif : deux belles saisons, de l'expérience en Europe, et deux années prometteuses en Bleu. Alors oui il y a ses 6 derniers mauvais mois. Mais Gand doit pas tout effacer. On vend encore dans le mauvais timing. Rémy est sous vendu.
Si c'est pour voir débarquer Boudebouz ...
(13-01-2013, 15:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Il faudra vérifier mais Rémy n'avait pas 5 ans de contrat restant a Nice. Mais 2 ou 3. Quand il signe chez nous il est encore au stade d'espoir. La il part en ayant a son actif : deux belles saisons, de l'expérience en Europe, et deux années prometteuses en Bleu. Alors oui il y a ses 6 derniers mauvais mois. Mais Gand doit pas tout effacer. On vend encore dans le mauvais timing. Rémy est sous vendu.
C'est pas faux, il aurait fallu le vendre au mercato l'an dernier 20M€ à Totenham

. IL ne nous a pas sauvé la 2éme partie de saison et ne fait plus rien depuis sa blessure

.