(01-07-2019, 18:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (01-07-2019, 17:45)keyser a écrit : [ -> ]C'est le jeune Roumain vu à l'Euro ?
Oui. Lui, le fils Hagi et Florinel machin, l'ailier droit, ont bien tapé dans l'œil pendant l'Euro U21. Mais Puscas appartient à l'Inter, il me semble (ce qui n'empêche rien, vu qu'il n'y aurait sans doute pas de temps de jeu).
Il a été transféré de l'Inter à Palerme la saison dernière. Gros physique, un vrai taureau sur le terrain mais aussi technique sur ce que j'ai vu.
Le fils Hagi envoie des deux pieds.
(01-07-2019, 22:49)Darkfly a écrit : [ -> ] (01-07-2019, 18:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Oui. Lui, le fils Hagi et Florinel machin, l'ailier droit, ont bien tapé dans l'œil pendant l'Euro U21. Mais Puscas appartient à l'Inter, il me semble (ce qui n'empêche rien, vu qu'il n'y aurait sans doute pas de temps de jeu).
Il a été transféré de l'Inter à Palerme la saison dernière. Gros physique, un vrai taureau sur le terrain mais aussi technique sur ce que j'ai vu.

J'ai beaucoup aimé....Et deux trois autres également qui m'ont fait une belle impression.
(01-07-2019, 22:49)Darkfly a écrit : [ -> ] (01-07-2019, 18:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Oui. Lui, le fils Hagi et Florinel machin, l'ailier droit, ont bien tapé dans l'œil pendant l'Euro U21. Mais Puscas appartient à l'Inter, il me semble (ce qui n'empêche rien, vu qu'il n'y aurait sans doute pas de temps de jeu).
J'avais vu sur twitter que Puscas était en prêt avec une option d'achat pas bien haute (genre 3,5 M), pour moi ce n'est même plus la question de savoir si il est bon ou pas, on a personne il nous faut quelqu'un, il sait jouer avant centre, il coute moins de 5M, on le prend point barre (ou un autre dans les même tarifs)
Pour moi, Benedetto c est plus un ailier qu'un 9
cela parle d'un prêt pour Benedetto
(01-07-2019, 16:11)keyser a écrit : [ -> ] (01-07-2019, 15:53)Metropolis a écrit : [ -> ]Cette conf' de presse ressemble à une obligation contractuelle (présentation du sponsor principal devant les media).
Je pense que JHE aurait préféré rester en retrait pour le moment.
Comme le dit kdom le mercato n'a pas encore bougé, et en plus il semble moins influent que les années précédentes sur ce domaine précis.
Il n'a rien à dire là-dessus.
Par contre ce logo sur le maillot, noir et vert sur blanc ... c'est d'un goût 
C'est également ce qu'on lui reproche, de rester en retrait.
Il avait promis la saison dernière qu'un bilan serait fait, c'était l'occasion à mon sens, de revenir sur cette saison, d'expliquer leurs erreurs, ce qu'ils en avaient tiré, et la façon dont il comptait ne pas les ré-éditer...
Bref, c'est tout con, c'est de la pédagogie. à deux francs, mais cette pédagogie est absolument nécessaire...Les supporters sont entrain de bouillir après une saison catastrophique, un communiqué assez alarmant sur le FPF, un mercato au point mort, des jeunes qui signent leur contrat pro...
Juste une question comme ca au passage !!
Mais pourrais tu me dire comment tu qualifies les saisons 1999-2000 et 2000-20001 ?? ou 2015-2016 ??
Pour le guerrier argentin qui tire la la langue, je ne sais pas quoi en penser. Il est idéal pour le club, mais sa blessure pose question en effet....
Mais ce sera toujours mieux que Valère Germain .
Ha bein, j'avais cru comprendre que maintenant c'était le DS qui était responsable du recrutement.
(02-07-2019, 10:33)Syltouille a écrit : [ -> ] (01-07-2019, 16:11)keyser a écrit : [ -> ]C'est également ce qu'on lui reproche, de rester en retrait.
Il avait promis la saison dernière qu'un bilan serait fait, c'était l'occasion à mon sens, de revenir sur cette saison, d'expliquer leurs erreurs, ce qu'ils en avaient tiré, et la façon dont il comptait ne pas les ré-éditer...
Bref, c'est tout con, c'est de la pédagogie. à deux francs, mais cette pédagogie est absolument nécessaire...Les supporters sont entrain de bouillir après une saison catastrophique, un communiqué assez alarmant sur le FPF, un mercato au point mort, des jeunes qui signent leur contrat pro...
Juste une question comme ca au passage !!
Mais pourrais tu me dire comment tu qualifies les saisons 1999-2000 et 2000-20001 ?? ou 2015-2016 ??
La saison 2000-20001 je la qualifierais de longue

(02-07-2019, 12:53)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha bein, j'avais cru comprendre que maintenant c'était le DS qui était responsable du recrutement.
Je vais finir par croire que le logiciel d'Albert Valentin est un projet à rallonge style Duke Nukem Forever ou Beyond good and Evil 2.
(02-07-2019, 12:53)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha bein, j'avais cru comprendre que maintenant c'était le DS qui était responsable du recrutement.
Responsable du recrutement ne veut pas dire seul décisionnaire.
Une réunion a eu lieu après la présentation de AVB aux media.
Si AVB a observé de bons joueurs il peut proposer une liste à Zubi qui lui dira si c'est réalisable ou pas.
J'comprends bien Metro, mais j'ai l'impression que c'est toujours le bordel chez nous justement parce que les postes et les taches ne sont pas clairement définis (quoi que les tâches, ca dépend, on en a un paquet

).
C'est toujours un joyeux bordel où chacun gère ses fantasmes et ses frustrations du haut de ses fonctions (un point commun avec le PSG) et au final, ca ressemble à rien.
(02-07-2019, 13:36)albert gilardi a écrit : [ -> ] (02-07-2019, 12:53)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha bein, j'avais cru comprendre que maintenant c'était le DS qui était responsable du recrutement.
Je vais finir par croire que le logiciel d'Albert Valentin est un projet à rallonge style Duke Nukem Forever ou Beyond good and Evil 2.
D'autant que Zubi a maintenant la main après le départ de Garcia,
que Valentin est en place avec Zubi depuis bientôt 3 ans,
et le contexte favorisant normalement l'achat cet été de joueurs observés depuis ces 3 ans.
(02-07-2019, 14:34)aqwarium a écrit : [ -> ]J'comprends bien Metro, mais j'ai l'impression que c'est toujours le bordel chez nous justement parce que les postes et les taches ne sont pas clairement définis (quoi que les tâches, ca dépend, on en a un paquet
).
C'est toujours un joyeux bordel où chacun gère ses fantasmes et ses frustrations du haut de ses fonctions (un point commun avec le PSG) et au final, ca ressemble à rien.
On saura vite si c'est toujours le bordel ou pas

(02-07-2019, 14:36)Darkfly a écrit : [ -> ] (02-07-2019, 13:36)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je vais finir par croire que le logiciel d'Albert Valentin est un projet à rallonge style Duke Nukem Forever ou Beyond good and Evil 2.
D'autant que Zubi a maintenant la main après le départ de Garcia,
et le contexte favorisant normalement l'achat cet été de joueurs observés depuis ces 3 ans.
On doit encore réduire la masse salariale avant de recruter.
C'est fin juillet que ça va se décanter, quand les anglais vont lâcher les chevaux, et là on verra si les joueurs qui arrivent sont des observés de Valentin / Zubi ou des Ligue 1.
(02-07-2019, 14:44)Metropolis a écrit : [ -> ] (02-07-2019, 14:36)Darkfly a écrit : [ -> ]D'autant que Zubi a maintenant la main après le départ de Garcia,
On doit encore réduire la masse salariale avant de recruter.
C'est fin juillet que ça va se décanter, quand les anglais vont lâcher les chevaux, et là on verra si les joueurs qui arrivent sont des observés de Valentin / Zubi ou des Ligue 1.
Au départ, l'analyse était qu'on attendait la clôture des comptes au 30/06 pour passer à l'action.. mais on risque bien d'attendre fin juillet, et donc reprendre la saison avec un groupe qui va bouger.
Bah s'ils bougent, ça va nous changer de Rami, Mandanda et Amavi.

En tous cas à priori, Ocampos ne sera plus Olympien.
Il passe demain sa visite Médicale à Seville.
Pour 18Meuros Bonus compris.
Bon joueur, 10 poumons, il va nous manquer, mais 18Meuros à 1 an de la fin de son contrat ma foi....