(13-01-2013, 16:19)Kornog a écrit : [ -> ]Enfin, on va pas refoutre en l'air une saison pour que M.Rémy puisse retrouver confiance.
Si lors de ses entrèes en jeu, il avait montrer plus d'envie et de gnac, Baup l'aurait sûrement titularisé.
Faut arrêter la victimisation des joueurs, Rémy si ça avait été MU ou le Real à la place de Tottenham l'an dernier, je pense qu'il aurait fait des pieds et des mains pour partir.
Avec ce raisonnement, dès qu'un joueur a un coup de moins bien, tu le vires ?
Voilà comment je vois le truc :
- Remy se blesse et perd sa place de titulaire à cause de sa blessure.
- Gignac en profite pour lui prendre la place avec de très bons matchs.
Jusque là, c'est normal.
Là où ça déconne :
- Gignac se pète au moment ou Rémy revient physiquement. Or, c'est Jordan qui est aligné et qui va rester titulaire jusqu'à la fin !
Mais Jordan, s'il a pas démérité, n'a jamais mis que 4 buts hein. Il n'a pas flambé. Il n'était pas on fire ! Comment tu expliques alors qu'un Rémy n'ait pas sa chance ?
Rémy, 43 buts en 2 saisons toutes compétitions confondues, passe derrière Jordan qui met 4 buts ? En plus dans une période ou l'attaque de l'OM est nulle ?
Allez, disons que Jordan est jeune et qu'il faut qu'il joue. Mais :
- Rémy est polyvalent. Et peut jouer à droite... Or, là encore, on lui préfère Amalfitano qui est NUL depuis le début de la saison ?
Allons, faut arrêter là ! Le départ de Rémy est prévu depuis juillet. Il n'a pas pu se faire cet été parce que le joueur s'y est opposé. Il est envoyé sur le banc et maintenant qu'il est au pied du mur, sans temps de jeu, ce qui devait arriver cet été se produit.
Et c'est pas tant son départ qui me chagrine que la manière de faire.
Et qu'on dise pas que c'est Rémy qui voulait partir à tout prix hein. C'est le club qui s'est mis d'accord avec Newcastle AVANT que Rémy ne soit d'accord.