(02-07-2019, 17:22)Lecquois? a écrit : [ -> ]Sinon oui Ocampos est un joueur de foot. Ca va faut pas déconner, ce n'est pas Thomas Deruda non plus.
Notre meilleur passeur décisif (sans tirer les coup de pieds arretes.) devant tous nos artistes du ballon.
Evidemment que le mec est limité - et on peut lui préférer tous les Cabella de la terre - mais j'arrive pas à comprendre comment on peut lui casser du sucre sur le dos. Si notre effectif avait eu la moitié de sa grinta et avaient donné autant que lui, quand ils enfilaient le maillot olympien, on serait probablement pas dans cette panade (du moins pas autant).
Sinon entre 15 et 18, c'est hyper bien vendu.
Maintenant commence le plus dur, ne pas faire n'importe quoi avec ce pognon...
Ocampos, 1 an de contrat, 15 M€, si tu es vendeur c'est le prix.
Vu que tout le monde sait qu'on est à la rue, ca pouvait finir à 10.
Seville a recu du pognon qatari, ils devaient pas être d'humeur à nous faire caguer .
Un joueur que je vais regretter.
Je pense qu'il va s'éclater a Séville. Dommage pour nous.
Boufal, on va rigoler. Moins de stats qu'Ocampos, l'activité défensive d'un paraplégique et un salaire égal au double de l'Argentin. 100% idée de bouse.
Ça va faire plaisir aux mecs pour qui un joueur ne peut être bon que s'il sait faire un flip Flap, mais perso je me fais les veines si on l'achete plus de 8Me et qu'il part titulaire en début de saison.
Le mec qui a fait 6mois en feu et vit dessus depuis par excellence... Depuis 2015-16, les buts et passes, tu les comptes sur tes doigts sans problème.
À moins de lui acheter un ballon que pour lui, c'est pas l'idée du siècle, bon après il risque de pas trop être fatigué par la CAN.
Je regretterai également Ocampos. Il avait franchi un palier physique et tactique en Italie, j'espère sincèrement pour lui qu'il pourra franchir un palier technique en Espagne. S'il y arrive, il deviendra un joueur redoutable.
Boufal, perso ça ne me plaît pas, mentalité de bouse et paresseux à souhait. Southampton se sont vite rendus compte qu'ils avaient fait une erreur avec lui.
Piaf : grillé par Dobro et Jax.
Sinon Benedetto j'ai de gros doutes, notamment par rapport à sa blessure et son âge. Si c'est pour en faire le titulaire devant, ça me semble extrêmement risqué.
j'espere que l'on a mis un petit pourcentage à la revente pour ocampos.
je vais regretter également ce joueur.
(02-07-2019, 19:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sinon Benedetto j'ai de gros doutes, notamment par rapport à sa blessure et son âge. Si c'est pour en faire le titulaire devant, ça me semble extrêmement risqué.
Si on veut vraiment jouer c'est la doublette Wamangituka/Benedetto qu'il faut tenter, là on pose 15 M et nos testicules sur la table...
Boufal, c'est Le Mée qui essaie de nous le caser comme tous les ans... Je ne suis pas sûr que nos dirigeants décident de remplacer Ocampos, déjà parce qu'il faut qu'on dépense beaucoup moins que ce qu'on vend dans ce mercato et pour le coup on a plusieurs joueurs qui peuvent jouer à son poste: Radonjic, Khaoui, Ake, Chabrolle. Il me semble avoir lu quelque part que Villas Boas aime beaucoup les ailiers rapides, à part Khaoui que je ne connais pas, je crois que la vitesse est la principale qualité des 3 autres. Je crois que le plus cher qu'on puisse tenter c'est un Bouanga à 4,5 M (il me semble que les crocos ont accepté une offre de l'ASSE de cet ordre)
Le 2ème joueur à partir devrait être Njié.
Et on récupère apparemment les 7 M€ investis sur lui à l'époque.
Si c'est vrai, c'est plutôt pas mal. Et il me semble qu'il a un salaire relativement élevé (surtout pour un joueur qui joue aussi peu), donc c'est bien de ne pas se le traîner plus longtemps.
Deux ventes de joueurs sympathiques mais quand même bien nullos. Les tarifs sont bas mais raccord avec notre saison de mierda.
Bon vent à eux et continuons le vide-grenier
Apparemment l'OM et Fenerbaçe d'accords pour le montant du transfert de Gustavo ... mais les turcs proposent un salaire divisé par 2.
Quand on pense à sa déclaration sur la proposition chinoise de cet hiver ... ils ne sont pas près de le voir à l'entraînement là-bas
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
(02-07-2019, 22:24)Metropolis a écrit : [ -> ]Le 2ème joueur à partir devrait être Njié.
Et on récupère apparemment les 7 M€ investis sur lui à l'époque.
Galatasaray ou Krasnodar ?
(02-07-2019, 23:05)Nick Belane a écrit : [ -> ]Deux ventes de joueurs sympathiques mais quand même bien nullos. Les tarifs sont bas mais raccord avec notre saison de mierda.
Bon vent à eux et continuons le vide-grenier
y'a un monde d'écart entre le potentiel sympathique d'Ocampos et celui de Njie. Njie ne dégage rien.
Idem sur le niveau.
Oui, Njie est nul. Ocampos, non sans être pour autant un crack.
(02-07-2019, 20:10)Don Patch a écrit : [ -> ] (02-07-2019, 19:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sinon Benedetto j'ai de gros doutes, notamment par rapport à sa blessure et son âge. Si c'est pour en faire le titulaire devant, ça me semble extrêmement risqué.
Si on veut vraiment jouer c'est la doublette Wamangituka/Benedetto qu'il faut tenter, là on pose 15 M et nos testicules sur la table...
Boufal, c'est Le Mée qui essaie de nous le caser comme tous les ans... Je ne suis pas sûr que nos dirigeants décident de remplacer Ocampos, déjà parce qu'il faut qu'on dépense beaucoup moins que ce qu'on vend dans ce mercato et pour le coup on a plusieurs joueurs qui peuvent jouer à son poste: Radonjic, Khaoui, Ake, Chabrolle. Il me semble avoir lu quelque part que Villas Boas aime beaucoup les ailiers rapides, à part Khaoui que je ne connais pas, je crois que la vitesse est la principale qualité des 3 autres. Je crois que le plus cher qu'on puisse tenter c'est un Bouanga à 4,5 M (il me semble que les crocos ont accepté une offre de l'ASSE de cet ordre)
Il touche rien avec Nkounkou, pas encore pro après avoir eu Lemina, Alesandrini et Fabri
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
(02-07-2019, 23:30)Metropolis a écrit : [ -> ] (02-07-2019, 23:20)Darkfly a écrit : [ -> ]Galatasaray ou Krasnodar ?
Russie d'après twitter.
omunitedom plutôt
qui avait annoncé juste pour Uber eats, Rami et Ocampos quelques jours en avance sur les media.