En même temps c'est leur joueur star, probablement l'un des meilleurs 9 évoluant en Amérique du Sud, cela me paraît légitime qu'ils essaient d'en tirer le maximum. Après, je suis d'accord concernant le risque et il faut aussi se faire une raison sans sa blessure jamais on en parle du côté de Marseille, lui qui a failli signé à Naples et contrarié ses rêves de coupe du monde avec cette blessure au genou.
J'ajouterais qu'il est bien revenu et qu'il a porté son équipe sur la Copa Américana gage de la qualité du joueur.
(12-07-2019, 10:38)Kodiak a écrit : [ -> ]En même temps c'est leur joueur star, probablement l'un des meilleurs 9 évoluant en Amérique du Sud, cela me paraît légitime qu'ils essaient d'en tirer le maximum. Après, je suis d'accord concernant le risque et il faut aussi se faire une raison sans sa blessure jamais on en parle du côté de Marseille, lui qui a failli signé à Naples et contrarié ses rêves de coupe du monde avec cette blessure au genou.
J'ajouterais qu'il est bien revenu et qu'il a porté son équipe sur la Copa Américana gage de la qualité du joueur.
Il vient de subir 2 alertes au tendon d'achille en ce début de saison Et ne rejouera pas avant 15 jours.
Je ne le sent pas du tout ce transfert.
J'espère que Zubi va faire jouer ses "relations" et arriver à finaliser le prêt avec option de Schick ou André Silva
![Pope Pope](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_popeanim.gif)
(12-07-2019, 10:38)Kodiak a écrit : [ -> ]En même temps c'est leur joueur star, probablement l'un des meilleurs 9 évoluant en Amérique du Sud, cela me paraît légitime qu'ils essaient d'en tirer le maximum. Après, je suis d'accord concernant le risque et il faut aussi se faire une raison sans sa blessure jamais on en parle du côté de Marseille, lui qui a failli signé à Naples et contrarié ses rêves de coupe du monde avec cette blessure au genou.
Certe, mais à mon sens, ce n'est pas vers ce type de joueur à risque que l'on doit se tourner.
C'est ce qu'on aurait pu faire il y a 3ans, à l'arrivée de Mc Court, voire la saison dernière mais plus maintenant.
Le risque on doit le prendre sur un jeune, ou sur un joueur dont la valeur peut potentiellement augmenter. Certain me diront que si sportivement il nous permet d'accrocher la LDC, alors c'est une autre forme de valorisation du joueur....Peut être.
Nénamois, je persiste dans mon idée que ce n'est pas le profil à risque que l'on doit tenter.
pour ma part je trouve Silva très surcôté depuis son départ de Porto, c'est très moyen.
Schick a fait une très belle saison à la Samp mais dans un contexte à pression cela a fait pshittt. Ces deux pistes sont encore plus chères donc à moins d'un miracle c'est mort.
(12-07-2019, 11:00)Kodiak a écrit : [ -> ]pour ma part je trouve Silva très surcôté depuis son départ de Porto, c'est très moyen.
Schick a fait une très belle saison à la Samp mais dans un contexte à pression cela a fait pshittt. Ces deux pistes sont encore plus chères donc à moins d'un miracle c'est mort.
Entre le prêt d'un joueur qui risque de se montrer moyen et l'achat d'un joueur qui risque de se péter, mon choix est fait.
Et puis Shick et André Silva ont 23 ans.
Qu'ils n'aient pas supporté la pression de gros clubs européens en y débarquant à 19 ou 20 ans n'a rien de surprenant.
Ce ne seront jamais des Ronaldo ou Messi, mais dans un club moyen comme l'OM (ça me fait mal de l'écrire mais faut être lucide) et en Ligue 1 ça peut le faire.
Benedetto dans un championnat physique comme le notre il fini sa saison en octobre ...
(12-07-2019, 11:00)Kodiak a écrit : [ -> ]pour ma part je trouve Silva très surcôté depuis son départ de Porto, c'est très moyen.
Et le prêt semble tout sauf une bonne idée...sachant que nous n'aurions probablement pas plus les moyens de lever l'option la saison prochaine, que de payer sa clause dès maintenant, à moins d'une qualification en LDC (cad une seconde place, oiu une 3eme directement qualificative par le truchement des vainqueur de l'EL, comme en ont bénéficié miraculeusement les Lyonnais 2 saisons de suite), ce qui semble illusoire au regard de notre situation.
Entre les pistes Benedetto et Medel, j'ai du mal à voir où on va
![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
Selon le Mister de Twitter, un accord est proche entre l'OM et Benedetto (mais pas d'accord avec Boca), et négo en cours avec Séville pour un POA pour Joris Gnagnon.
Pour Medel, intérêt si son club le laisse libre.
C'est quoi l'intérêt d'un prêt d'un jeune défenseur central de 22 ans comme Gnagnon quand ta DC composée de Kamara (19 ans) et DCC (22ans) demande un 3ème DC plus expérimenté (bien le seul secteur de jeu de l'OM actuellement) ? Genre y'a pas de DC de 25-29 ans ?
Et on se plaignait des problèmes de surpoids de Mandanda, voire de Payet. Vous savez pourquoi Séville cherche à le prêter ? Surpoids
Sinon, vivement le 31 août que Zubi recrute Benedetto comme il a recruté Mitroglou : 29 ans, pas fit car blessé en prépa, l'expérience européenne en moins.
Je ne crois pas à la piste Medel. Le but est bien de réduire la masse salariale, non?
(12-07-2019, 11:34)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je ne crois pas à la piste Medel. Le but est bien de réduire la masse salariale, non?
Moi non, il ne rentre absolument pas dans les profils ciblés...Tout comme Benedetto.
PAr contre, j'ai lu l'itw d'hier d'AVB...pour qu'il aiit évoqué la piste c'est qu'ils y songent serieusement..
Sinon, séance d'entrainement annulé pour raison sportive......
Qu ils se le foutent au cul leur Benedetto a 18 bâtons
Déjà la moitié c est très bien
Remettre la somme de la vente d Ocampos sur un tétraplégique, super
Aussi réticent que beaucoup d'entre vous sur Benedetto, ça sent le pari risqué cette histoire. Mais je l'ai trop peu vu jouer pour avoir une idée claire de son niveau, blessure ou pas.
Comme Kodiak, je pense que Silva est très surcoté, son apport dans le jeu est plutôt médiocre, pas une fois où je l'ai vu jouer je me suis dit qu'il avait un truc en plus. Plus mitigé sur Schick, qui n'a pas vraiment joué en 9 à Rome comme à la Samp et qui est vraiment talentueux (peut-être pas assez tueur, mais il est très doué). Pour moi, c'est sur ce dernier qu'il faut insister.
Gnagnon en prêt, pourquoi pas. On n'a plus que deux centraux de bon niveau, il en faut un troisième pour la rotation. Je l'ai perdu de vue depuis qu'il est en Espagne, mais il était bon à Rennes et à son âge il peut vite se remettre sur la bonne pente. Medel, s'il demande un salaire important, c'est non.
Bravo DON Patch
Tu connaîs bien la région.
Tu aurais pu citer la Basilique.
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Les optimistes y verront du baume au coeur, les réalistes s'en serviront pour apaiser la douleur
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
bien.
la douleur, par rapport au mercato ?
LOL.
Ca reparle de Rongier avec ses agents qui étaient à la Commanderie aujourd'hui. Mais ça ne devrait pas bouger tant qu'on aura pas vendu Sanson.
FC Renseigenements as usual.
Grosse découverte encore une fois de Zubi et de son réseau !