On n'a plus que 2 (jeunes) DC à faire jouer et à valoriser. Il faut donc recruter au moins un DC expérimenté qui acceptera de cirer le banc car peu de rotation à prévoir sans Coupe d'Europe. Un mec à la Rolando quoi.
Je ne vois pas par quel miracle on aurait pu faire venir un crack, encore moins pour quelques M€.
Donc je valide le profil (mec de 29 ans, pas mal de matchs en pro, qui a l'air de faire le taf, un Jérémy Morel espagnol quoi).
Après, je ne peux rien dire sur le joueur. On aura tout le temps de le traiter de tocard quand il aura montré qu'il en est un

.
Sauf que je te pari ce que tu veux que Kamara est transféré avant la fin du mercato.
les Spurs et Arsenal se livrent une guerre sur Saliba, le perdant se rabattera sur Kamara.
8 millions qu on ne reverra pas qui s ajoutent aux 15 pour Benedetto
Si on voulait un défenseur lambda, fallait faire revenir Lucas Mendes
Pour 8 bâtons j en trouve 30 des centraux de moins de 25 ans qui taclent et font une relance propre a 5 mètres
Il y avait Mexer libre, cela n'aurait pas été déconnant
Ca parle d'un prêt avec option d'achat obligatoire (autour de 5M€) pour Alvaro Gonzalez, qui devrait signer demain.
Espérons qu'il suive les traces d'un autre Gonzalez

En tous cas les avis son assez unanimes, et constant sur le joueur, et ça fera plaisir à JHE, puisqu'il aime la constance.
Le joueur est d'une banalité sans nom, dont la seule performance, est la "constance" décidément, dans la moyenitude.
On devait rajeunir l'effectif, nos 2 premières recrues ont 29 ans...
Vive l'avenir...
Sur ce coup ci, c'est pas deconnant de prendre un mec de 29 piges, sachant que nos 2 centraux sont des puceaux, en rajouter un troisième pas sûr que ça aurait été judicieux.
Ça devait être le premier sur la liste alphabétique et/ou le premier a avoir répondu au téléphone
(17-07-2019, 22:45)Jax a écrit : [ -> ]Sur ce coup ci, c'est pas deconnant de prendre un mec de 29 piges, sachant que nos 2 centraux sont des puceaux, en rajouter un troisième pas sûr que ça aurait été judicieux.
+1
Pour le coup si il y a bien un poste où on a besoin d’un joueur expérimenté c’est bien en défense centrale.
Juste à esperer qu'on a pas craqué notre slip (5M ca serait pas mal)
Et le voir à l'oeuvre pour le traiter de tocard puisque la vox populi a tranché ..... quand il ne sera pas remplaçant, ce qui sera sa fonction première. Kamara sur sa fin de saison, je ne suis pas sûr que les offres vont affluer (encore moins du Top 8 anglais, autant Saliba a le jeu et le physique pour plaire aux anglais, autant Kamara je dubitate vraiment, manque des centimètres, pas encore assez fort dans les duels...A la limite, je craindrais plus qu'un Burnley quelconque vienne voir Caleta Car)
Vous êtes deprimants. Malgré des finances en berne on vient de signer deux joueurs d'expérience, un qui sait marquer et un qui sait défendre. C était un peu nécessaire non ? Laissez leur une chance avant de les immoler à l'aide de vos cocktails molotovs plein de fifa et football manager. Des fois à vous lire j'ai l'impression que fanfarlo s est fait bouffer par hanouna et sa bande
merci Nick
Déprimant est un EUPHEMISME

Ce serait un prêt avec OA obligatoire, bien joué, je pense, de la part de Zubi
Le Gonzalez en 3e DC pour 5M€ pour chapeauter les deux jeunes, ca me va.
Pour concurencer Amavi, on serait chaud sur Baba Rahman de Chelsea pour 5 M€ aussi....
(18-07-2019, 09:16)Lecquois? a écrit : [ -> ]Le Gonzalez en 3e DC pour 5M€ pour chapeauter les deux jeunes, ca me va.
Pour concurencer Amavi, on serait chaud sur Baba Rahman de Chelsea pour 5 M€ aussi....
Parce que comme tu le rappelles c'est un 3eme DC que nous cherchions, parce que nous voulions un mec rapide, expérimenté, sérieux et pas cher, et parce qu'il semble remplir les critères, je ne trouve pas l'idée mauvaise même si je ne saute pas au plafond... De toute façon on a tellement besoin de sang neuf dans ce groupe que même un unijambiste me satisferait.
(17-07-2019, 23:54)Nick Belane a écrit : [ -> ]Vous êtes deprimants. Malgré des finances en berne on vient de signer deux joueurs d'expérience, un qui sait marquer et un qui sait défendre. C était un peu nécessaire non ? Laissez leur une chance avant de les immoler à l'aide de vos cocktails molotovs plein de fifa et football manager. Des fois à vous lire j'ai l'impression que fanfarlo s est fait bouffer par hanouna et sa bande
Ca fait 3 ans qu'on leur laisse leur chance...
3 ans, pour un match accompli...des finances en berne, un effectif dévalué, des échecs sportifs à répétition, des humiliations régulières, ...
Je trouve qu'en terme de tolérance, on est plutot large...
Alors ouais, du coup, maintenant, quand on nous annonce la venur d'un trentenaire qui s'est fait les croisés y a 18mois et qui n'a jamais mis les pieds en Europe, et autre de 29 ans, lui aussi, DC d'une défense de Villarreal dont on ne loue pas la qualité...Bah ouais, on peut emettre des doutes.
Et leur laisser leur chance, de toutes façons, oui, on a pas le choix.
Mais le coup des finances réduites, c'est la conséquence de leurs nombreuses, trop nombreuses erreurs...C'est pas un coup du destin qu'est trop méchant...
Tiens, Lille qui va vendre Leao pour pas loin de 40Meuros, récupéré du Sporting du Portugal pour rien, on était nombreux à avoir plaidé pour le recrutement de ce joueur hyper prometteur...Et qu'on ne me dise pas comme pour Lyon, qu'une cellule de recrutement prend du temps à se mettre en place, le projet Lillois a le même age que celui de l'OM...
40 M€ c'est à peu près le montant qu'on vendra Sanson, DCC, voire Kamara s'il prolonge donc bon...ou peut etre Lihadji dans 2-3 ans...en attendant je prefère qu'ils soient performants avec nous.
Ce club est déprimant ,on dépense un fric fou à entretenir une cellule de recrutement et un directeur sportif alors qu'il suffirait de s'inscrire sur Opiom pour y trouver tout ce dont on a besoin .
Pour Lille ça confirme surtout qu'ils iront en LDC avec une équipe moins forte que celle qui ne jouait que la L1, Monaco-style.
(17-07-2019, 23:54)Nick Belane a écrit : [ -> ]Vous êtes deprimants. Malgré des finances en berne on vient de signer deux joueurs d'expérience, un qui sait marquer et un qui sait défendre. C était un peu nécessaire non ? Laissez leur une chance avant de les immoler à l'aide de vos cocktails molotovs plein de fifa et football manager. Des fois à vous lire j'ai l'impression que fanfarlo s est fait bouffer par hanouna et sa bande
Douze heures après ton post, aucun des deux joueurs n'a signé, ni n'a passé sa visite médicale.
Cette nuit, l'OM va arriver à la moitié de sa préparation : 4ème match sur 7, fin de la 3ème semaine sur les 6 de pré-saisons.
Plus de la moitié des matchs de prépa auront été joué sans aucune recrue.
A l'heure actuelle, l'OM n'a toujours aucun 9 ni de 6.
Mandanda est toujours notre gardien titulaire , Amavi notre latéral gauche titulaire, Kamara et Caleta-Car nos seuls deux DC.
Un des meilleurs co-passeurs en championnat (Ocampos) a été vendu sans que son remplaçant soit recruté.
Le mercarto ouvert est depuis plus d'un mois, l'OM reste le seul club de L1 à n'avoir enregistré aucune arrivée (hors retour de prêt).
NJié a reçu 2 offres : 1 de Russie où il doublerait quasiment son salaire, et 1 de chine où il ferait péter le score.
L'OM toucherait 5 à 6 M€ dans l'opération.
Cette fois-ci il a accepté de négocier et si tout se passe bien il devrait partir d'ici la fin de semaine prochaine
Et pour le remplacer Zubi a ciblé le jeune avant-centre de Troyes :
Bryan Mbeumo.
Le jeune a 19 ans, coûte environ 8 M€ (Troyes est en train de négocier avec certains clubs sur ce tarif là), et pour sa première saison pro à Troyes en L2 il a joué 35 matchs pour 10 buts et 3 passes décisives.
Vous vouliez du jeune, Zubi commence à en ramener.
Du coup on aurait
Benedetto /
Germain /
Mbeumo pour le poste de 9.
Un expérimenté, un habitué de la L1, et un jeune à fort potentiel.
Ca semble cohérent.