(18-07-2019, 20:20)Kodiak a écrit : [ -> ]Sur Fox Sport argentina, ils annoncent que Benedetto refuse de se rendre au Brésil pour la Libertadores tant que son futur n'est pas résolu.
Mode Darkfly on :Et maintenant on casse la tirelire pour un joueur à la mentalité douteuse .
Apparemment , lors de son transfert à Boca, Benedetto aurait du payer 1M de sa poche parce que les argentins ne voulaient pas mettre plus de 5M sur les 6M demandés par les mexicains, ils sont en train de lui refaire le coût... Quelle bande de raclures quand même, je voudrais bien qu'on soit un peu meilleurs en négociations mais pas à ce point quand même...
Je comprends pas, il peut pas jouer plus de 30min à cause d'une tendinite mais son club veut le garder pour le faire jouer en coupe ??
Bah je comprends pas trop.
Quand on a un joueur (Sertic par exemple) qui s'accroche à son contrat : "quelle raclure, le mec préfère rester à cirer le banc que se barrer ailleurs payé moins cher".
Quand on vise un joueur que son club veut pas lacher : "Quelle raclure ce club, qui ne veut pas lacher son joueur pour lequel il a pris le risque de faire signer un contrat de plusieurs années, pour le montant proposé par le club acheteur".
Le contrat, c'est un engagement hein, des 2 parties...Qu'ils réfléchissent avant de signer des bailles, des prolongements, and co des 2 côtés.
Et si le club a foutu une clause de départ et qu'il ne veut pas se séparer du joueur, bah ouais, le club acheteur doit lacher le montant de la clause, je vois pas pourquoi ils nous feraient une fleur...
Bref...Ca pue le truc qui va s'éterniser...
qu'est ce qui vous permet de penser que ce n'est pas ce que nos dirigeants ont dit et qu'également ils ne travaillent pas sur un plan B voire C ?
D'ailleurs c'est bien ce qu'ils ont fait avec Mitro non ?
Ils visaient Ballo en plan A et se sont rabattus sur le grec
(je ne parle pas de valeur sportive, je parle de négo/stratégie avant que vous sortiez le lance flamme)
Mitro est venu l'année d'avant, et effectivement, on espérait Aboubakar en plan A.
L'année dernière, on espérait Balotelli et pas de plan B, on a eu personne au final (Garcia avait communiqué sur la capacité de l'effectif à gérer sur le poste de 9).
Trop cher pour un joueur qui va devoir s'adapter et au physique incertain !
Je serais Zubi, j'appelle le président de Boca et je lui souhaite bon courage avec un joueur qui voulait partir et à qui il a fermé la porte, et je lui explique qu'il peut jeter le dossier OM à la poubelle.
Et dans la foulée je met le paquet sur le plan B.
Qu'on valide l'idée d'un prêt avec option d'achat obligatoire à 22 M€ hors bonus de André Silva, avec échelonnement du versement des 22 M€.
Ca montrera qu'on n'est pas le PSG, prêts à payer les clauses libératoires de chaque joueur, et ça validera une option qui de mon point de vue sera plus rentable, au moins à moyen terme.
J'aimerais bien que l'on étoffe notre effectif avec un jeune joueur comme Brian Rodriguez, c'est l'avenir de la sélection d'Uruguay, actuellement U20. A 5 millions, voir 6 il est chez nous c'est un tout bon.
Moi j'y croyais à Sertic ... un honnete joueur de L1, capitaine de Bordeaux, polyvalent.
(19-07-2019, 15:18)Kodiak a écrit : [ -> ]J'aimerais bien que l'on étoffe notre effectif avec un jeune joueur comme Brian Rodriguez, c'est l'avenir de la sélection d'Uruguay, actuellement U20. A 5 millions, voir 6 il est chez nous c'est un tout bon.
Arrete de nous torturer avec des idées que la direction n'aura jamais, ce mercato est bien assez cruel
Sinon tout pareil que Metro
Un joueur à suivre en France cette saison c'est Daylam Meddah, 16 ans, qui va signer pro au Havre et va intégrer le groupe Pro de Le Guen. Ce joueur est déjà très convoité, mon frangin m'a dit que c'était une vrai pépite.
faudrait peut etre penser , à lui dédié un topic.

C'est à noter que c'est Zubi qui le présente et pas Eyraud.
(19-07-2019, 07:20)Rabbi a écrit : [ -> ] (19-07-2019, 00:44)Darkfly a écrit : [ -> ]Donc Villareal prêterait un de ses DC titulaires lors des trois dernières saisons qui fait ses 35-40 matchs par saison avec une OA non automatique de seulement 4M€ ?
A 8 millions, c'est trop cher et en prêt d'option d'achat à 4 millions, ça va pas non plus car on ne comprend pas qu'un club s'en sépare....
Tu comprendrais donc que l'OM prête Sakaî (défenseur aussi, même âge, et également 3 saisons pleines consécutives dans le même club) une saison pour une OA non automatique de seulement 4M€ ?
(19-07-2019, 14:05)hassenovitch a écrit : [ -> ]
qu'est ce qui vous permet de penser que ce n'est pas ce que nos dirigeants ont dit et qu'également ils ne travaillent pas sur un plan B voire C ?
D'ailleurs c'est bien ce qu'ils ont fait avec Mitro non ?
Ils visaient Ballo en plan A et se sont rabattus sur le grec
(je ne parle pas de valeur sportive, je parle de négo/stratégie avant que vous sortiez le lance flamme)
Mitro est venu l'année d'avant, et effectivement, on espérait Aboubakar en plan A.
L'année dernière, on espérait Balotelli et pas de plan B, on a eu personne au final (Garcia avait communiqué sur la capacité de l'effectif à gérer sur le poste de 9).
Le passif de Eyraud et Zubi dans les négociations depuis 3 ans, surtout dans le cas du 9, où ils restent sur des échecs alors que c'est le poste qui fait le plus défaut depuis 3 ans.
La répétition de leurs erreurs (dossier laissé traîné en longueur) deux mercato d'été de suite (Aboubakar et Balotelli).